Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

[ Vidéo Explicative : Saut Retourné ]

Messages recommandés

Explication du Saut Retourné en vidéo .

Au départ on l'avait faite pour notre blog , mais on l'a partage :D
C'est la technique que nous avons utilisé pour apprendre le tour à Choupa .

Comme c'est précisé dans la vidéo , tour à faire avec modération et ne pas faire executer aux chiens n'ayant pas terminé leur croissance .

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est génial cette vidéo, un grand merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo, c'est génial! Avec ça on ne peut que réussi à le faire!

J'adore ce tour, mais je ne crois pas que j'oserais le faire avec delilah... Elle pèse 26 kg pour le moment mais elle doit encore énormément grossir et prendre en muscle, je n'ose pas imaginer la chute si elle me saute dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien ;)
Le plus dur dans le saut retourné , c'est la force que dégage le chien quand il se propulse . 26 KG , c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je vais essayer, mais bon pour le faire deux trois fois comme ça moi elle le fait mais quand elle se foire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
Super je vais essayer, mais bon pour le faire deux trois fois comme ça moi elle le fait mais quand elle se foire .


Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle est excitée et qu'elle me saute dessus elle se loupe et m'en fait un mais pas controllé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
Quand elle est excitée et qu'elle me saute dessus elle se loupe et m'en fait un mais pas controllé


Ha xD
Tu travailles au Clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa :) a écrit:


Le plus dur dans le saut retourné , c'est la force que dégage le chien quand il se propulse . 26 KG , c'est chaud




La force dont tu parles s'apelle "énergie cinétique".

Pour les matheux, une petite formule pour calculer celle-ci, qui vous donnera le "poids apparent" de votre chien lors de ce genre d'exercice:

EC= 1/2 de MV2 (je ne sais pas l'écrire autrement sur l'ordi, mais ça se dit ainsi).

EC= énergie cinétique
M = masse
V= vitesse

A vos calculettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le petits chiens c'est sympa, mais dès que ça dépasse la taille border (et encore petit border) j'ai peur pour le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres bien faite cette petite vidéo

Citation :
Pour le petits chiens c'est sympa, mais dès que ça dépasse la taille border (et encore petit border) j'ai peur pour le chien...


& oui c'est la soucaiii XD . Avec Mimi c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Manue !
J'avais l'intentention de l'apprendre un jour à Denver mais Andy tout ce qui est saut dans les bras, saut retourné et co je preff pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop top ton explication ! j'adore ! j'ai envie de le tenter avec Cheyenne vous croyer que c'est possible ? je sais vous n'avez encore aucune vidéo de ma miss ! elle fait 20 kg et elle est un peu plus petite qu'un border mais pas trop !


opercut j'ai rien compris à ton calcul j'ai jamais toucher une bille en math alors pour comprendre ce truc c'est meme pas la peine

car on peux pas calculer la vitesse de son chien, ni l'energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:



opercut j'ai rien compris à ton calcul j'ai jamais toucher une bille en math alors pour comprendre ce truc c'est meme pas la peine

car on peux pas calculer la vitesse de son chien, ni l'energie


Mais si, mais si, c'est faisable... En fait, c'était plus un clin d'oeil... Moi aussi je galère en math, mais ma meilleure pote m'a déjà fait ce calcul: ça fonctionne.

En tout cas, calcul ou pas, je ne ferais pas le saut retourné avec Finwë... Trop lourd..., ni avec Moustique... trop vieux... Et Gimly ? Un peu jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
papatte a écrit:



opercut j'ai rien compris à ton calcul j'ai jamais toucher une bille en math alors pour comprendre ce truc c'est meme pas la peine

car on peux pas calculer la vitesse de son chien, ni l'energie


Mais si, mais si, c'est faisable... En fait, c'était plus un clin d'oeil... Moi aussi je galère en math, mais ma meilleure pote m'a déjà fait ce calcul: ça fonctionne.

En tout cas, calcul ou pas, je ne ferais pas le saut retourné avec Finwë... Trop lourd..., ni avec Moustique... trop vieux... Et Gimly ? Un peu jeune...


C'est simple la masse c'est la masse de ton chien et la célerité = 3X10^8 =)
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MON DiEU DES MATHS ... JE PART DE CE POST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meelaustralien-x a écrit:
MON DiEU DES MATHS ... JE PART DE CE POST


Moi je croyais que ça parler du saut retourné et sa papote sur les maths !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super cette vidéo ouahou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec la taille je pourait mais je prefere pas tenter, c'est un super jolie tour mais pour usti pas souple du tout je prefere pas tenter
en tout cas votre explication es très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un problème, Kyra elle ne saute pas sur mes genoux... elle met ses deux pattes mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
MON DiEU DES MATHS ... JE PART DE CE POST



Non! Reviens, on arrète avec les maths:hahaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukyra a écrit:
moi j'ai un problème, Kyra elle ne saute pas sur mes genoux... elle met ses deux pattes mais rien de plus.


Et tu te lmets bien sur une chaise ? Tu ne te mets pas trop haut pour elle ? Est ce que des fois elle monte sur tes genous , sans que tu lui demande pour te faire des calins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupa :) a écrit:
jujukyra a écrit:
moi j'ai un problème, Kyra elle ne saute pas sur mes genoux... elle met ses deux pattes mais rien de plus.


Et tu te lmets bien sur une chaise ? Tu ne te mets pas trop haut pour elle ? Est ce que des fois elle monte sur tes genous , sans que tu lui demande pour te faire des calins ?


non..je me suis mise par terre, lui demandant de se mettre sur mes genoux, mais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justine, ta chienne n'est peut être pas trop âgée pour ce tour ?
Même si elle est en forme c'est quand même un tour dangereux et complexe.
Bon après c'est toi qui gère ta chienne, peut être qu'elle est au top, je ne sais pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanille-crunch a écrit:
Justine, ta chienne n'est peut être pas trop âgée pour ce tour ?
Même si elle est en forme c'est quand même un tour dangereux et complexe.
Bon après c'est toi qui gère ta chienne, peut être qu'elle est au top, je ne sais pas^^


je pense pas lui apprendre sa, t'en fait pas mais c'était pour le tour de prendre le chien dans ses bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui effectivement, ça gêne pour ce tour :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir dans le Post de Sum' , sur le saut dans les bras , y aura peut etre les réponses a tes questions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup voir la vidéo mais je peux pas la voir directement sur le forum, je peux avoir le lien ? Ca m'intéresserais peut-être pour le faire avec une chienne du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau les filles ! Avec votre vidéo on ne peut que réussir

En plus Choupa exécute magnifiquement bien ce tour ! C'est chouette à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filanta a écrit:
Chapeau les filles ! Avec votre vidéo on ne peut que réussir

En plus Choupa exécute magnifiquement bien ce tour ! C'est chouette à voir


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien compris a votre calcul mathématique !


ma chienne ne monte jamais sur mes genoux non plus ! hier j'ai fait un peu elle a du mal su mes genoux c'est a peine qu'elle tien dessus !

mais je vais continuer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
toujours rien compris a votre calcul mathématique !


ma chienne ne monte jamais sur mes genoux non plus ! hier j'ai fait un peu elle a du mal su mes genoux c'est a peine qu'elle tien dessus !

mais je vais continuer quand meme


Elle arrive pas à "rester" sur tes genou ? Qu'est ce qu'elle fait une fois arrivée dessus ? Est ce que tu lances bien la friandise directement après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai en faite je l'attire avec la friandise elle pose ses deux pattes sur moi donc je recule la friandise pour qu'elle mette les 4 pattes mais elle est peux être trop grande !

parce que elle le fait en crapo et après je lance la friandise elle s'en va la chercher, mais c'est pas terrible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai essayer quand meme avec usti et.... c'est moche et ca me soule lol, on est arvié a presque debout il saute au niveau de mes genou mais il met dabord ses pate avant fait un vieux saut moche et repart
il est pas assez souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valène : est ce que Usti glisse ?
Papate : est ce qu'elle reste sur tes genous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que t'as essayer de te mettre moins haut ? Par ex sur un tabouret ;)
Petit a petit tu augmentera la hauteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca donne envie de l apprendre en tout cas!
ca parait si simple quand on voit la video ... alors que c est pas un tour facile!
bravo pour la video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette video est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayer de le faire a ma chienne mais elle arrive pas en faite elle veut pas sauter sur la chaise meme si j'ai des croquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment apprendre ça à Hestia ! J'adore ce tour mais elle est tellement .. comment dire " inconsciente " et "folle" que y a de grande chance pour qu'elle se " retourne sur le dos ou tombe sur la tête juste parce qu'elle ne fait pas attention :/ Alors je ne préfère pas prendre le risque. Aussi non : super vidéo ! Très bien expliquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...