Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sa cacher le museau

Messages recommandés

Invité

J'ai essayé d'apprendre a ma chienne a se gratter le nez, en commençant avec un post-it ou un chouchou autour du museau. Maintenant, je veux faire sans, mais il n'y a pas moyen. Je lui ai pourtant fait un geste et bien répeter le mot "cache" mais elle comprend pas sans le chouchou...

Comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
continue avec le chouchou jusqu'a qu'elle comprenne ! apres enleve le et demande lui de le faire si elle le fait click récompesne sinon remet le chouchou et recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait quelques semaines mais elle a très bien compris avec le chouchou je lui dit "cache" et elle le fait ! En fait, elle crois que l'ordre c'est d'enlever le chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ce moment peut etre essaye de faire que avec le post it ou un petit bou de scoth comme c'est plu petit peut qu'elle comprendra mieu que 'est le faite de se "cacher" qui marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déjà des sujets poster a cet effet. Regarde dans le sommaire des techniques si il y a la réponse a ta question ;)
Sinon, continue avec le chouchou puis petit a petit, tu le emt une fois sur deux. Tu vois ce que l'on veut dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais apparement ce qu'elle dit c'est que sans le chouchou elle le fait pas du tout..c'est ça nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie & daphnée a écrit:
oui mais apparement ce qu'elle dit c'est que sans le chouchou elle le fait pas du tout..c'est ça nan?


Oui mais si elle fait une fois sur deux, peut-être que le chien ne se fiera pas a la présence du chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais si dès qu'elle l'enleve il le fais pas du tout c'est enbetant enfin je sais pas...peut etre que vous avez raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux lui souffler un petit peu sur le museau, moi ça marche à chaque coup !
Si ça marche avec elle => tu met le chouchou, tu récompenses si elle fait bien. Tu enlèves le chouchou, tu lui dit de se cacher, si elle le fait pas tu souffles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
avec le souffle moi ça marche aussi ! sinon tu prend une plume lol


Lol une plume. On veient d'avoir une idée : certain l'on appris avec un morceau de skotch. Tu^peux essayer. Sinon comme l'on dit les autrs, tu lui souffle dessus. Mais si ton chien est comme Choupa, il ne se cachera pas, il tirera la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors, je vais essayer de répondre a toutes les questions
Alors, tout d'abord, non, je n'utilise pas le clicker (je n'en ai pas )

ensuite, effectivement, je ne peux pas faire une fois sur deux car quand il n'y a rien, ma chienne ne comprend pas
merci pour le conseils du soufflé, je vais essayer (en espérant que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince pour le clicker. Tu ne souhaites pas en acquérir un ? C'est grâce à ça que Choupa a compris le système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupa !

oui le clickers c'est vrai moi qui n'était pas fan ! ben maintenant je l'est adopté et je trouve que cheyenne prend plus de plaisir et comprend plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'aimerais bien en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roroetbambie a écrit:
si j'aimerais bien en avoir un


Et sinon, en faisant une fois sur deux, t'as essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, ça marche pas
mais j'ai toujours pas essayé en soufflant je le ferait pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord. Sinon, si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer avec un morceau de scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tana ne le fait pas non plus avec le scotch mais je sais qu'elle le fait avec une goutte d'eau sur le museau tu peut essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, avec la goutte d'eau, j'avais essayé (mais ça n'a pas marché ) !
Mais bonne nouvelle, c'est ENFIN acquis !!!! Trop contente ! Bon, je vous raconte : j'ai donc essayé en lui soufflent dessus mais c'était encore pire parce que Bambie voulait me faire des bisous donc, j'ai recommencé avec un petit papier collant et petit a petit, je fesais semblant de lui coller (d'habitude ça marchait pas pourtant !) et petit à petit elle a compris ! je sais pas pourquoi d'un coup ça a marché mais je lui appuis même plus sur le museau, il suffit que je lui touche et elle le fait !
Je suis super contente !!!

Merci à vous tous pour votre aide, Ô combien précieuse !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas un petite video, j'aimerai bien voir le resultat.

Moi ma Java a compris mais il est pas beau son gratte (cache toi) elle se donne des grand coup de patte sur la truffe lol, je lui avais appris avec le scotch mais je crois que je vais reprendre du debut avec un chouchou. Quelq'un aurait des video d'un joli "cache toi" ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "joli" cache toi, c'est quand le chien laisse la patte sur son museau ? A notre avis, il faut juste bosser la durée, certains chien le font naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je mettrais bien une vidéo mais comment on fait ?

Cest pas vraiment "un joli cache" elle se met vite la patte sur le museau mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Java qui fait le gratte (cache-toi) c'est pas tres esthétique pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super mignon !
Quelqu'un pourrait me dire comment on met une vidéo s'il vous plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu enregistre ta video sur youtube (ou autre) et apres tu aura un lien a recopier sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roroetbambie a écrit:
C'est super mignon !
Quelqu'un pourrait me dire comment on met une vidéo s'il vous plaît ?


Tu vas dans la partie technique, c'est expliqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais essayer de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi elle le fait pas aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...