Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Qui va en concours en 2010?

Messages recommandés

Alors, qui fait des concours cette année?

Pour moi ce sera une première! je ferai mon premier concours d'obérythmée en mars , avec Dakota, à Basse Goulaine près de Nantes.
Reste à s'entrainer en extérieur, car chez moi c'est tout petit hihi, mais bon, j'ai déjà ma musique et mes idées en tête, alors on se lance, et on verra bien ce que ça donne!!

et vous? concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien !

Mais au Québec ya eu qu'une seule compétition jusqu'à maintenant.

Peut-être, s'il y en a une j'irai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre premier concours en Novice le 27 février à St Germain des Bois ! (l'engagement par demain)

J'ai déjà la musique, la choré est faite, manque plus qu'une partie du déguisement... et des répét'...

Bref j'ai ate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super ! pas trop stressé pour ton premier novice?
c'est quoi ta musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, surement 1er Mai Torcy pour notre premier concours
rien de prêt et pas de place ni de temps pour bosser,
mais on a un peu de temps d'ici la
ça va être drôle ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui concours pour nous aussi, région parisienne & picardie, je sais pas encore quand exactement! je dois "combiner" parce que avec les concours agility, je veux pas le gaver non plus. Donc je pense en faire 4 ou 5 maximum en obr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je vais faire mon premier concours au mois de mars avec ma goldinette à Liège
J'ai déjà ma musique et ma choré,il y a plus qu'a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ça, y'en a plusieurs qui se lance, une année 2010 qui s'annonce bien!
marion tu as une nouvelle chorée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je reprends les concours après une grosse pause l'année dernière (les concours que j'ai fais n'étaient pas concluants par manque de temps).

Donc au final, les deux "grands" que j'aimerais faire monter en catégorie supérieure pour le GPF et le petit Dib qui devrait débuter, mais il y a du boulot ! Un chien par catégorie serait super.

Et ma mère toujours avec ces deux razmokets qui devraient se trouver au moins en novice d'ici la fin de l'année.

Sans compter les duos que j'aimerais bien mettre en place avec les chiens de ma mère toujours pour le GPF.

Bref beaucoup de boulot en perspective et également beaucoup d'imagination pour monter le chorés pour tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous non, pas de concours, mais on se fera un plaisir de voir vos vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a que un apparemment en Bretagne (St brieux) et ma mère trouve que c'est trop loin pour m'emmener Je suis déçu de pas pouvoir le faire ... En plus, à mon club, on m'avait proposé de demander ma licence d'obr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi je suis pas en club ( a mon grand regret ) donc pas de concours. Cependant, je ferais une représentation devant les Fan de mon Chiens ( amis , familles ) pour le plaisir des yeux .Et pour toutes les personnes qui feront un concours je vous souhaite bonne chance et n'oubliez pas : l'important c'est de participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une-vie-a-4-pattes a écrit:
Alors moi je suis pas en club ( a mon grand regret ) donc pas de concours. Cependant, je ferais une représentation devant les Fan de mon Chiens ( amis , familles ) pour le plaisir des yeux .Et pour toutes les personnes qui feront un concours je vous souhaite bonne chance et n'oubliez pas : l'important c'est de participer !


Tu pourrais ecrire comme tout le monde car j'ai un peu de mal à te lire

Citation :
marion tu as une nouvelle chorée?


C'était prévu oui, mais la je suis en manque d'imagination total, alors je pense reprendre la même, même si j'aimerais changer. Mais bon j'ai pas d'imagination la. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme à l'habitude pas beaucoup de concours en Normandie, de plus celui de Mortagne au Perche n'est pas renouvellé l'année prochaine. Il y aura donc a priori que Messei (mon club) qui organisera un concours l'année prochaine donc j'y participerait. L'année prochaine on fera surement beaucoup moins de concours d'OBR que cette année. J'espere bien tout de même en faire quelque uns, on va surement changé de region et tenté un peu vers l'Ouest ( Bretagne - Pays de Loire) plutôt que la region parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
ah super ! pas trop stressé pour ton premier novice?
c'est quoi ta musique?


J'ai déjà fais un passage sans nourriture ds les mains, plutôt bien ! On avait 100 et quelques je crois ...

Ma musique c'est la musique de Une nuit au musée 1, et le théme l'explorateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh synthia c'est vers paris ca sainte genevieve des bois?

et chloé torcy... pourquoi pas faut que je voit si je peut le faire ca serait sympa qu'on en fassent un toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de concours pour moi
Absolument pas prête, pas le temps, pas de concours dans la région pis j'crois que j'en ferai jamais avec Vick, j'ai pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
eh synthia c'est vers paris ca sainte genevieve des bois?

et chloé torcy... pourquoi pas faut que je voit si je peut le faire ca serait sympa qu'on en fassent un toutes les 2


Moi aussi c'est possible que je face Torcy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas faire de concours cette année ! Nous ne sommes pas du tout encore prêt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
eh synthia c'est vers paris ca sainte genevieve des bois?



Saint GERMAIN des Bois ... et vers Bourges... donc entre Vichy et Paris ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on remet ça on compte faire le maximum d'OBR (y en a pas beaucoup dans la région XD) Le premier je compte quand même reprendre en 1er pas parceque si pour Tana ça va moi j'en dirais pas autant faut que je prenne plus confiance Alors on repart le 30 janvier à Fontenay le conte avec la choré du roi lion un peu modifiée Puis on enchainera en novice avec la nouvelle choré. En Agility j'ai envie de faire beaucoup de chose cette année ... Déjà je compte faire le GPF juste pour rigoler ... Parceque la fausse colley le vilain petit cannard va montrer de quel bois il se chauffe XD J'ai beaucoup bossée en agility le slalom c'est nettement améliorer les zone elle les fait a la maniére de l'équipe de france XD hahaha en "TO ON TO OFF" mdr que je sois devant ou derrière mon cadeaux de noël ça c'est ma grande fierté j'ai mis beaucoup de temps à l'avoir et je suis trés contente du résultat
Alors voilà vous nous verrez sur les terrains peut être pour notre dernnière année mais bon ne parlons pas trop vite j'ai encor le temps d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi premier concour avec toi Morgane à basse goulaine fin mars !

avant le 16 janvier je ferais la démo pour bien confirmer si oui ou non je suis prète pour ce concour, mais je vais tout faire pour car sinon après je pourrais plus pour un ptit moment !

premier concour agi prevu le 21 février !

donc je suis bien contente de cette nouvelle année qui s'annonce riche en émotion et en bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas reprit de licence pour 2010 car je voulais me concentrer sur l'agility pour la première année en concours de Denver... J'en prendrais peut être une en cours d'année je verrais bien.. Si je la prend ça sera pour la région parisienne et les alentours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2010... le grand départ.

Je vais commencer les concours avec Douch' en premiers pas.

D'abord Compiègne le 4 avril, ensuite ça dépendra de mes possibilités et des lieux où je peux me rendre mais je pense qu'il y aura Toulouse en aout et peut-être un en alsace en juillet.

Et pourquoi pas... le GPF?

Après tout, l'OBR, c'est du délire, des rires...et du plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en 2010 ce sera comme 2009, pleins de concours ^^
on commence a remoulins en fevrier, c'est tout le WE, samedi concours et le lendemain il y a un stage. mais j'ai ni de musique ni de choré pour le moment, il va falloir que je m'active...
J'ai hate que les saisons agility et obr reprennent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...