| | Présentation Audrey Bouffard | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dey

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: Matane(Québec) Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Présentation Audrey Bouffard Sam 9 Jan - 21:22 | |
| Bonjour je m'appelle Audrey et je suis déjà inscrit sur le site mes je me suis fait une nouvelle adresse msn donc un nouveau compte . J'aimerai que l'administrateur me supprime mon compte de deydey et que je garde lui sil vous-plait Bon en tout bon commencement mon nom est Audrey . J'ai 16 ans . J'adore le monde Canin ses grace a internet que je découvert cette passion . Premièrement j'ai deux beau pitous . J'ai une femelle et un mâle . La femelle s'appelle Lady elle a 5 ans mais elle m'appartient pas quel dommage elle appartient a mon demi-frère mais ses moi qui s'en occupe plus que lui . Le deuxième est un mâle il appartient a mon père et il s'appel Kid il a 5 mois . Il adorent mâcher son plat de bouffe lorsqu'il la fini Lady  Kid  |
|
 | |
Enilec Modérateur

Nombre de messages: 537 Age: 23 Localisation: Naoned Date d'inscription: 06/07/2007
Un peu plus... Prénom: Céline Mon/mes poilu(s): Cooper Humeur du moment: Vive la vie !
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Sam 9 Jan - 21:29 | |
| _________________ ■ Le site du loup : http://www.lesitedecooper.fr/ ■ Un mode d'emploi possible du clicker : clicker-learning-shaping.php |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Dim 10 Jan - 10:54 | |
| Bienvenue Audrey |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Dim 10 Jan - 11:41 | |
| |
|
 | |
Elodie Avancé

Nombre de messages: 7478 Age: 19 Localisation: Quimper [Bretagne] Date d'inscription: 06/01/2008
Un peu plus... Prénom: Elodie Mon/mes poilu(s): Carioca (golden retriever) & Flash (border collie) Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Dim 10 Jan - 11:42 | |
| |
|
 | |
Vanook Avancé

Nombre de messages: 6715 Age: 24 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 22/02/2008
Un peu plus... Prénom: Morgane Mon/mes poilu(s): Vanook le lévrier, Chiroky, Dakota et Folk les borders Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Dim 10 Jan - 12:01 | |
| bienvenue ici avec tes loulous! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Dim 10 Jan - 12:03 | |
| |
|
 | |
KiiwàH Premier pas

Nombre de messages: 65 Age: 18 Localisation: France, Bordeaux, Pessac (33). Date d'inscription: 03/01/2010
Un peu plus... Prénom: Solène Mon/mes poilu(s): Bambou / 2 ans / Croisée Husky/BA et Labrador. Humeur du moment: Stressé(e)
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Dim 10 Jan - 15:17 | |
| |
|
 | |
Anaëlle Intermediaire

Nombre de messages: 1528 Age: 15 Localisation: Finistère Date d'inscription: 14/08/2008
Un peu plus... Prénom: Anaëlle Mon/mes poilu(s): Darling, chatte d'environ 9 mois, trouvée quelques jours avant Noël, un beau cadeau ♥) Humeur du moment: Vive la vie !
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Mer 13 Jan - 13:33 | |
| |
|
 | |
Dey

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: Matane(Québec) Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Mer 13 Jan - 13:41 | |
| |
|
 | |
Justine Modérateur

Un peu plus... Prénom: Ju' Mon/mes poilu(s): Darius, le Border-Collie & Ever, la croisée Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Mer 13 Jan - 16:29 | |
| _________________ Justine, Darius & Ever. |
|
 | |
Ptitemiss Intermediaire

Nombre de messages: 1074 Age: 22 Localisation: Nantes (44) / Rennes (35) Date d'inscription: 15/11/2009
Un peu plus... Prénom: Emeline Mon/mes poilu(s): Ewok & Farwest Humeur du moment:
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Mer 13 Jan - 16:38 | |
| |
|
 | |
Tootsy Modérateur

Nombre de messages: 1473 Age: 21 Localisation: Alsace (67) Date d'inscription: 01/10/2006
Un peu plus... Prénom: Mon/mes poilu(s): Tootsy et Bridget les mexichiennes Humeur du moment: Photographe !
 | Sujet: Re: Présentation Audrey Bouffard Mer 13 Jan - 20:28 | |
| |
|
 | |
| | Présentation Audrey Bouffard | |
|