Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanook
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6696

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Poilu(s): Vanook le lévrier, Chiroky, Dakota et Folk les borders, Nestea la berger de Bohème
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]   Mar 27 Oct 2009 - 10:08

dis Sandy, tu pourrais nous poster les différentes choré, c'est toujours intéressant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Katell-Apache
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 2783

Un peu plus...
Prénom: Katell
Poilu(s): ♥ Apache berger shetland âgé de 6 ans
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]   Mar 27 Oct 2009 - 11:00

Magnifique les photos Morgane
axelle&bullit
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Re: Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]   Mar 27 Oct 2009 - 11:32

et oui on m'a dit de monter dans la catégorie supérieur!!
Mais je ne sais pas trop quoi faire, j'aurai bien présenté cette choré au GPF 2010 en premier pas..
Mais vous qui avez plus l'habitude que moi, vous en pensez quoi? Je vais me faire jeter aussi au GPF???
Tana49
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1724

Un peu plus...
Prénom: Marie allias petite colley
Poilu(s): Tana croisée colley/terveren de 7 ans
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]   Mar 27 Oct 2009 - 11:37

moi j'en sais rien c'était mon premier concours aussi mais j'ai beaucoup discutée avec Annaick la maitresse de Laouen, et pour elle on a rien a faire en premier pas ... faut aussi comprendre que la classe premier pas c'est pour débuter hors nous ne débutons pas franchement ... La classe novice est identique à la premier pas sauf que tu ne peut plus récompenser ton chien pendant le passage se que tu as déjà fait samedi donc y a pas de raison. Ta choré n'est absolument pas d'un niveau premier pas ... C'est précis fluide et technique ... passe en novice ne serais se que poour progresser et mettre du challenge. On m'a dit de viser la classe intermédiaire et ma choré était moins réussie que la tienne
http://tanasoleil.canalblog.com/
papatte
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 3350

Un peu plus...
Prénom: sandy
Poilu(s): Stella, Cheyenne, Miko ( SCM)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]   Mar 27 Oct 2009 - 14:25

axelle&bullit a écrit:
et oui on m'a dit de monter dans la catégorie supérieur!!
Mais je ne sais pas trop quoi faire, j'aurai bien présenté cette choré au GPF 2010 en premier pas..
Mais vous qui avez plus l'habitude que moi, vous en pensez quoi? Je vais me faire jeter aussi au GPF???

je pense sincèrement que si tu tente en premier pas pour le GPF 2010 d'obérythmée ça ne va pas plaire surtout que en 1 ans tu aura encore bien progressé, donc il faut que tu passe en novice surtout que tu as pas beaucoup récompensé ton chien donc mieux vaut que tu laisse la place au plus débutant que toi ! mais tu peux encore tenté un concour ou deux en premier pas histoire d'être sur que tu peux rester + de 2 min sans friandise ! mais en novice tu sera quand même classer je pense car le niveau est pas spécialement très haut !
http://amour-de-chien.allgoo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]   

Expo canine 2009 à Nantes [photos p.2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3