Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le tourne

Messages recommandés

Invité

J'essai depuis peu d'apprendre le "tourne" a cowboy. Mais tourner tout seul, et je ne sais pas comment procédé.

Vous auriez des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tourné tout seul le mieu c'est a l'aide du clicker sinon ben en diminuan tes geste progréssivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, non non ta pas compris s'que j'voulais dire ^^

Avec le clicker bah je sais je travaille avec, mais quand il tourne, bah il sautille en meme temps, il fait n'importe quoi tellement il est exité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Lol, non non ta pas compris s'que j'voulais dire ^^

Avec le clicker bah je sais je travaille avec, mais quand il tourne, bah il sautille en meme temps, il fait n'importe quoi tellement il est exité


ah oui en effet
Donc tu a du mal a le canliser dans le tourne tout simplement je te conseillerai de lui aprendre le tourne en faisan un cercle plus large pour qu'il soit moins tenté de sauter et tu rétréci le cercle progécivement pour arriver a un tourne les classique.

Voilou c'est une idée il faut éssayer qui sait ça peut marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous dites que le "tourne" se fait plus facilement au clicker, avez vous une technique pour cela ? car je ne vois pas vraiment la différence avec le clicker pour se tour et cela m'interresse de savoir comment je dois procéder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut juste avoir de la patience, et persévérer gentiment, calmement, petit à petit.
Ou alors, si ça ne va vraiment pas, laisser tomber quelques semaines, et recommencer plus tard; lui apprendre autre chose de plus facile (de plus pratique à réaliser) en attendant.

Un Aussie, ça aime sauter.
Pendant assez longtemps, la mienne pensait qu'il fallait sauter entre les piquets du slalom.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...