Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Problème avec le croisement des pattes

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !!

Donc j'apprends a Elmo a croiser ses pattes avec cette technique :



Donc il a bien pigé qu'il fallait mette la patte sur la boite, mais dès que j'enlève la boite pour la remplacer par un papier, il bouffe le papier
Du coup j'ai essayer avec un gant de toilette, sans résultat, il comprends pas qu'il faut poser la patte dessus...

Avez vous des astuces pour "supprimer" la boîte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut être éloigner la boite petit à petit pour qu'il ne la touche plus au bout d'un moment?
Moi j'avais appris en lui faisant toucher ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais, mais dès qu'il ne la voit plus il est perdu... Par contre si elle n'est pas a portée de sa patte, mais pas trop loin non plus, il croise correctement ^^

Avec la main j'y arrive pas, il pose soit sa patte sur mon bras, soit sur ma jambe mais jamais sur ma main a plat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors continue en la laissant le plus loin possible sans que ça le perturbe, et éloigne d'un micro-milimètre à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises le clicker ?
Essaye avec ta main et quand il la touche, ou tente un mouvement vers ta main Click/R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou trouve un objet de plus en plus petit pour diminuer la taille de la cible. sinon moi j'avais appris en lui demandant avec mes mains alors je peux pas t'aider plus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a associé boite+toucher.
Il faut maintenant remplacer l'ordre actuel (je pose la boite, tu dois la toucher) par un nouvel ordre (ton croisé de jambe ou un ordre verbal).

Ex:
Je dis "croise" puis je pose la boite à côté du chien. Je répète deux ou trois fois. Je reprends le lendemain. Je dis "croise", la boite cachée. j'attends deux secondes, je pose la boite.
Chaque jour, je rajoute une seconde avant de poser la boite.
Dès que le chien anticipe le posé de boite, je sors la "super récompense", le gros lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il faut associer l'ordre au geste
comme cela il saura que ''croise'' c'est ce mouvement que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...