Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Problème au revers

Messages recommandés

ben voila j'ai un revers carré mais alors vraiment carré avec de magnifiques angles droits je viens juste de le commencer car jvoulais avoir l'avis de mon véto à cause de sa patoune , et c'est dur dur !

Alors je devrais faire quoi ? tourner avec ? car la j'en suis à 3/4 de tours et c'est trés pas beau faut dire que j'ai du mal car la bouffe et reg ça donne rien donc tu coup je galere à l'orienter

J'avais pensé à faire une spirale mais en dehors de la spirale àa marche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr j'ai pas compris le coup de la spirale

Et un revers carré ça te plait pas ?

Bon j'arrête et je laisse les "experts" te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te conseillerais de la mettre dos a un mur, dans un coin... Sa marche plutot bien, meme mettre des caisses autour de toi. & Oui, tourne avec elle, sa l'aidera dans l'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Je te conseillerais de la mettre dos a un mur, dans un coin... Sa marche plutot bien, meme mettre des caisses autour de toi. & Oui, tourne avec elle, sa l'aidera dans l'apprentissage.

oui mais apres je veux plus qu'elle tourne j'ai peur que ça la perturbe ^^
Je vais essayer mais là c'est vraiment n'importe quoi pourtant je lui ai montré des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprend pas très bien. Tu te mets dans un angle pour lui faire faire le tour et Réglisse suit la forme de l'angle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
pourtant je lui ai montré des vidéos


MDR , toi aussi tu montres des vidéos a ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupa :) a écrit:
On comprend pas très bien. Tu te mets dans un angle pour lui faire faire le tour et Réglisse suit la forme de l'angle ?

en fait je fais avec l'angle au début mais apres jme sers plus d'angle mais elle garde la forme de l'angle en s'appliquant en plus

ben ouai et reg elle aboit quand elle voit un copain aboyer !!! alors jlui montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Choupa :) a écrit:
On comprend pas très bien. Tu te mets dans un angle pour lui faire faire le tour et Réglisse suit la forme de l'angle ?

en fait je fais avec l'angle au début mais apres jme sers plus d'angle mais elle garde la forme de l'angle en s'appliquant en plus

ben ouai et reg elle aboit quand elle voit un copain aboyer !!! alors jlui montre


Essaye avec un grillage dans ce cas, pour que ça soit rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Choupa :) a écrit:
On comprend pas très bien. Tu te mets dans un angle pour lui faire faire le tour et Réglisse suit la forme de l'angle ?

en fait je fais avec l'angle au début mais apres jme sers plus d'angle mais elle garde la forme de l'angle en s'appliquant en plus

ben ouai et reg elle aboit quand elle voit un copain aboyer !!! alors jlui montre


Et t'as des angles ronds chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des angles ronds ???
Hé, les jumelles, le thé à la menthe, ça se boit, ça se fume pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Des angles ronds ???
Hé, les jumelles, le thé à la menthe, ça se boit, ça se fume pas...


Ah Bon ? Savais pas ! Hiiiiip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff j'ai ressayé maintenant elle me fait des bonds de joie mon dieu faut vraiment pas que je la sorte en concours elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle continue à faire des angles ? Mais quel boulet
Et boulè, pas boulé !

Sinon moi je tournais avec au début, avec le bras tendu comme pour faire un cercle au compas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...