Nombre de messages: 3111 Age: 25 Localisation: Paris (10em) Date d'inscription: 25/09/2008
Un peu plus... Prénom: Cloé Mon/mes poilu(s): Chubby et Hockey, bergers shetland Humeur du moment: Déchaîné(e)
Sujet: Carnet de Hockey [vidéo 28 mai] Jeu 28 Mai - 16:22
Carnet de travail de Hockey
Connait : assis couché tourne
En cours d'apprentissage : slalom pas bouger
Dernière édition par sweetchoups le Jeu 28 Mai - 16:34, édité 1 fois
sweetchoups Avancé
Nombre de messages: 3111 Age: 25 Localisation: Paris (10em) Date d'inscription: 25/09/2008
Un peu plus... Prénom: Cloé Mon/mes poilu(s): Chubby et Hockey, bergers shetland Humeur du moment: Déchaîné(e)
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 16:24
Séance du 28/05/09 :
durée : 5 minutes environnement : jardin
travail du slalom 2 puis 3 pas
Franchement je trouve hyper motivé, il est excellent !
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 16:45
Mais grave ! Comment il déchire tous , je vais vraiment te le volé X) Mais ta mis aucun accéléré , parce que vers 50 secondes comment il décole x)
Pik'Wik Novice
Nombre de messages: 756 Age: 15 Localisation: France [62] Date d'inscription: 13/01/2009
Un peu plus... Prénom: Anaïs Mon/mes poilu(s): Humeur du moment: Impatient(e)
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 16:53
Ohlalalal ! Je suis ta fan number one avec Chubby et Hockey
C'est vraiment super. Pour un chiot il exécute très bien ! J'ai vraiment hâte d'avoir le mien..
Continuez.
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 17:35
T'es obligée de nous mettre une photo ?
Une vraie sauterelle lui
sweetchoups Avancé
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 17:52
Merci hihi, non pas d'accéléré je le jure !
Ly a écrit:
Pourquoi ?
crumble&clémence Premier pas
Nombre de messages: 366 Age: 19 Localisation: oise Date d'inscription: 03/05/2009
Un peu plus... Prénom: clémence Mon/mes poilu(s): crumble cairn terrier et cachou chat noir Humeur du moment: Déchaîné(e)
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 18:05
OOOOooooil est tro tro tro mignon !!!
Il est monté sur pile ou quoi ? !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 18:11
Ly a écrit:
Une vraie sauterelle lui
SA VEUX DIRE QUE C DE LA TORTURE :O
XD
sweetchoups Avancé
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 18:15
Meelaustralien-x a écrit:
Ly a écrit:
Une vraie sauterelle lui
XD
ha d'accord, mais vous l'avez déjà vue celle la
Oui je crois qu'il est encore plus taré que Chubby
Pik'Wik Novice
Nombre de messages: 756 Age: 15 Localisation: France [62] Date d'inscription: 13/01/2009
Un peu plus... Prénom: Anaïs Mon/mes poilu(s): Humeur du moment: Impatient(e)
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 18:16
sweetchoups a écrit:
Meelaustralien-x a écrit:
Ly a écrit:
Une vraie sauterelle lui
XD
ha d'accord, mais vous l'avez déjà vue celle la
Oui je crois qu'il est encore plus taré que Chubby
Ben même, c'est tortuuuuuuuraaaaant
Invité Invité
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 20:29
Une pile électrique . Il est monté sur ressort ? . Il est magnifique . Je le veuuut
chloé Intermediaire
Un peu plus... Prénom: Mon/mes poilu(s): Arthus (croisé border collie) qui loge au paradis/Maya (berger shetland) ma merveille et Volga (bouvier Bernois mon nounours Humeur du moment: Très triste...
Sujet: Re: Carnet de Hockey Jeu 28 Mai - 20:51
bah...il est mou ce chien...il est pas motivé,il est pas à l'écoute,il est pas heureux ça se voit ! non mais c'est quoi de boulot ?
Trève de plaisanteries !
Il est vif,motivé,il est super à l'écoute,il est huerux,ce qui est drole c'est qu'il parait incontrolable,et impossible à calmer,mais que le coucher aps bouger...il boug aps une oreilles J'aime trop ses "tourne " tout rapide,ile me fais penser à ma louloute....il y a longtemps ! à la bonheur que ça doit etre de revivre ça ! Garde bien cette motivation,je sais que tu le feras,mais j'ai rien à te dire sinon comme conseils ! Il est vraiment genial ton Hockey !!
tekila70 Premier pas
Nombre de messages: 400 Age: 17 Localisation: franche comté --> haute saone --> lure Date d'inscription: 22/04/2008
Un peu plus... Prénom: Maryne Mon/mes poilu(s): TEKILA,cocker de 4ans Humeur du moment: Impatient(e)
Sujet: Re: Carnet de Hockey Sam 30 Mai - 12:34
Ouah, bravo ! il est bien motivé ! Et a l'air de comprendre viite! il est trop marrant quand y fait ses bons !
hs : j'ai regardé aussi la video de chubby au 2on/2off, c est super et maintenant essai qu'il soit un peu dépendant de toi.
sweetchoups Avancé
Sujet: Re: Carnet de Hockey Sam 30 Mai - 22:05
Merci !!!
tekila70 a écrit:
hs : j'ai regardé aussi la video de chubby au 2on/2off, c est super et maintenant essai qu'il soit un peu dépendant de toi.
Hihi espionne, j'ai hésité à la mettre mais je trouvais que c'était vraiment trop "agility technique" pour ce forum qui est obérythmée. Oui c'est le tout début, je vais essayer de lui faire tenir la position plus longtemps aussi ! Mais je suis ravie, il l'a bien transposé au club aujourd'hui, il a compris de suite que c'était la même chose
louve Intermediaire
Nombre de messages: 1451 Age: 22 Localisation: dans les nuages ! Date d'inscription: 12/07/2008
Un peu plus... Prénom: Aurélia Mon/mes poilu(s): Gipsy, ma renarde-écureuil, Evy la chipie, Gimmick le ptit c** et Lee-Lou la sauterelle (+ Comète la chattoune) Humeur du moment: Impatient(e)
Sujet: Re: Carnet de Hockey Mer 3 Juin - 11:51
Ah voui ça on peu dire qu'il est motivé le ptit Kinou !!! J'ai l'impression que tu n'aura pas de problème pour le centrer sur toi ce ptit kangourou