Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après M6 c'est TF1...puis RMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 13 Juil 2007 - 18:34

Tu as trop de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 13 Juil 2007 - 20:59

very a écrit:
Oui il me semble que je l'ai déjà vu ce monsieur ,je crois qu'il à un Border.Mais je suis pas totalement certaine.... .

Je crois que j'ai condonu pareil que toi: lui, c'est Attila Shuquelquechose
Tootsy
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1523

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Jeu 16 Aoû 2007 - 15:44

Alors des nouvelles des nouvelles La personne chargée de la promotion du salon animalier m'a envoyé un mail (elle était en vacances jusqu'à aujourd'hui) pour savoir si ca tenait toujours de mon coté ce qui est bien sur le cas. Cependant j'ai demandé s'il était possible que l'émission on la chaine, enfin quelqu'un de là-bas prenne au moins les billets de train en charge. Elle va voir ca avec eux demain, et elle me tient au courant.
Ca approche: J-8... et le stresse commence tout doucement à monter
http://davianimaux.free.fr/1/
chloé
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1490

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Arthus (croisé border collie) qui loge au paradis/Maya (berger shetland) ma merveille et Volga (bouvier Bernois mon nounours
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Jeu 16 Aoû 2007 - 16:20

bravo !!! bientôt vous aller signez des othographes
oh les stars
mdr vous etes geniales je suis très contentes pour vous.
et surtout ne stress pas ne pense à rien car ta petite chienne est très à l'écoute de toi ét sentira ton stress

bon courage !!
http://www.laviedarthus.fr
Claire
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2177

Un peu plus...
Prénom: Claire
Poilu(s): Scintille, Golden Retriever 27/11/2001 - 31/03/2014 (elle nous a quitté à 12 ans) - Flicker, Golden Retriever né le 14/05/2010 (4 ans)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28

super !
Courage ! ça va aller !!! ta puce est super !
http://canifreestyle.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 17 Aoû 2007 - 7:37

bonne chance a vous!!
Tootsy
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 17 Aoû 2007 - 10:20

On m'a demandé combien de place j'aurai besoin, hors j'en sais
absolument rien du tout. Je sais juste que Thierry a demandé des
dimentions précises mais moi qui n'a jamais fait de concours etc je
suis un peu pommée
Sunny
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Féminin Nombre de messages : 22

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s):
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 17 Aoû 2007 - 11:26

Coucou,

Je viens juste de découvrir ton post je suis trop heureuse pour toi. Courage tu va montrer que les chihuahua sont pas des chiens à sa mèmère

Bon tu nous mets la date de diffusion qu'on ne te rate pas hein !!!
Tootsy
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Prénom:
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 24 Aoû 2007 - 15:44

Et bien, nous ne sommes pas allées à l'enregistrement car il a été annulé, enfin plus précisement l'obr a été annulé. J'étais vraiment hors de moi c'est pour ca que je n'ai pas posté plus tot, très dégoutée...
3 jours avant qu'on parte, la journaliste nous appelle pour nous en dire plus et confirmer etc, quelques heures plus tard elle nous rappelle pour nous dire que la chaine à annulé le passe d'obr car pour eux l'obr n'est pas assez rapide je vous dis pas la tete que j'ai fait quand j'ai entendu ca... je passe les autres raisons qu'ils ont évoqué, en bref ils ont déhonoré et sali le travail qu'on fait avec nos chiens(nous les français, bah oui les américains sont mieux!), je dis nos chiens pcq pour moi on partage bcp sur ce forum et ce sentiment m'a mis dans une colère... enfin bref. Ils prennent nos chiens pour des robots (ca c'est bien la télé...).
Ce qui m'a le plus blessé c'est déjà ce manque de respect vis à vis de ma mere et moi, de nous laisser tout préparer etc et au dernier moment annuler dsl mais c'est prendre les gens pour des c***, ensuite je suis d'accord que la discipline ne peut pas plair à tout le monde j'ai jamais dis le contraire mais de dire des choses comme j'en ai entendu ca je ne suis pas d'accord et j'ai défendu du mieux que je pouvais le travail accomplis avec Bridget et notre travail pcq pour moi on est une grande bande d'amis qui ont la meme passion et cette meme envie de progresser tjs plus.
J'ai fait part de tout ce que je pensais à cette pauvre journaliste qui s'est limite tout pris pour elle meme si ca ne lui été pas adressé vu qu'elle voulait diffuser de l'obr, je lui ai dit tout ce que j'ai pensé pour qu'elle leur transmette pcq je trouve ca d'un manque total de respect et c'est inadmicible.

Le pire c'est la réponse de l'émission! attention... ils lui ont dit qu'ils préfereraient année prochaine mais avec deux chiens j'ai cru mal entendre, je suis pas un objet qu'on utilise comme on veut! alala jvous jure quand je suis énervée ca bout de tout les cotés et je me suis retenue pour rester quand meme poli, mais l'année prochaine ils vont se faire voir je suis désolée

La journaliste était vraiment simpa, elle a su que j'étais quand meme très décue et dégoutée du comportement de la chaine et m'a proposé de venir carrement au salon pour faire une démo là-bas (à confirmer à cause du train ) et m'a dit que si jamais elle a des éco que quelqu'un cherche de l'obr pour une émission elle me contacte (biensur à voir le contexte...pcq je me ferais pas avoir deux fois) ou meme si elle a besoin j'ai donné mon accord mais cela dépendra de l'émission pcq je ne veux pas "absolument passer à la télé" moi j'ai voulu faire ca pour aboutir en quelque sorte à un de mes objectifs qui est de prouver aux gens que c'est pas pcq un chien est petit qu'on ne peut pas l'éduquer et lui apprendre des choses, que les petites pattes sont aussi bien que les grands et aussi pour l'éxpériance.

Voila, j'éspère pouvoir quand meme pouvoir me rendre à Paris pour participer au salon animalier, mais bon il faut voir encore quelques points. Mais j'ai été profondement blessé par les propos de la chaine...
Tootsy
Intermediaire
Intermediaire

Un peu plus...
Prénom:
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 24 Aoû 2007 - 15:46

dsl pour les fautes, j'ai écris un peu vite..
Claire
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2177

Un peu plus...
Prénom: Claire
Poilu(s): Scintille, Golden Retriever 27/11/2001 - 31/03/2014 (elle nous a quitté à 12 ans) - Flicker, Golden Retriever né le 14/05/2010 (4 ans)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 24 Aoû 2007 - 16:09

Pas grave pour les fautes
Je sais que tu es dégoutée et je le suis aussi. La seule chose qui compte pour eux c'est l'audiance, ...etc on le sait bien...Ca manque considérablement de respect ça c'est sur... bref...y a rien à dire...dommage. Tu représentais très bien la discipline avec tes louloutes...en tous les cas, on sait à quoi s'en tenir...
http://canifreestyle.bbactif.com
Eina
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 962

Un peu plus...
Prénom: Mélanie
Poilu(s): Askia, golden retriever de 6 ans
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 24 Aoû 2007 - 19:05

Pffff...! Je comprends que tu étais hors de toi ! C'est vraiment du nimporte quoi et c'est un manque de respect total !
Sunny
Nouveau freestylien
Nouveau freestylien

Féminin Nombre de messages : 22

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s):
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Ven 24 Aoû 2007 - 21:53

Quel bande de gros C.... !!!

J'ai trop la haine pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Sam 25 Aoû 2007 - 6:12

pff ils sont vraiment nuls!!!tu as eu raison de leur dire ce que tu pensais,mais comma l as dit claire pour eux y a que l audiance qui compte!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Sam 25 Aoû 2007 - 6:14

C'est vraiment dommage et un total manque de savoir-vivre !

En tout cas, ils savent pas ce qu'ils perdent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Sam 25 Aoû 2007 - 6:18

Je te comprend j'ai un peu d'émission TV certaine super d'autre pourris.
Yen à meme une ou certain journaliste ce servait de mon chien pour un plan drague Mais bon c'est un monde un peu a part moi qui détèste les filles superficielle LA j'ai eu ma dose ...
Belle
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: gros   Sam 25 Aoû 2007 - 9:55

gros con en plus je suis sure que tu aurais été génial
dsl pour vous
http://freestyle27.skyrock.com
juju2902
Premier pas
Premier pas

Féminin Nombre de messages : 402

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Juju
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Sam 25 Aoû 2007 - 20:15

je préfère ne pas exprimer le fond de ma pensée...!

perso j'essaie de faire la même chose que toi..., de prouvé que les petites pattes savent faire aussi bien que le grand..., voir même mieux... s'il sont bien éduqués.

Il m'est même arrivé de faire une démonstration et que des personnes me réponde...

"je savais pas que ces petits chien s'éduquait..." du genre je savais pas qu'il était capable d'apprendre des choses...

bon au moin ceux de ma fédération..., sont convaincu maintenant...,

prochain obectif... aller faire une représentation à l'expo de Bulle...!

Ils vont voir ce qu'il vont voir!!!!
http://juju290288.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Sam 25 Aoû 2007 - 20:36

C'est nul de leur part !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Dim 26 Aoû 2007 - 9:50

Je crois qu'il ne faut pas rester sur cet échec.
Ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Nous on sait ce que notre discipline vaut, il vaut dans ce cas mieux la partager avec d'autres pros et pas des idiots de la sorte.

Les gens ne connaissent pas et associent ça à du "cirque", ils ne comprennent pas qu'on travaille l'obéissance et surtout la complicité avac nos loups !
Tana49
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1724

Un peu plus...
Prénom: Marie allias petite colley
Poilu(s): Tana croisée colley/terveren de 7 ans
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Dim 26 Aoû 2007 - 10:02

Lana a écrit:

Les gens ne connaissent pas et associent ça à du "cirque", ils ne comprennent pas qu'on travaille l'obéissance et surtout la complicité avac nos loups !

oui c'est vrai plusieur personnes mon déjàs dit que je faisais de ma chienne une chienne de cirque ... mais moi j'en ai rien a faire ils savent pas se qu'ils perdent !! Et puis Toosty t'inquiéte pas moi je suis sûre que tu sera repérée pour quelques chose d'encore mieux avec tes chiennes ... elle sont trop super pour passer innaperçue !
http://tanasoleil.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Lun 27 Aoû 2007 - 6:22

C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles!!
chloé
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1490

Un peu plus...
Prénom:
Poilu(s): Arthus (croisé border collie) qui loge au paradis/Maya (berger shetland) ma merveille et Volga (bouvier Bernois mon nounours
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Mar 18 Sep 2007 - 17:11

si tf1 a fait ça c'était pour la competition entre m6 et eux,si ils ont voulu enregistrer plus tot c c'était pour çà.
m6 a flashé sur toi et eux essaye de leur volé la vedette !!!
de plus il veulent que tu te plie à leur règles,alors que c'est vraiment libre l'obr,franchement j'hallucine,et ta chienne pas assez vive??!!!!!!!!!!!!!!
bah alors ,
pour m6 ça tient toujours ???
en tout cas vous commencer par une emission,puis les othographes

aller bonne chance,pour m6
http://www.laviedarthus.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Mar 18 Sep 2007 - 18:52

A vrai dire tootsy j'ai aussi été contactée il y a de cela 1 an, à nouveau cette année & je ne suis jamais rentrée dans le jeu de la géguerre des chaînes/ audiences comme le dit Céline! Tout est question de fric à travers la télé ! je considére que nous sommes utilisés pour un but & je m'y refuse!
C'est bien que tu te sois rendue compte de ce qu'était ce monde de "spectacle".
Sors grandie de cette expérience car tu verras ça dans bien d'autres domaines...c'est la vie!
Je crois que le spectaculaire, l'extraordinaire, vu par les médias va tuer nos rêves...drôle de société...
Zifnab
Intermediaire
Intermediaire

Masculin Nombre de messages : 1283

Un peu plus...
Prénom: Arthur
Poilu(s): N'en a pas ... encore (!)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   Mar 18 Sep 2007 - 19:34

Comme l'a souligné ghn39, à la télévision, et notemment les puissantes chaînes comme TF1 et M6 ne pensent qu'en terme d'audience (donc argent).

Un bon exemple est les sports (humains) retransmis régulièrement en direct : Foot, Rugby, Tennis, Cyclisme (en gros). A côté de cas, la centaine de sports collectifs ou individuels sont passés sous silence (ou presque).

Par contre, ce qui serait plus intéressant, serait de proposer (comme idée) à une chaîne FR3, FR5 (ou de la TNT) de réaliser un documentaire moyen-métrage (30-45 min max) sur l'OBR, en se focalisant juste sur la structure française (naissante).

Mais bon, c'est bien plus compliqué que cela en a l'air, notemment au niveau des autorisations (fédérations par exemple) et des jeux de pouvoir... En gros, une idée comme ça peut prendre 2 ans pour se concrétiser réellement (en démarrant maintenant !), et en admettant que la chaîne finisse par trouver un petit créneau pour elle (style : 23h45...).

-------------------------------

Dans une émission TV, il y a toujours des aléas et beaucoup d'improvisation (ou décisions de dernières minutes). Sans compter que les décisions les plus importantes sont prises par une poignée de personnes plus ou moins compétentes (jeux de pouvoir donc).

Mais je ne me fais pas de soucis pour toi ^_____^ Je suis certain que tu auras une autre chance de passer à la Télé (si si !). En attendant, dis-toi que c'était finalement mieux de ne pas avoir du faire ce "show".
http://www.zifblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après M6 c'est TF1...puis RMC   

Après M6 c'est TF1...puis RMC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant