Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle11

problème pour la marche au pied et la motivation

Messages recommandés

ma chienne n'est pas motiver par la marche au pied et très peut par les exercice elle fait tous se que je lui demande (parfois) mais elle est très lente elle ne suit pas ça ne l'interesse pas en faite je ne sais pas comment la motiver ni avec quoi en évitant les dés de jambon ect une autre façons de la motiver j'ai regarder la vidéo de claire mais ça non plus ça ne la motive pas
si vous connaissez une friandise pour chien qui leurs plait bien alors dites le moi merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait bien de voir une petite vidéo (si tu peux le faire).
La marche au pied doit se faire assez progressivement. Au départ il faut récompenser très souvent.

Comment tu travailles ?
Apparement ton problème n'est pas seulement pour la marche au pied ?
Pour la marche, c'est un problème de motivation, donc c'est peut être la motivation qu'il faut travailler et récompenser avant toute chose.

Qu'est ce que ta chienne aime ? elle est peut être plus motivée par la jeu ?

Niveau récompenses...cela dépend vraiment des chiens.

En ce qui me concerne, j'ai une chienne alergique à TOUT...ces gourmandises ne sont pas très alléchantes...qu'est ce que j'aimerai lui offrir de meilleurs choses mais c'est pour son bien...on y arrive quand même. Il n'y a pas que la nourriture et je pense qu'il ne faut pas habituer son chien à une nourriture trop luxueuse. Il faut réserver les meilleurs gourmandises pour leurs "exploits".

sinon quelques idées de gourmandises :
- Du poulet
- Fromage
- Saussices
- Viande rouge
- Gourmandises au thon : http://canifreestyle.com/astuces-recompenses.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travail a la balle au klicker ou encore au friandise mais je voudrais savoir elle joue au loup avec moi je lui court après et si je la touche elle me court après et me retouche elle fait alors très attention a moi dans ce cas la .
comment pourai-je utiliser se jeux qu'elle adore pour faire de l'obé rythmé
(peut t'on l'utiliser ce jeux)
(pour la vidéo je ne peut pas en prendre pour le moment mais dès que je peut je les mets
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pense que tu peux utiliser ce jeu a la place des friandises si ca lui plait +.du moment qu elle le prend comme une récompense c est ok.

mais bon faudra voir ce que les autres en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi d'accord avec Saski. Essaye de jouer beaucoup et joue à ce qu'elle aime durant les séances. C'est à dire que son jeu préféré et le travail iront ensemble pendant un moment (pas de jeu préféré sans le travail...pas de travail sans son jeu préféré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le premier saut et un mouvement et le deuxiéme petit saut a la fin est pour atraper sa balle
merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...