Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

cours d'obérythmée vidéo : Saut cerceau par Hockey

Messages recommandés

On m'a souvent demandé comment apprendre le saut avec les mains en cerceau, et j'ai toujours du mal à décrire ma méthode.
J'ai appris de cette façon à Chubby et à Hockey, donc ça marche ;):
J'ai donc fait une petit vidéo explicative que voici, j'espère qu'elle aidera :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien ! ( Pour les petits chiens XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'aime bien ! ( Pour les petits chiens XD )


Oueh c'est ce que je me disais, ça dois pas être faisable avec un grand chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Hockey est choupignooooooooooou
Je tenterai avec un gros chien, Vasko ne demande qu'a sauter depuis quelques jour, par contre je ne suis pas sure d'en sortir vivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec un gros chien c'est peut être possible en formant plutôt une sorte de pont avec le bras, sans toucher son corps quoi, je sais pas si tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros fait 50kg, d'où ma crainte de ne pas survivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci Cloé ! J'essaierai avec Darius, il est petit !
On verra si ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial cette video merci!

j'ai essayé avec mon lhassa apso...... heuuuu il comprend rien de rien lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Je vais essayer , sa devrais le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya43 a écrit:
c'est genial je ne savais pas comment faire toute seule étant donner que je peux rien demander à mon homme!!!! là au moins j'ai tout compris par contre quel ordre donnez vous? saute? ou quelque chose de specifique au cerceau?


Moi je dit uniquement "saute" car quand il voit mes bras il file sauter à travers.
Après à toi de voir, il faut prendre un mot cours et que tu n'utiliseras qu'avec cet élément là, donc "jump", "cercle", "cerceau", "hoop" (cerceau en anglais) etc... à toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà merci tu reponds parfaitement à ma question car je me demandais si vous utilisiez les même mots pour les sauts dans le cerceau, sur le dos etc...ou si vous les différenciez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal cette technique :). Mais pour petit chien. J'ai une autre technique pour les plus gros. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre long a attendre lol. De toute façon là j'ai pas Boogy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette vidéo, c'est vrai qu'elle est bien mais pas faisable avec les gros chiens xD ( sauf si on a des immenses bras de singes, mais je pense pas que ce soit le cas xD ).
Quand j'ai voulu apprendre ce tour à Delilah, j'ai cherché des explications sur internet mais j'en voyais pas avec des grands chiens donc j'ai adapté pour Delilah.
Perso j'ai appris en me collant contre un mur, les bras en cerceau mais légèrement écartés et au sol, je lui demandais juste de passer dedans. Après je m'écartais de plus en plus du mur en lui demandant de passer dedans. Et quand elle le faisait toute seule j'ai pu fermer le cerceau et la faire passer dedans en sautant, ça a marché assez vite!
Si vous voulez j'ai une vieille vidéo du moment ou elle savait pas encore sauter dans le cerceau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi :)
J'ai testé avec Easy, elle a compris le principe mais à encore du mal à lever son cul mdr
Elle défonce le cerceau au lieu de passer au travers ! J'ai mal aux bras du coup là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé cette méthode avec Darwin il y a longtemps mais il comprenait pas qu'il fallait passer dans les bras xD , alors il essayé de sauter par dessus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est Easy assimile plutôt bien, j'ai filmé tous ça hier, pour l'instant je ne relève pas trop le cerceau vu qu'elle n'a pas fini sa croissance mais je suis plutôt contente :)


Apprentissage saut en cerceau
envoyé par Sale-Mioche. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.


Il faut juste que je me redresse parce que la c'est pas très beau, mais bon c'était pas ce que je recherchais, je voulais juste que la miss passe dans le cerceau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Chloé pour cette vidéo d'apprentissage ! C'est pas mal du tout comme méthode !

Morgane, Easy se débrouille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait avec la méthode de Cloé x)
Merci beaucoup d'ailleurs ta méthode est génial
Plus qu'à me redresser maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi boogy pige pas qu'il faut passer dedans, il m'explose les bras chaque coups XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc comment je dois procédé ?
Désolé je suis pas douéé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma vidéo :


16 septembre 2009
envoyé par emilpala. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Donc sur la vidéo, je suis à la 2eme étape. Pour la première étape, c'est pareil sauf que je mets juste un bras super haut et l'autre au sol, c'est pas encore en cerceau et je lui demande juste de passer dedans.
2eme étape c'est la vidéo et 3eme étape c'est sans mur et un peu plus haut!
Voila, j'espère que ça peut vous aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé hier, Winette c'est pris les pieds dans mes bras et c'était bien galère de faire le tour de mon dos pour attirer Winette avec le bonbon... Le grand âge sûrement lol je pense que je vais demander l'aide de mon zhom' sur ce coup là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...