Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny04

Croisés les pattes

Messages recommandés

Bonsoir,

Ma petite Sunny croise les pattes devant naturellement quand elle se couche pas systématiquement alors dès qu'elle le fait je la félicite de suite en lui disant l'ordre croise.
Comment le travailler vraiment ?? Avec un truc technique ??

Merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'aime beaucoup ce petit tour, c'est très mimi. Je ne l'ai jamais travaillé avec Scintille. Je pense que c'est bien comme tu procèdes. Après j'avoue ne m'être pas trop penché sur la question. Peut être peux tu le lui croiser toi même quand il est couché et lui dire "croise" en même temps puis récompenser. Mais bon je doute que ça soit la solution qui lui permettra de bien comprendre. Je ne vois rien d'autres mais il y a surement des méthodes. Je n'aime pas trop quand il faut toucher/manipuler le chien pour arriver à quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le back j'ai triffouillé ma chienne dans tous les sens ça l'a pas traumatisée maintenant c'est son exercice préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle connait bien l'ordre pour la patte gauche et la patte droite (chaque patte son ordre) tu peux la mettre face à toi et lui présenter ta main droite à sa droite par terre, mais en lui demandant sa patte droite (celle qui n'est pas direcement du coté de ta main). Je sais pas si j'ai bien expliquer mais personnellement j'avais ce tour en tete et c'est comme ca que je travaillerai si je voudrais lui apprendre vu que mes chiennes ne croisent pas les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui très bonne idée Toosty puisqu'elle s'est donner la patte, je vais la mettre au coucher et tendre la main opposer. yes t'es trop forte, je vais commencer ce soir quand j'aurais récupéré mon clicker que j'ai oublié chez mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...