Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Saut dans les bras avec un grand chien

Messages recommandés

J'ai regarder dans les techniques. Le saut dans les bras est expliqué mais avec les petits chiens seulement J'aimerai essayer ce tour avec Carioca mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai besoin de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Floppy va 40 cm au garrot (pour te donner une idée), donc c'est possible avec plus grand que chihuaha

Puis Amélie le fait avec Snow', Karo avec Binou, etc...

Pour les grand chien, tu peux les faire sauter sur place et l'attraper au vol, c'set plus simple que comme Floppy fait chez moi, où elle m'a déjà fait valsé en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si toi tu te prends une gamelle avec Flop', avec Carioca j'vais défoncer le plancher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si c'est une exité de la vie ou pas MDR

La mienne elle arrive a du 140 km/h et repique une petite pointe encore juste avant de me sauter dans les bras, alors je dois vachement faire contre poids

D'ailleurs y a une vdiéo ou on voti que je recule grave comme une débile

Donc si t'as peur de ça, tu dois le faire en saut sur place^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas une excité de la vie Enfin ça dépend, quelques fois c'est mode mamy et quelques fois c'est carrément de l'hyperactivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi au début je le faisais sauté par dessus mon genoux et je l'attrapais au vol ... Je loupé très souvent d'ailleurs. Quand le chien a compris se que je voulais faire, il en avais marre de mal se faire rattrapé maintenant il se tourne tout seul en plein air , et hop dans mes bras xD

C'est surement pas la meilleur méthode , mais moi sa a marché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.K. Ca à l'air pas mal comme méthode et Cowboy le réussit bien ce tour
J'avais essayé de la faire monter sur mes genoux mes s'était impossible, elle mettait les deux pattes avant et après elle restait me regarder l'air de dire "c'est trop étroit pour que je mette mes postérieures"
Donc j'ai arrêter. Je vais essayer ta méthode. Je récolte le maximum d'informations et je m'entrainerai pendant les vacances.
Par contre, avec cette méthode, le chien est pas trop surpris quand on l'attrape au vol ? Il veut bien recommencer le tour après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'avait conseillé aussi comme Marion, mais Floppy allait trop vite et j'ai pas assez de réflex que pour l'attrapper

Puis quand je lui ai appris, Floppy sautait maximum 20 CM et c'était trop dur pour me baisser si fort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre mamie qui peux pas se baisser à 20 cm du sol C'est beau la jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien t'y voir toi, attraper une flèche en plein vol, dresser la jambe pour qu'elle saute mais en même temps te baisser pour l'attraper. Qui rira pas qui rira le dernier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, face à moi mais pas de profil sur place. Par contre en prenant son élant, ça peu peut-être marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé avec Chamal => jsuis tombée et je reessaie pas ptdr il est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD bof j'ai l'habitude le freinage il n'a jamais assimilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi on m'avais dit de mettre le chien sur le canapé et de l'insité à sauter dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthode de la chèvre:
(vous avez déjà vu ces petites chèvres de cirque qui montent sur des tabourets de plus en plus petits)

Apprendre au chien à monter sur des supports de plus en plus petits, de façon à ce qu'il n'ai plus de problème pour monter sur les genoux.
Bien sûr, un chien peu souple sera plus long à y parvenir. Théoriquement, un chien peut ne prendre que la place de ses pattes, le reste est surtout un problème d'équilibre, donc d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Merci, je vais essayer cette méthode !

Vous verrez bientôt Carioca sur un petit cube rubik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...