Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

1èr concours d'OR avec Brisca à Mortagne au perche

Messages recommandés

Le samedi 31 janvier avait lieu un concours d'Obé Rythmée à Mortagne au Perche soit mon 1er concours d'Or avec Brisca. La préparation pour le concours à été trés mouvementé à cause du temps des derniers jours, en fin de compte j'ai fais ma choré dans l'espace juste la veille. Bref je le sentais un peu mal pour le jour J.

Et pourtant je suis trés satisfaite de ce concours en effet, ma puce a été super, dans les 2 passages je n'ai eu qu'une seule perte d'attention. Elle a executé tous les exercices que je lui ai demandé et puis surtout je n'ai utilisé que trés rarement la recompense (qu'une fois dans le 2ème passage en faite) ce qui prouve que Brisca adore plus l'obé rythmée que les recompences.

Mon thème : La découverte de la vie

Scénario : Sur un rythme africain, un maitre fait découvrir la vie à son éléve.

Musique : "Il vit en toi" Le Roi Lion

1er passage : 89,8 points



Finalement je termine 6ème sur 14 concurents, pas trop mal pour un 1er concours.

Si vous avez des avis ou des impressions à donner n'hesiter pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je te dis c est super,elle est bien atentive a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rêve de voir cette comédie musicale ^^ Je trouve ça très bien pour un premier concours, ta chienne est super contente puis pas récompensée, je pense que vous pouvez aller loin Par contre j'ai pas du tout vu ton thème Je vois pas trop où tu lui apprend la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .

Au niveau du theme ca se voit essentiellement quand je la met en assise et que je tourne toute seule, comme pour lui expliquer comment faire quoi. Ce qu'elle fait ensuite seule puis toutes les deux. C'est vrai qu' a part ça il n'est pas representé ailleurs ( a part quand on tourne ensemble à la fin ) car je n'ai pas vraiment eu d'idées ni de temps pour paufiner ma choré ca sera pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, voilà un bon début.

Pour la suite, tu devrais essayer de faire davantage confiance à ta chienne et moins la regarder et te pencher vers elle, je pense que tu gagnerais des points: elle se débrouille bien, alors fais-lui confiance.

Ele est aussi plus dynamique et motivée à la fin qu'au début. Peut-être pour lze démarrage, pour la booster, tu devrais mettre un des exercices comme un saut qu'elle semble aimer.

Bonne continuation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve ça bien , tu occupes l'espace , ta chienne est motivé et biens ur toi . Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour une premier concours je trouve ca pas mal du tout.
Points positifs : la chienne est bien sur toi du debut à la fin et ne decroche pas, elle semble apprécier les sauts qu'elle fait avec plaisir
Points négatifs : on voit que c'est une premiere chorée car parfois celà ne s'enchaine pas tout de suite mais comme la chienne reste avec toi ca passe bien sinon pareil que australoublue j'essaierai de la mettre plus dedans des le debut.

Mais en gros super continuez comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un premier concours je trouve sa très bien. Après il y a des choses a améliorer comme dis australoublue et inddyanna mais sa se fait au fil du temp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'asune chienne bien a l'ecoute dis donc! stress moin et ca seras plus fluide ca fait encore sacadé mais c'est normal ca viendras vite ya du potentielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci !!!! J'ai rallongé ma musique pour mon prochain concours à Compiegne, j'espere que ça sera encore mieux.

Si vous avez des idées de theme qui peuvent aller sur ma musique n'hesitez pas car je cherche actuellement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...