Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy11

Après M6 c'est TF1...puis RMC

Messages recommandés

et
vi!! je sais pas ce qui nous arrive depuis un petit moment mais une
journaliste travaillant pour "Animal Expo" m'a contacté tout à l'heure.
Enfait il s'agit comme chaque année de faire une sorte de publicité
pour ce salon animalier à "attention à la marche ". Comme une personne
devant présenter sa choré ne sera pas là, la journaliste me demande si
ce serai d'accord d'y aller à sa place avec une de mes chiennes (ou les
2). Normalement Thierry et son chien Ubac d'après ce que j'ai compris
devrait etre là, en tout cas elle m'a dit qu'il y avait déjà participé.
Le
seul démol c'est pour le trajet, je dois me débrouiller, puis ce sera
enregistrer quelques heureus avant et meme si c'est raté ce sera quand
meme à l'entaine... ca mfait un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc tu en as de la chance ! c'est génial ce qui t'arrive ! ba moi que te dire de plus va sy fonce

t'est vraiment loin de leur lieu d'enregistrement ?

c'est vrai que la ça va faire plus les boules si c'est enregistrer quelques heures avant !

moi je te dis bon courage et prépare bien ta choré ! je te conseille de faire avec un seul chiens car les deux c'est pas toujour évident a géré

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca c'est sur, Tootsy aurait trop peur déjà, en plus apparement on choisit pas notre musique, un peu bizarre mais elle m'a dit qu'ils mettent des musiques rythmé et réscente, avec un peu de chance ca tombera sur celle que j'ai, je vais leur en parler. Sinon elle m'a demandé si je pouvais inclure un peu d'agility avec. Hi ca me botte j'en reviens pas, c'est la 2eme fois maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t as de la chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! c'est pas étonnant toi et tes chienne vous formés un trio d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhh ! ^^
ça tombe quand ?
En fait à ta place si ça tombe après incroyable talent c'est le top. Ca te permettrait de voir comment elle se comporte là bas. Et si elle va bien alors pourquoi pas TF1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw! Félicitation! J'espère que les Quebecois ou tout ceux qui

n'ont pas la possibiliter de voire TF1 et M6 auront la possibiliter

de voire un vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non TF1 ca tombe avant, c'est le 24 aout. Bon la personne est vraiment très simpa et on devrait se voir samedi (elle va près de Strasbourg pour ses vacances ). J'aimerai vrament y aller, mais le problème c'est le trajet, c'est pas donné le train et en plus il faut compter un biller pour ma mere aussi vu que j'y vais pas seule, plus le rer et tout on va etre pommé. J'éspère qu'on va trouver une solution pour y aller pcq ca me tente encore plus que incroyable talent.

Bon après ce qu'on a fait vendredi à la fete de l'Ill, avec la sono à fond deriere nous, les gens, le bruit du micro et tout je suis assez confiante mais bon on sait jamais ce qu'il peut se passer, en plus elle aura quand meme plusieurs kilomètre sur les épaules le jour meme, mais bon moi je suis vraiment tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gypsie a écrit:
Waw! Félicitation! J'espère que les Quebecois ou tout ceux qui

n'ont pas la possibiliter de voire TF1 et M6 auront la possibiliter

de voire un vidéo


Je compte filmer la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière tu ne risques pas grand chose à essayer .
C'est vrai c'est stressant mais si tu n'y vas pas tu risques de regretter.
Pour le trajet, hum oui pas évident. Il faut déjà vous y rendre la vieille et prendre une nuit à l'hotel pour trop stresser Bridget. Puis elle risque d'être fatiguée. Il faut en parler avec la responsable qui t'a contacté, elle va surement vous faire des propositions ^^ (quand on m'avait contacté moi pour l'émission, l'hotel et le trajet étaient payés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu les dates tout à l'heure par mail. L'enregistrement sera le 24 atou et ce sera diffusé le 16 septembre, donc je pense qu'il y aura plusieurs prise, ca me rassure.
Claire c'est vrai que ce serai mieux de venir un jour avant seulement l'hotel et tout ca coute... je ne cois pas qu'on puisse ce le permettre, j'éspère pouvoir au moins y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !! Eh ba vous allez passer sur toutes les chaînes avec Bridget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec tout l'argent qu'ils ont, TF1 te paye RIEN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïva a écrit:
Avec tout l'argent qu'ils ont, TF1 te paye RIEN ?

clair ... je regarde plus TF1 c'est une cha^ne de radin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien apparement non, j'ai encore bien précisé à la dame que pour moi
c'est ok mais il faudra voir pcq le train et tout c'est pas donné et je
sais pas si on peut se le permettre mais elle n'a rien dit à ce sujet
là. Bon d'un coté je ne pense qu'elle y peut quelque chose vu qu'elle
s'occupe du salon animalier et de sa promotion, il faudrait que je
demande, je vais lui en reparler samedi si on se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pffff je trouve pas ça normal quoi. 'fin tiens nous au courant mais je trouve pas ça sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui si c'est vrai que si c'est pour proumouvoir son truc a elle et que tu n'est pas rénuméré elle pourrait te payer tout les frais que tu ocassionnera pour elle c'est normal !

oui faudrais que tu lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place : Si les frais sont tout payés tu acceptes sinon tu n'acceptes pas.
Je pense qu'il faut le dire clairement à la responsable pour qu'elle se renseigne auprès de la chaine.
C'est le strict minimum je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!
Pour le trajet oui il faut vraiment que tu demandes et tu lui comme t'as dit Claire : oui si le trajet est gratuit et non sinon. Bon après si elle veut vraiment pas te payer le trajet tu peux toujours y aller quand même mais tente le coup, parce qu'elle a apparemment pas trop le choix vu qu'il y a déjà eu un désistement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
A ta place : Si les frais sont tout payés tu acceptes sinon tu n'acceptes pas.
Je pense qu'il faut le dire clairement à la responsable pour qu'elle se renseigne auprès de la chaine.
C'est le strict minimum je pense.


C'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un coté j'ai vraiment envie d'y aller J'éspère vraiment que ca marchera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait est-ce que quelqu'un connait M. Buonocore? apparement il fait un numéro de Charlot avec son/ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quoi comme chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que je l'ai déjà vu ce monsieur ,je crois qu'il à un Border.Mais je suis pas totalement certaine.... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as trop de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
very a écrit:
Oui il me semble que je l'ai déjà vu ce monsieur ,je crois qu'il à un Border.Mais je suis pas totalement certaine.... .


Je crois que j'ai condonu pareil que toi: lui, c'est Attila Shuquelquechose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles des nouvelles La personne chargée de la promotion du salon animalier m'a envoyé un mail (elle était en vacances jusqu'à aujourd'hui) pour savoir si ca tenait toujours de mon coté ce qui est bien sur le cas. Cependant j'ai demandé s'il était possible que l'émission on la chaine, enfin quelqu'un de là-bas prenne au moins les billets de train en charge. Elle va voir ca avec eux demain, et elle me tient au courant.
Ca approche: J-8... et le stresse commence tout doucement à monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !!! bientôt vous aller signez des othographes
oh les stars
mdr vous etes geniales je suis très contentes pour vous.
et surtout ne stress pas ne pense à rien car ta petite chienne est très à l'écoute de toi ét sentira ton stress

bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé combien de place j'aurai besoin, hors j'en sais
absolument rien du tout. Je sais juste que Thierry a demandé des
dimentions précises mais moi qui n'a jamais fait de concours etc je
suis un peu pommée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens juste de découvrir ton post je suis trop heureuse pour toi. Courage tu va montrer que les chihuahua sont pas des chiens à sa mèmère

Bon tu nous mets la date de diffusion qu'on ne te rate pas hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, nous ne sommes pas allées à l'enregistrement car il a été annulé, enfin plus précisement l'obr a été annulé. J'étais vraiment hors de moi c'est pour ca que je n'ai pas posté plus tot, très dégoutée...
3 jours avant qu'on parte, la journaliste nous appelle pour nous en dire plus et confirmer etc, quelques heures plus tard elle nous rappelle pour nous dire que la chaine à annulé le passe d'obr car pour eux l'obr n'est pas assez rapide je vous dis pas la tete que j'ai fait quand j'ai entendu ca... je passe les autres raisons qu'ils ont évoqué, en bref ils ont déhonoré et sali le travail qu'on fait avec nos chiens(nous les français, bah oui les américains sont mieux!), je dis nos chiens pcq pour moi on partage bcp sur ce forum et ce sentiment m'a mis dans une colère... enfin bref. Ils prennent nos chiens pour des robots (ca c'est bien la télé...).
Ce qui m'a le plus blessé c'est déjà ce manque de respect vis à vis de ma mere et moi, de nous laisser tout préparer etc et au dernier moment annuler dsl mais c'est prendre les gens pour des c***, ensuite je suis d'accord que la discipline ne peut pas plair à tout le monde j'ai jamais dis le contraire mais de dire des choses comme j'en ai entendu ca je ne suis pas d'accord et j'ai défendu du mieux que je pouvais le travail accomplis avec Bridget et notre travail pcq pour moi on est une grande bande d'amis qui ont la meme passion et cette meme envie de progresser tjs plus.
J'ai fait part de tout ce que je pensais à cette pauvre journaliste qui s'est limite tout pris pour elle meme si ca ne lui été pas adressé vu qu'elle voulait diffuser de l'obr, je lui ai dit tout ce que j'ai pensé pour qu'elle leur transmette pcq je trouve ca d'un manque total de respect et c'est inadmicible.

Le pire c'est la réponse de l'émission! attention... ils lui ont dit qu'ils préfereraient année prochaine mais avec deux chiens j'ai cru mal entendre, je suis pas un objet qu'on utilise comme on veut! alala jvous jure quand je suis énervée ca bout de tout les cotés et je me suis retenue pour rester quand meme poli, mais l'année prochaine ils vont se faire voir je suis désolée

La journaliste était vraiment simpa, elle a su que j'étais quand meme très décue et dégoutée du comportement de la chaine et m'a proposé de venir carrement au salon pour faire une démo là-bas (à confirmer à cause du train ) et m'a dit que si jamais elle a des éco que quelqu'un cherche de l'obr pour une émission elle me contacte (biensur à voir le contexte...pcq je me ferais pas avoir deux fois) ou meme si elle a besoin j'ai donné mon accord mais cela dépendra de l'émission pcq je ne veux pas "absolument passer à la télé" moi j'ai voulu faire ca pour aboutir en quelque sorte à un de mes objectifs qui est de prouver aux gens que c'est pas pcq un chien est petit qu'on ne peut pas l'éduquer et lui apprendre des choses, que les petites pattes sont aussi bien que les grands et aussi pour l'éxpériance.

Voila, j'éspère pouvoir quand meme pouvoir me rendre à Paris pour participer au salon animalier, mais bon il faut voir encore quelques points. Mais j'ai été profondement blessé par les propos de la chaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour les fautes
Je sais que tu es dégoutée et je le suis aussi. La seule chose qui compte pour eux c'est l'audiance, ...etc on le sait bien...Ca manque considérablement de respect ça c'est sur... bref...y a rien à dire...dommage. Tu représentais très bien la discipline avec tes louloutes...en tous les cas, on sait à quoi s'en tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff...! Je comprends que tu étais hors de toi ! C'est vraiment du nimporte quoi et c'est un manque de respect total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff ils sont vraiment nuls!!!tu as eu raison de leur dire ce que tu pensais,mais comma l as dit claire pour eux y a que l audiance qui compte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment dommage et un total manque de savoir-vivre !

En tout cas, ils savent pas ce qu'ils perdent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprend j'ai un peu d'émission TV certaine super d'autre pourris.
Yen à meme une ou certain journaliste ce servait de mon chien pour un plan drague Mais bon c'est un monde un peu a part moi qui détèste les filles superficielle LA j'ai eu ma dose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros con en plus je suis sure que tu aurais été génial
dsl pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je préfère ne pas exprimer le fond de ma pensée...!



perso j'essaie de faire la même chose que toi..., de prouvé que les petites pattes savent faire aussi bien que le grand..., voir même mieux... s'il sont bien éduqués.

Il m'est même arrivé de faire une démonstration et que des personnes me réponde...

"je savais pas que ces petits chien s'éduquait..." du genre je savais pas qu'il était capable d'apprendre des choses...



bon au moin ceux de ma fédération..., sont convaincu maintenant...,

prochain obectif... aller faire une représentation à l'expo de Bulle...!

Ils vont voir ce qu'il vont voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est nul de leur part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'il ne faut pas rester sur cet échec.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Nous on sait ce que notre discipline vaut, il vaut dans ce cas mieux la partager avec d'autres pros et pas des idiots de la sorte.

Les gens ne connaissent pas et associent ça à du "cirque", ils ne comprennent pas qu'on travaille l'obéissance et surtout la complicité avac nos loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lana a écrit:

Les gens ne connaissent pas et associent ça à du "cirque", ils ne comprennent pas qu'on travaille l'obéissance et surtout la complicité avac nos loups !


oui c'est vrai plusieur personnes mon déjàs dit que je faisais de ma chienne une chienne de cirque ... mais moi j'en ai rien a faire ils savent pas se qu'ils perdent !! Et puis Toosty t'inquiéte pas moi je suis sûre que tu sera repérée pour quelques chose d'encore mieux avec tes chiennes ... elle sont trop super pour passer innaperçue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tf1 a fait ça c'était pour la competition entre m6 et eux,si ils ont voulu enregistrer plus tot c c'était pour çà.
m6 a flashé sur toi et eux essaye de leur volé la vedette !!!
de plus il veulent que tu te plie à leur règles,alors que c'est vraiment libre l'obr,franchement j'hallucine,et ta chienne pas assez vive??!!!!!!!!!!!!!!
bah alors ,
pour m6 ça tient toujours ???
en tout cas vous commencer par une emission,puis les othographes

aller bonne chance,pour m6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A vrai dire tootsy j'ai aussi été contactée il y a de cela 1 an, à nouveau cette année & je ne suis jamais rentrée dans le jeu de la géguerre des chaînes/ audiences comme le dit Céline! Tout est question de fric à travers la télé ! je considére que nous sommes utilisés pour un but & je m'y refuse!
C'est bien que tu te sois rendue compte de ce qu'était ce monde de "spectacle".
Sors grandie de cette expérience car tu verras ça dans bien d'autres domaines...c'est la vie!
Je crois que le spectaculaire, l'extraordinaire, vu par les médias va tuer nos rêves...drôle de société...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a souligné ghn39, à la télévision, et notemment les puissantes chaînes comme TF1 et M6 ne pensent qu'en terme d'audience (donc argent).

Un bon exemple est les sports (humains) retransmis régulièrement en direct : Foot, Rugby, Tennis, Cyclisme (en gros). A côté de cas, la centaine de sports collectifs ou individuels sont passés sous silence (ou presque).

Par contre, ce qui serait plus intéressant, serait de proposer (comme idée) à une chaîne FR3, FR5 (ou de la TNT) de réaliser un documentaire moyen-métrage (30-45 min max) sur l'OBR, en se focalisant juste sur la structure française (naissante).

Mais bon, c'est bien plus compliqué que cela en a l'air, notemment au niveau des autorisations (fédérations par exemple) et des jeux de pouvoir... En gros, une idée comme ça peut prendre 2 ans pour se concrétiser réellement (en démarrant maintenant !), et en admettant que la chaîne finisse par trouver un petit créneau pour elle (style : 23h45...).

-------------------------------

Dans une émission TV, il y a toujours des aléas et beaucoup d'improvisation (ou décisions de dernières minutes). Sans compter que les décisions les plus importantes sont prises par une poignée de personnes plus ou moins compétentes (jeux de pouvoir donc).

Mais je ne me fais pas de soucis pour toi ^_____^ Je suis certain que tu auras une autre chance de passer à la Télé (si si !). En attendant, dis-toi que c'était finalement mieux de ne pas avoir du faire ce "show".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...