Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia17

le pan

Messages recommandés

Voilà je suis en train d'essayer de l'apprendre à Betty seulement je suis confronter au problème que Betty roule sytématiquement.

Comment avez vous procédé pour l'apprendre à vos loulous ?

Dois je la mettre directement sur le dos et lui dire "pan" ? Seulement j'ai peur qu'elle apprenne pas bien ... c'est peut être pas assez décomposé pour qu'ensuite ce soit elle qui se mette dans cette position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je lui ai appris quand elle était couchée sur le côté je lui disait "fait la crêpe" ^^ et elle a fini par comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la mettais couchée, puis je la mettais moi-même sur le côté. On est encore en apprentissage, mais ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appris le pan avant le roule donc je n'ai pas connue ce problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai appris après mais ça fait tellement longtemps...^^ que j'ai du mal à me souvenir.
En fait je la mettrai aussi sur le côté moi même. Et aussi dire "pan t'es morte" ou "fait la crêpe" (j'y avais pas pensé à celle là mais elle est top !) quand elle le fait naturellement comme Tana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses:hyhy:

Je vais donc la mettre de coté moi même car ce n'est pas une position qu'elle prend souvent mise à part quand elle se soumet ou quand elle veut qu'on la carresse sur le ventre.

Je vous dirais comment ça se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...