Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

GPF d'obé rythmée à Avignon les 3 & 4 octobre 2009

Messages recommandés

Qui y va ???

A priori, si aucun changement de dernières minutes, j'y serait avec quelques personnes de mon club .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

completement hs: mais je trouve ta chienne brisca magnifique il fallais que je le sorte xDDD

elle est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enjoy yourself a écrit:
completement hs: mais je trouve ta chienne brisca magnifique il fallais que je le sorte xDDD

elle est sublime


Oh bah merci, c'est trés gentil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais peut-être, à voir suivent l'avancement de ma choré (enfin des 2) et de l'état d'esprit de Bridgou (soucis seulement en concours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houla, beaucoup trop loin, sa fais 2 ans que ca tombe loin... Donc je ne serais pas au GPF d'obr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki !!!

Arf j'espere que ça va s'arranger avec Bridget.

Pour nous aussi ça fait une trotte, quand on y pense on habite dans le nord ouest et on va dans le sud est ( donc 10h de route). Mais on est une petite équipe assez motivé, on avait déjà pas put y allez l'année dernière à cause de la distance, mais là on ira quand même. Comme on avait participé en 2007 à Compiegne et que ça avait été super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais avec ma bordel bleue !!! :-)

Et en +, je fais l'agility le samedi et le dimanche avec la staffie et la bordel (si je suis prise).

Et on inscrit la shet à l'expo !

Pfffiouuu ça va être un week end bien chargé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'agility le samedi ????

Parce que il y a un passage chaque jour (le samedi et le dimanche) alors je vois pas quand il y a de l'agility et de l'expo !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une manifestation qui se déroule dans plusieurs hall. Un pour l'OR, un pour l'agility, un pour l'expo, et il y a même une démonstration de troupeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:
C'est une manifestation qui se déroule dans plusieurs hall. Un pour l'OR, un pour l'agility, un pour l'expo, et il y a même une démonstration de troupeau...


Oh je ne savais pas sa c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Divine93 a écrit:
zazagym a écrit:
C'est une manifestation qui se déroule dans plusieurs hall. Un pour l'OR, un pour l'agility, un pour l'expo, et il y a même une démonstration de troupeau...


Oh je ne savais pas sa c'est génial


J'ai vu ça sur le site de la CNEA... il y a le plan du site ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs j'ai oublie... un hall aussi pour le flyball car il y a aussi le GPF de flyball le même jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente avec mes deux filles pour l'obérythmée, l'agility me tente bien mais je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais peut etre venir comme spectateur car je reve de voir un concour d'oberythmée et d'agility c'est loin mais bon j'essaie de convaincre ma mere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calie-x3 a écrit:
je vais peut etre venir comme spectateur car je reve de voir un concour d'oberythmée et d'agility c'est loin mais bon j'essaie de convaincre ma mere !!


Tu es d'ou? Il y en a peut être d'autres pas loin de chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazagym a écrit:
calie-x3 a écrit:
je vais peut etre venir comme spectateur car je reve de voir un concour d'oberythmée et d'agility c'est loin mais bon j'essaie de convaincre ma mere !!


Tu es d'ou? Il y en a peut être d'autres pas loin de chez toi.


vers toulon !! ma mere reflechit mais normalement je serais la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:
C'est une manifestation qui se déroule dans plusieurs hall. Un pour l'OR, un pour l'agility, un pour l'expo, et il y a même une démonstration de troupeau...


Ah oui c'est vrai, en plus je l'ai lu . Perso moi je ferai que l'OR car c'est déjà assez fatiguant mentalement et physiquement pour le chien. Mais je pense allez faire un tour dans les autres halls quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-5 : j'ai hate !!!!

Prete je sais pas en tout cas !!! Dernier entrainement demain pour être au top ce week end !!!!

6 passages dans le week end va faloir être en forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un trio? 3 personnes et trois chiens?
a oui a ben moi aussi alors moi j'ai deux solo et un duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne savais pas que ça se fesait ! je vais mediter pour l'année prochaine je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour le moment pour pouvoir sortir un trio en concours, il faut qu'une personne du trio soit en intermediaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon ben ce sera pas pour l'année prochaine. J'ai une juge qui aimerait que je passe Java (la plus jeune) en novice l'an prochain
C'est toi qui est en intermediaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je suis toujours en premier pas ( c'est sa premiere année de concours), c'est une amie qui est en intermediaire ( sa chienne est la tata à la mienne ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui marlène y sera avec chups et canyon son frere!!
moi aussi je ferais l'expo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors résumé d'hier

c'était SUPER !! j'étais en visiteur cette fois et plus de la moiter de mes photos sont floues.. pffff

j'ai profité un max du championnat de France d'obé rythmée, c'était sublime, ça m'as donner encor plus envie d'en faire. ma mère a pris des videos. a suivre alors ce post

j'ai pu aussi voir la marmotte, les furets, poules et renard à "la ferme"

j'ai regardé avec dégout les phasmes dans le hall "INSECTE" mais avec moins de dégout les tortues

j'ai admiré les chats dans le hall "expo feline"

j'ai apprécié les spectacles chevaux

j'ai découvert le fly ball en vrai

j'ai vu des champions en agility

j'ai pu me régaler et boire un coup à la spéciale pinscher

super journée pour moi !


quelques photos...[/b]















TOUT LE RESTE EST FLOU

...

PLAN :

c'est encor aujourdhui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos me dégoute de ne pas être avec eux

Tu as du profiter a max sa devait être grandiose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles? Les résultats n'ont pas été mis à jour aujourd'hui sur le site de la cnea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf le WE de fou est passé lol
C'etait bien sympa mais tres épuisant moralement autant pour moi que pour les chiens.

J'ai vu des super choses, ça m'a donné pleins d'idées pour mes futures chorées.

Donc ma titounette a fait 17e sur 46 premiers pas avec 86,25 pts c'est un excellent, et Java 25e avec 83,25 pts avec un très bon. Je suis tres contente de mes resultats surtout que le niveau premier pas etait tres haut pour certain voir meme un peu trop.
Et notre duo de clown en categorie premiers pas a été classé 5e sur 9 avec 85,60 pts.

On a pris quelques videos je les mettrais quand on me les fera passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca y est les résultats sont sur le site. Et bien, il y a eu beaucoup de changements entre les deux jours apparemment.
J'ai hate de voir les vidéos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le niveau premier pas tres haut
Dommage pour les jeunes chiens il faut un réglement sinon dans 3 ans ils seront toujours en 1 pas
manou[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair qu'il faudrait reglementer les premiers pas, du moins pour les chiens qui n'ont plus besoin de recompense ou d'objet de motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ca c'est comme en agility le 2eme degrès t'as des chiens qui ont tout pour passer en 3 mais qui prefere gagné en 2...
après en oberythmée quand tu fait 2-3 concours par an seulement tu peut surement vouloir perfectioné ton chien dans une classe plus faible c'est encore une explication.


aparement synthia et arteis on fait un super truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour d'Avignon où j'ai passé un excellent Week end. Et rien qu'avec Messei, la Basse Normandie c'est bien fait entendre. Un vrai régal pour les yeux de voir toutes les jolies prestations qui ont été executer tout au long de Week end.

Personnellement ma note de samedi m'a enormement déçu, je n'ai même pas compris commment j'avait pu avoir une telle note (64,35 points). Sans pretendre que ma choré était parfaite, réussir à obtenir une note de 4,90 en fluidité alors que j'ai eu une chienne attentive tout au long de la prestation, honnetement j'ai pas compris. C'est sur que ma choré ne se résume pas à de la marche et a quelques figures, je ne pratique pas l'obé rythmée pour faire de l'obeissance en musique ( et pourtant en comptant j'ai 5 marches differentes, c'est pas suffisant ?). Le résulat de ce premier passage a donc comme vous l'avez compris foutu un coup au moral, heureusement bons nombres de personnes ont estimé aussi que j'avais vraiment été saqués, alors j'ai arreté de me prendre la tête en me disant que le principale était que je m'était eclater avec ma chienne et c'est ce qui comptait. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu ma note du deuxieme passage le dimanche soir, 11 points de plus avec une choré beaucoup moins reussi que la veille. 2 points de plus dans l'utilisation de l'espace alors que mes placements sont exactement les mêmes, il y a quand même un os dans le boudin lol. Bref au final je termine avec 75,40 points et une 36ème place.

En se qui concerne notre duo, au moins on a été jugé à notre juste valeur ce qui fait plaisir, et avec 93,25 points on termine sur la premiere marche du podium des 1er pas. Et ce qui m'a fait encore plus plaisir c'est de na pas avoir utilisé du tout de recompense sur notre deuxieme passage et d'avoir une chienne attentive pour son 5ème passage du week end.

Et avec notre trio, qu'ont avait repeté qu'une fois la semaine dernière depuis Compiegne en avril où on l'avait presenté, on reussi à terminé 3eme avec une note de 84,70. Donc trés contente également.

Vanessa et Vampirella se classant 4ème des intermediaires permet à la Basse Normandie et surtout à Messei de figurer 3 fois sur les podiums ce qui fait super plaisir pour une activité qui a dut mal a être lancé en Basse Normandie.

Donc voilà pour moi, j'essairai de posté les videos de notre équipe rapidement. Et est ce que par hasard quelqu'un a filmé notre trio le samedi svp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisca_luna a écrit:
De retour d'Avignon où j'ai passé un excellent Week end. Et rien qu'avec Messei, la Basse Normandie c'est bien fait entendre. Un vrai régal pour les yeux de voir toutes les jolies prestations qui ont été executer tout au long de Week end.

Personnellement ma note de samedi m'a enormement déçu, je n'ai même pas compris commment j'avait pu avoir une telle note (64,35 points). Sans pretendre que ma choré était parfaite, réussir à obtenir une note de 4,90 en fluidité alors que j'ai eu une chienne attentive tout au long de la prestation, honnetement j'ai pas compris. C'est sur que ma choré ne se résume pas à de la marche et a quelques figures, je ne pratique pas l'obé rythmée pour faire de l'obeissance en musique ( et pourtant en comptant j'ai 5 marches differentes, c'est pas suffisant ?). Le résulat de ce premier passage a donc comme vous l'avez compris foutu un coup au moral, heureusement bons nombres de personnes ont estimé aussi que j'avais vraiment été saqués, alors j'ai arreté de me prendre la tête en me disant que le principale était que je m'était eclater avec ma chienne et c'est ce qui comptait. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu ma note du deuxieme passage le dimanche soir, 11 points de plus avec une choré beaucoup moins reussi que la veille. 2 points de plus dans l'utilisation de l'espace alors que mes placements sont exactement les mêmes, il y a quand même un os dans le boudin lol. Bref au final je termine avec 75,40 points et une 36ème place.

En se qui concerne notre duo, au moins on a été jugé à notre juste valeur ce qui fait plaisir, et avec 93,25 points on termine sur la premiere marche du podium des 1er pas. Et ce qui m'a fait encore plus plaisir c'est de na pas avoir utilisé du tout de recompense sur notre deuxieme passage et d'avoir une chienne attentive pour son 5ème passage du week end.

Et avec notre trio, qu'ont avait repeté qu'une fois la semaine dernière depuis Compiegne en avril où on l'avait presenté, on reussi à terminé 3eme avec une note de 84,70. Donc trés contente également.

Vanessa et Vampirella se classant 4ème des intermediaires permet à la Basse Normandie et surtout à Messei de figurer 3 fois sur les podiums ce qui fait super plaisir pour une activité qui a dut mal a être lancé en Basse Normandie.

Donc voilà pour moi, j'essairai de posté les videos de notre équipe rapidement. Et est ce que par hasard quelqu'un a filmé notre trio le samedi svp ??



c'est vous qui avait fais "mission impossible" ??? car je te connais pas tu as du me voir alors, j'étais juste devant avec mes cheveux noir et rose samedi

en tout cas si c'est ça, moi j'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!

et ma mère a filmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania13 a écrit:
Brisca_luna a écrit:
De retour d'Avignon où j'ai passé un excellent Week end. Et rien qu'avec Messei, la Basse Normandie c'est bien fait entendre. Un vrai régal pour les yeux de voir toutes les jolies prestations qui ont été executer tout au long de Week end.

Personnellement ma note de samedi m'a enormement déçu, je n'ai même pas compris commment j'avait pu avoir une telle note (64,35 points). Sans pretendre que ma choré était parfaite, réussir à obtenir une note de 4,90 en fluidité alors que j'ai eu une chienne attentive tout au long de la prestation, honnetement j'ai pas compris. C'est sur que ma choré ne se résume pas à de la marche et a quelques figures, je ne pratique pas l'obé rythmée pour faire de l'obeissance en musique ( et pourtant en comptant j'ai 5 marches differentes, c'est pas suffisant ?). Le résulat de ce premier passage a donc comme vous l'avez compris foutu un coup au moral, heureusement bons nombres de personnes ont estimé aussi que j'avais vraiment été saqués, alors j'ai arreté de me prendre la tête en me disant que le principale était que je m'était eclater avec ma chienne et c'est ce qui comptait. Alors qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai eu ma note du deuxieme passage le dimanche soir, 11 points de plus avec une choré beaucoup moins reussi que la veille. 2 points de plus dans l'utilisation de l'espace alors que mes placements sont exactement les mêmes, il y a quand même un os dans le boudin lol. Bref au final je termine avec 75,40 points et une 36ème place.

En se qui concerne notre duo, au moins on a été jugé à notre juste valeur ce qui fait plaisir, et avec 93,25 points on termine sur la premiere marche du podium des 1er pas. Et ce qui m'a fait encore plus plaisir c'est de na pas avoir utilisé du tout de recompense sur notre deuxieme passage et d'avoir une chienne attentive pour son 5ème passage du week end.

Et avec notre trio, qu'ont avait repeté qu'une fois la semaine dernière depuis Compiegne en avril où on l'avait presenté, on reussi à terminé 3eme avec une note de 84,70. Donc trés contente également.

Vanessa et Vampirella se classant 4ème des intermediaires permet à la Basse Normandie et surtout à Messei de figurer 3 fois sur les podiums ce qui fait super plaisir pour une activité qui a dut mal a être lancé en Basse Normandie.

Donc voilà pour moi, j'essairai de posté les videos de notre équipe rapidement. Et est ce que par hasard quelqu'un a filmé notre trio le samedi svp ??



c'est vous qui avait fais "mission impossible" ??? car je te connais pas tu as du me voir alors, j'étais juste devant avec mes cheveux noir et rose samedi

en tout cas si c'est ça, moi j'ai ADORE !!!!!!!!!!!!!

et ma mère a filmé !


Merci

Oui c'était nous Mission Impossible , contente que ça t'ai plue nous en tout cas on s'éclate. Désolé je t'ai pas vu, il faut dire qu'avec le monde qui y avez j'ai pas fait attention. Je suis interessé par le film que tu as fait alors si c'est possible. As tu filmé par hasard notre trio aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...