Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assis sans faire le beau

Messages recommandés

Invité

Bonjour
alors voila sans récompense dans le vie de tous les jours le Assis est très bien acquis, par contre , dès que j'ai de la nourriture dans les mains Hercule ne s'assoit plus il fait automatiquement le beau !! il savait déja le faire avant que je ne l'adopte. C'est tellement encré en lui que dès que j'ai de la nourriture dans les mains c'est son premier réflexe même sans demander!

quand je lui demande assis et qu'il fait le beau je ne récompense pas mais il attend quand même et recommence qu cas ou j'aurai pas vu qu'il fait le beau
Y a t il une manière de "lui passé" ce réflexe ??
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre comme comportement.
Ne récompense pas quand il fait le beau.
Essaye, même si le "assis" est acquis de faire comme si tu apprenais à un chiot. Tu le diriges avec la croquette puis clique/bonbon. Ca marchera peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La manière de lui passé ce réflexe & de travaillé le assis, sans autre ordre a coté. Sinon tu peux te mettre a sa hauteur, tu le fais asseoir, si il fais le beau tu ignores, tu redemandes des assis & tu récompenses.

Un truc plus simple, tu prend rien dans les mains ! C'est mieux de travaillé sans rien & donné la friandise qui traîne dans la poche, plutôt que de l'avoir en main comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
C'est bizarre comme comportement.
Ne récompense pas quand il fait le beau.
Essaye, même si le "assis" est acquis de faire comme si tu apprenais à un chiot. Tu le diriges avec la croquette puis clique/bonbon. Ca marchera peut-être !


ben en fait comme je l'ai expliquer dans ma présentation, avant de l'adopter la maitresse d' Hercule était SDF et je pense qu'elle lui a appris ce tour quand elle faisait "la manche" et comme la nourriture ne devait pas être tous les jours dès qu'il faisait le beau il avait un gateau !! donc dans son réflexe d'affamé si il fait le beau il a à "manger" .

Ok je ne mettrai plus les récompenses dans ma main, pour le assis surtout que effectivement j'en ai pas besoin , mais je les vait dans la main pour essayer d'enchainer le slalom entre les jambe et le assis à la fin, et donc au lieu du assis j'ai le beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décompose dans un premier temps. Quand il refera le assis, tu pourras enchaîner le assis avec plusieurs tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Travaille le assis & le fait le beau séparément , lorsqu'il fait le assis sans faire le beau , clik bonbon , si il fait le beau lorsque tu lui demande un assis , ignore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'avais un clicker que je n'avais pas encore oser utiliser de peur de mal clicker , j'ai regarder des vidéos et je me suis lancée cet aprèm, ben ça y est Hercule a pigé!! je suis époustoufflée de l'efficacité !!

Merci de vos conseils et je pense qu'il va apprendre vite parce qu'il veut jouer , jouer et encore jouer !!! et il est vraiment à l'écoute

Je suis super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ! Tu as chargé le clicker avant de commencé ? car il ne suffit pas de commencer en cliquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieu , si tu peux évité la nourriture dès le début , fait de l'obr que au jeu , c'est ça qui est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
Tant mieu , si tu peux évité la nourriture dès le début , fait de l'obr que au jeu , c'est ça qui est beau


Oui, surtout qu'il a l'air d'être joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh ben oui j'ai fais avec des friandises !!

demain j'essayerai sans je verrai bien s'il est aussi receptif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est !!! Hercule fait le assis sans faire le beau automatiquement !!! ah je suis contente.
J'ai commencer au clicker , la balla et maintenant sans rien
le beau seulement si je demande !!!

on a commencer le slalom et le roule mais avec la balle e ça démrre bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !
Photos et vidéos à l'appuie hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de soucis dès que je peux
mais j'ai un peu honte d'en faire une quand je vois les votres je suis a des années lumière de vous encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde est passé par la lol. C'est ainsi que l'on progresse avec des critiques constructives =)
Et je suis sure que c'est du bon boulot en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hercule a écrit:

mais j'ai un peu honte d'en faire une quand je vois les votres je suis a des années lumière de vous encore !!!


Et comment tu crois qu'on était avant d'avoir ce niveau là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
hercule a écrit:

mais j'ai un peu honte d'en faire une quand je vois les votres je suis a des années lumière de vous encore !!!


Et comment tu crois qu'on était avant d'avoir ce niveau là


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a un début a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors voilaune vidéo faite après votre demande
le son et l'image sont pourri je sais pas pourquoi c'était pas comme ça avant de la mettre sur le net

Soyez indulgents on a pris seulement un cours et regarder comment vous faisiez ......


j'ai changer la vidéo (rechargée ) elle est bien meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je trouve ça très bien. Hercule est attentif et semble heureux !
C'est un excellent début :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça manque pas d'amour ! Plus qu'à le motivé en te faisant super joyeuse et c'est parfait comme conditions d'entraînement

Ben franchement tes débuts sont supers, comparés au mien
Je ne vois rien comme tour ou tu t'y prends mal, donc la seule remarque c'est d'être plus joyeuse avec, ça doit jouer, ça doit être amusant

Bravo pour ces débuts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai coupé le son de la vidéo et mis de la musique dessus parce que justement , je me suis dit , ils vont me prendre pour une gaga de la façon que je lui parle ou rigole quand il fait les choses bien ou "mal" d'ailleurs !!!

pour nous c'est du jeu, alors ça doit être gai pour lui et pour moi, j'aurai du laisser le son !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Karine et Hercule ! les mouvements sont coulés et tout en douceur. Quand je vois Jade qui me bouscule entre les jambes et veut pas rouler

Jolie video et la musique va bien avec

Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...