Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]

Messages recommandés

Voilà, comme tous les ans, l'expo canine à Nantes aura lieu le 24/25 octobre, au parc expo de la Beaujoire!
moi j'y serai avec Sandy (si t'es toujours ok!) , donc si d'autres vont y faire un tour on pourrait s'y croiser
il y a concours d'obérythmée le samedi et concours d'agility le dimanche.
Si c'est comme d'habitude, il y aura également démonstration de troupeau , de sauvetage avec les terres neuves, de l'attelage avec les bouviers, et puis bien sûr plusieurs hall pour les concours de beautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais sans doute faire un tour le dimanche apres midi (dommage pour l'OR mais le samedi je bosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

pour moi oui c'est toujours oki je viendrais te chercher pour 7h par contre car comme moi je dois aider pour 8h ca ira quand même ?!

y'aura aussi cèline avec cooper mais sans cooper lol

sinon appel a tous pour le concour d'obr de la beaujoire vous pouvez encore vous inscrire car il sont que 16 participant c'est pas énorme et c'est dommage car l'obr ce passe sur le ring d'honneur donc c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Mais c'est trop loin pour nous :S ramènes-nous des photos Morgane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sandy! tu y va les 2 jours toi?
ben pour l'obr j'y serai bien allé, mais le destin en a décidé autrement pour Nook, c'est repos
c'est cool si y'a céline je pourrai la rencontrer en vrai de vrai
aline, chouette si tu y va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta eu les résultat de radio ? !

oui j'y vais aussi dimanche mais jy vais sans payer j'ai mon astuce avec julien on a trouver comment ne pas payer et c'est niquel c'est pas que je veux pas donner 5 euros mais l'argent ils en on suffisament si ça irai a une assos la oui je payerai mais la avec tout les concurents qui vont payer lol

oui tu pourra la rencontrer pour de vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y passerai surement mais pouvez-vous me dire si le concours d'OBR c'est le samedi matin ou après-midi et à qu'elle heure ça commence, que je ne loupe pas le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le concour d'obr je vais pouvoir te renseigner car moi je les aides je serais dj et ou ramasseur et accueil des concurrents !

donc le début commencera a 9h et finira vers 12h et ca reprendra avec les même personne vers 13h 13h30 donc peux peut très bien venir que l'aprem ou que le matin et après profiter du reste de l'expo et ca fini vers 16h

voilà tu sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu n'es pas trop occupé, cette fois on vat essayer de ne pas se rater, pas comme au concours de Basse Goulaine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol car au concour de basse goulaine par contre on a pas géré mdr car on aurait pu se voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane toujours ok pour samedi ? je viens te chercher pour 7h et tu y reste jusqu'a qu'elle heure ? le soir car moi je veux bien te redéposer mais nous on s'en va vers 17h car le soir on a un repas, donc pas de souci pour te ramener chez toi si les horaires te convienne ! et nous on y retourne encore dimanche et la je pourrais un peu plus trainer ! j'aurais peux être un laisser passer encore donc je te redi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui toujours ok pour samedi! ça me va très bien 17h!
moi j'y retourne le dimanche j'ai eu des entrées, on s'y verra alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne journée au parc expo!!
je metterai tout à l'heure les quelques photos que j'ai prise en obérythmée, mais au final très très peu sont potables sur le nombre (mauvaise luminosité, petit objo, et je voulais pas de flash pour les chiens)!
j'ai beaucoup aimé la choré du nova scotia, de tana49, et de la petite puce de 8 ans, qui en a mis plein les yeux aux grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je n'irai pas demain a l'expo de nantes cose bébés chiens en famille d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le début de mes photos. désolée niveau qualité c'est nul...



























Ma choré préférée (qui a gagné):










La suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une chouette expo à Nantes.
Demain ce sera un concours d'agility!

Voilà encore quelques photos, manque plus que celles de Tana49!
















Et en bonus, les chiennes de Sandy et moi qui sont restées sage pendant tout le concours pendant qu'on était occupée:

Cheyenne de papatte


et ma Dakota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te disait morgane pour toi ce qui est mauvais pour moi l'est très bon mdr t'est photos je l'est trouve super belle, comme d'habitude elles sont magnifique !
je peux les retransmettre à mon club ? sauf nos deux chouchoutes les photos sont super belle de nos deux puces !
si tu en a d'autre je suis preneuse

en tout cas c'est clair très bonne journée à l'expo ! le restaurant été très bon mais comme sur pas mal d'expo y'en a beaucoup qui ne ramasse pas les déjections de leurs toutou dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
mais comme sur pas mal d'expo y'en a beaucoup qui ne ramasse pas les déjections de leurs toutou dommage !!!


C'est pareil en concours d'Agility.
C'est vraiment énervent car après on a des terrains tout pourris pour faire les concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell-Apache a écrit:
papatte a écrit:
mais comme sur pas mal d'expo y'en a beaucoup qui ne ramasse pas les déjections de leurs toutou dommage !!!


C'est pareil en concours d'Agility.
C'est vraiment énervent car après on a des terrains tout pourris pour faire les concours


ah bon je pensé qu'en agility les gens fessait un peu plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
Katell-Apache a écrit:
papatte a écrit:
mais comme sur pas mal d'expo y'en a beaucoup qui ne ramasse pas les déjections de leurs toutou dommage !!!


C'est pareil en concours d'Agility.
C'est vraiment énervent car après on a des terrains tout pourris pour faire les concours


ah bon je pensé qu'en agility les gens fessait un peu plus attention


Certains oui mais d'autre rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci pour les photos, pour moi elles sont trop bruitées, mais je pouvais pas faire mieux sans flash, et avec l'objo que j'ai, j'étais à 1600 ISO, donc forcément...
m'enfin bref, j'en ai pas d'autres, ou alors vraiment pas intéressantes. tu veux toutes les donner à ton club ou juste à ceux de basse goulaine?
en tout cas très bonne journée!
à tout à l'heure on recommmence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je voudrais toutes les données à mon club !! car génaralement elle aime bien avoir de belle photos comme celle çi lol

lol oui a tout a l'heure c'est repartie pour une journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos!! elle sont super!
Est-ce que je peux te les piquer pour les mettre sur un autre forum?? Et si tu en as d'autre n'hésite pas en mp ou si tu as un picassa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien
je posterai les autres ici plus tard (quelques minutes)
et oui tu peux les mettre sur un forum pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non, mais Sandy peut être!
ou bien axelle en a peut être une elle même à nous donner, puisqu'elle est inscrite sur le forum maintenant ;)

voilà la suite des photos d'axelle:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens juste de l'avoir!!
On a fini 1er / 12 en premier pas, ça fait bien plaisir pour notre 1er concours!! Nous avons obtenue une super note en plus : 101.8/110!
Par contre, bizarement, je trouve que le deuxième passage (celui qui est filmé) est moins bien il y a eu quelques bugs, des enchainements ou figures moins bien réalisées.. Et pourtant j'ai eu une meilleure note alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a posté en même temps^^
donc voilà la vidéo ça tombe bien! pour tes passages, le matin était peut être plus technique, mais à regarder, j'ai préféré ton 2ème passage! certainement plus détendu, même si tu ne t'en rend pas compte toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah super chorée !!! J'aime beaucoup ton slalom !
Et la musique va super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photos
et la choré wahou, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
morgane aufaite je peux ou pas pour les photos ??


oui tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axelle
Super c'est entrainant , vif , bien excécuté j'adore quoi !
rien avoir avec les premiers pas que j'ai pu voir !
En plus super chien ... jsuis fanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala mes tite photos ... je savais pas que tu les mettais ici
Réglisse le passage d'Axelle était encore plus impressionnant en vrai
MDr la photo de Tana en train de faire son "bach" les croc dehors
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien! elles ne sont pas nettes mais bon, ça te fera un souvenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tana49 a écrit:

Réglisse le passage d'Axelle était encore plus impressionnant en vrai


bon arrêter vous allez toutes me faire rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd j'espère que toi aussi tu t'es faîte virer des premiers pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih et elle va se faire virer des novices aussi je suis sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...