Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

roule rapide

Messages recommandés

Invité

Hello,
voilà en fait ma chienne sait faire le roule. Le problème c'est qu'elle est hyper longue, vous pouvez le voir dans certaines vidéos... J'aimerais vraiment qu'elle intègre le fait qu'elle se couche de suite pour rouler, et pas qu'elle réfléchisse trois heures pour savoir dans quel sens elle doit rouler, elle tourne sur elle-même et tout c'est super pénible pour l'intégrer à une chorégraphie Comment est-ce que je peux faire pour qu'elle roule immédiatement ? Comme le font Scintille, Nala ? Est-ce que je dois tout reprendre à zéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il faudrait peut etre essayer de passer par un salut puis roule, elle est pas couchée mais pas non plus debout, c'est comme ca que je faisais avc Bridget et maintenant plus besoin de passer par le coucher. Sinon je vois pas trop, Tootsy c'est un peu le meme genre aussi mais bon c'est mieux qu'au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum. Oui tu devrai essayer comme dit Tootsy.

Consacre un entrainement qu'au roule. A mon avis si elle le fait trèèès lentement c'est peut qu'elle ne l'a pas assimilé correctement.

Elle doit savoir rouler avec un signal clair et court "roule" ou ordre gestuel
(non exagéré, par exemple une geste de tourbillon avec ta main).
Je ne sais pas quel est ton ordre ?
Pour le moment de la vitesse on s'en occupe pas, à part si elle maîtrise très bien cette étape.

Donc elle doit savoir faire le roule sous ordre.

1-Répétez 1 ou 2 fois le roule pour débuter une séance (histoire de la mettre dans le bain). Click/Récompense.

2- Demande lui de rouler. Si elle te le fait en trainant la patte, tu ignores. Re demande une seconde fois. Si elle va plus rapidement (même si c'est très léger) alors la click/récompense. Peu à peu augmenter le critère de la vitesse et ne plus clicker un roule trop lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Ben ce que je comprend pas, c'est qu'elle le faisait très bien avant, là elle réfléchit au moins une minute avant de décider de ce qu'il faut faire... Je passe par le coucher, puis je lui dit "terre" pour qu'elle roule.
    Ok Tootsy je vais essayer ta méthode, en plus le "bravo" elle aime bien ça
    C'est pas tellement la vitesse qui me dérange en fait, c'est qu'elle réfléchit énormément et du coup c'est vraiment pas beaux.
    Un exemple : sur le première, c'est pas très net, mais sur le second on voit nettement qu'elle réfléchit... elle reste immobile, tourne, change de côté et roule enfin... J'ai coupé le son parce qu'on entend la musique et ça fait très très mal aux oreilles.

    https://www.dailymotion.com/maiva/video/4276268

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à pire

Bon alors c'est soit l'ordre n'est pas très bien assimilé, soit elle ne se sent pas à l'aise pour ce tour. Ce qui est peut être possible.

Mais je crois que tu as mis assez longtemps à lui apprendre ? elle n'avait pas peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est super génant pour les chorégraphies... Je peux pas le faire parce que ça plante tout... Oui j'ai eu du mal en effet elle avait peur mais passé un moment ça lui était passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas pu voir la vidéo ! mon ordi à quelques problèmes

mais bon ta chienne est sensible à la voix ?
as t-elle un jouet dont elle est fan ?


alors voilà ce que j'aurais fais :

comme claire et tootsy

sinon dès qu'elle a de rouler ou même au milieu,tu crie,de joie !! enfin tu fais une voix qu'elle aime bien.(moi je prend une voix aïgu avec mon chien et il voit que je suis contente donc qu'il à réussit et après le fais le plus rapidement possible pour me voir très contente !!!

après même principe avec le jouet : quand elle ne s'est pas encore redresser tu lance le jouet et tu cours,tu et après je pense qu'elle va tout faire pour avoir son jouet préféré et donc plus vite ce sera mieux ce sera pour elle.

bref il faut etre immediat pour la recompense et s'assurée qu'elle sache bien l'ordre,quitte à l'aider,(je fais ça avec mon chien,pour le slalom entre les jambes à peine il passait je lançais mais il est très dans la rapiditée,car pour lui plus il fait vite,plus il aura la balle vite et plus on s'amusera !!

et Volga sa fonctionne avec le cliker quand elle sait qu'elle fait bien (grace au "click) et elle sait que la bouffe tombe alors comme elle est très gourmande,elle veut vite la bouffe et se depêche pour l'avoir le plus vite et me voir très contente et jouer avec elle.

c'est comme ça que j'ai fais,ça a marcher j'éspère avoir pu t'aider .


bonne chance et je regarde la vidéo dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf pour le jouet si seulement...
La voix aigüe oui ça lui plaît bien aussi... Je vais essayer d'un peu tout combiner, je vous donne des nouvelles.
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le résultat grace à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo !
Quoi que la première vidéo etait loin d'etre cata !

si vous verriez malko
lui il se met sur le dos et se tortille dans tous les sens comme un ver de terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
    Hihi la mienne fait du hip-hop, elle tourne sur elle-même assise avant de rouler c'est assez comique J'ai recommencé hier la même méthode, y'a encore plus de progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïva a écrit:
    Hihi la mienne fait du hip-hop, elle tourne sur elle-même assise avant de rouler c'est assez comique J'ai recommencé hier la même méthode, y'a encore plus de progrès !


C'est super et hyper motivant quand ils progressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...