Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue

Lets & Speedy à la Cruft 2010 !

Messages recommandés

Pour les anciens & ceux qui conaissent laetitia & speedy , elle a participer a la cruft! Jetais super étonné de voir ses photos sur facebook , ils vont loin ses deux la Pour moi l'un des meilleurs couple maitre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu vite fait quelques unes de ses vidéos c'était pas mal =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux ? OO
T'as d'autres photos/vidéos ?
Je les aimes beaucoup aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont ou ces videos ? Jsuis abonnée à sa chaine j'ai rien vu. Ca doit etre vraiment beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu en effet ces photos sur facebook.
je crois que sa vidéo est pas dessus. ça serait cool qu'elle reviennent nous faire un coucou avec un tel passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu son passage a la cruft y a eu quelque petit mais vraiment petit ratés de la part de speedy sur la coré (genre le saut sur les pied qui finissait la coré elle a été obliger de s'y prendre a deux foi) a par ca une super coré
malhereusement du coup elle était en fin du classement mais c deja beau d'etre la bas. J'imagine que le stress doi etre enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Un petit coucou vite fait, car quand meme, ca parle de moi xD lol.

Merci pour vos messages, ca me fait si plaisir !

Marion pourrais-tu enlever la photo stp ? Je ne suis pas censée l'avoir (35 pounds la photo...) donc je prefere la garder sur facebook qui est un peu moins "Public" qu'un forum... please ne pas utilisez mes photos sans autorisation et encore moins celles qui ne sont pas sur mon website.

Sinon, pour Crufts, en effet, beaucoup de stresse, jamais été si stressée dma vie. Je suis apssée en avant derniere (entre le champion et le vice-champion, en plus...), j'avais donc vu a l'ecran toutes les chorés... OH MY GOD ! Jamais vu un niveau si elevé !!! Pour ma part, j'ai appris que 2 mois avant que j'allais y participer, et je n'avais presque pas fait de dog dancing depuis 1 an !!! (date du dernier concours : fevrier 2009 !) Seulement quelques trics par ci par la, mais étant en angleterre j'ai d'autres choses a faire et je fais plus d'agility.... Houlala.
Bref, sachant qu'on etait pas pret, c'est quand meme une super experience. Mais ca n'a pas aidé a controlé mon stresse, et Speedy l'a sentit. Malgré cela, malgré les applaudissements du tonnere que le vice-champion quand on etait dans le sas , etc, il a donné du mieux qu'il peut. Il n'a pas aboyé !!! Et il n'y a pas un moment ou il arrete de secouer la queue !!! Le seul probleme est que par moment il casse le contact visuel. Je dois bosser la dessus. Car quand il me regardait, il etait genial !! Mais il déconnectait assez vite.
Bon, sachant aussi que il etait le plus jeune chien (je crois) et moi la plus jeune, ca me remonte un peu le moral... mais j'avoue que quand j'ai appris qu'on etait arrivé 12eme sur 13, ca m'a vraiment découragé... J'ai bcp pensé a aarreter l'obr, ou au moins les concours... ca m'a vraiment découragé, d'avoir une si mauvaise note. Mais une autre chose qui m'a remonté le moral : Les juges mont expliqué que c'est parceque je l'ai bcp touché (pour qu'il tourne la tete vers moi, je sais, mauvais reflex...) qu'ils ont du m'enlevé beaucoup de points aussi ! Donc voila, tout ca me remonte un peu le moral...

La vidéo est faite malheureusement je n'arrive pas a la mettre sur youtube, il l'a charge, puis me dit :
Contenu publié : 100%
Échec (mise en ligne abandonnée)

Apres des heures de chargements... suis-je la seule a avoir des problemes avec youtube ??

Je trouve la solution le plus vite possible et vous met la video...

Merci pour votre soutien vous etes des amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelle a écrit:
(genre le saut sur les pied qui finissait la coré elle a été obliger de s'y prendre a deux foi)

EN effet... ce qui sait passé c'est que jetais tellement stressé que j'oubliais la moitié des commandes et je ne lui ai pas dit d'attendre, donc il a sauté direct quand j'ai monté mes pieds... alors que j'etais pas prete xD ! ma faute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil d'être venu nous toucher quelques mots de on expérience à la Cruft let's!
pour la vidéo, essaie un autre hébergeur, daylimotion, ou Vimeo (ce que j'utilise désormais ).
En tout cas 12/13 à une telle compétition, il faut pas être déçue! et quand on prend en compte le fait que l'entrainements n'étais pas vraiment là, encore plus bravo!
tiens, une question, pour faire la cruft, tu as procédé comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
border-collie-30 a écrit:
Bravoooo !!! D'ailleurs je crois que je t'ai pas sur Facebook :(
C'est quoi ton nom??


je suis desolée mais je n'accepte pas trop de forumiens, a part ceux que je connais vraiment bien et depuis longtemps...
Cela dit tu trouvera mon adresse email sur mon site car je reponds a tous mes emails (mais pas trop aux messages perso) et c'est encore mieux que facebook : C'est privé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Cruft hein c'est Crufts, et mainetnant ce'st meme DFS CRUFTS ;)

Ouai je sais vimeo c'est mieux, mais c'est juste pour la chaine etc sur youtube...jai un peu mon petit monde sur youtube que ca me saoule de changer...

Pour Crufts j'ai été recommandée par quelqu'un en angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non hey arrête !! Y participer c'est déjà énorme !! Vous faites des trucs géants !
Tu sais, mieux vaut être la moins bonne chez les meilleurs que la meilleure chez les mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Ho non hey arrête !! Y participer c'est déjà énorme !! Vous faites des trucs géants !
Tu sais, mieux vaut être la moins bonne chez les meilleurs que la meilleure chez les mauvais



Ouaiiiiiii c'est pas bete ca !!! T'es trop chouuuuue merci !!! j'aimerais tellement que vous voyiez la video et me dites ce que vous en pensez... grrrr... je suis en train de la charger depuis l'ordi de quelqu'un d'autre la.. peut eter que ca ira mieut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit j'ai hate de voir les video!! et puis dans les conditions que tu as eu du au manque d'entrainement et tout ben c'est deja bien de l'avoir fait.
et pour la note tant pis, c'est comme tu as dit "les moins bons es meilleurs" et c'est quand meme les meilleurs, tu as beaucou (meme enormement) de tallent avec speedy alors te decourage surtout pas :D
et puis t'as tes FAN ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes tous trop choux ! mais franchement attendez de voir la video avant de dire quoi que ce soit, svppppp.... xD.

Et je me demande qui a gueulé dans l'arene, car a part mes supportaires ecossais, qui me connaissait ? Bon surement qu'il y avait quelques francais... mais pas tant que ca, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:
Tu sais, mieux vaut être la moins bonne chez les meilleurs que la meilleure chez les mauvais


Wow, bien dit ça !

Rien que d'avoir été recommandée pour aller à Crufts, ça vraiment un beau succès, je me réjouis de voir la vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de video pour dire que toi & speedy ne faites qu'un , et que tu as vraiment du talent, ainsi que ton chien !
Je comprend que le classement t'es un peu perturbé, je serais pareil que toi... Après, le principal c'est detre fiere de Speedou & il me semble que tu l'ai ;)
c'est clair que j'aimerais la voir cette video, youtube fait des siennes au mauvais moment, grrrr!

ps : ca fais bizarre de revoir ton ecriture rose sur le fofo... Depuis le temps ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5% , tout n'est pas perdu !! lol.

Oui je suis fiere de mon louloup, car ce qu'il a fait , il l'a tellement bien fait <3 ! Il m'a jetté des lancers de pattounes WAWOU trop joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:

Tu sais, mieux vaut être la moins bonne chez les meilleurs que la meilleure chez les mauvais


C'est bien dit !
Bravo à tous les deux, vivement la vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaa! quel souvenir ça te fait !
franchement, moi je dis chapeau, car faut pas oublier la foule aussi , et puis l temps de la chorée! c'est génial! tu as un super pas, toujours en rythme avec la musique. Et Speedy, malgré ses petits décrochages , a fait de superbes choses tu dois être tellement fière de lui! et tu peux l'être de toi!
j'ai particulièrment aimé le couche/salut , super de passé du coucher au salut! et aussi quand tu tournes sur toi et lui avec les pattes avant sur ton dos. bref, j'ai tellement aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je trouve ça pas mal du tout !
Du moins original et dieu sait que ça manque ça en Obr !

Pour le contact franchement rien à dire tu le perds deux trois fois ... mais bon il est jeune , y a un monde fou et c'est bien que tu l'ai "touché" car sinon il allait se focaliser sur autre chose ... donc mauvais pour le classement mais pas mauvais pour lui !
Je vous avais jamais vu sur une longue durée, ben super agréable à regarder.

La marche au pied est géniale et cette amplitude chapeau !
Pour le saut sur les pieds il a mal calculé son truc ... ça arrive tu as bien repris , c'est un chien pas un robot ^^ donc bon ...

Le seul reproche qu'on pourrait te faire outre le contact (même si je pense que ça l'a aidé) c'est que à un moment tu reste fixé à un endroit et ton chien j'ai l'impression que le travail à distance il adore !
Donc pour moins le "perdre" peut être plus de travail à distance ?

Bravo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel boulot de malade .. Autant de temps sur une seule & même chorée , avec autant d'odeurs , de monde .

La chorée est vraiment original , j'aime particulièrement le moment ou tu saute & ou ton chien passe du couché au salut , qui donne vraiment un bon effet . La marche au pied est tous simplement sublime .

Comme à dit Fannu , j'ai bien l'impression que ton chien adore le travail à distance , comme le recule/back qui étais vraiment bien réalisé !

Enfin , un simple mot : BRAVO , aussi bien pour la chorée , pour ton chien , pour ton Pep's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le couché/salut ca donne un super super effet.
Et ta choré, whaou. Sur de Jackson en plus THE truc que tout le monde connait !
Y'avait du monde, des odeurs et pourtant je trouve qu'il est admirablement resté sur toi.
Et le back, a tombééééé !

Bravo, bravo, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est énormme !!!

Quel boulot, j'aime vraiment beaucoup beaucoup ta chorée, car on s'ennuie pas, tu danses, dans le rythme, ça a du peps tout ça c'est géant !!!

Je pense que ta note est due au fait que ton chien n'est pas à 100% avec toi mais qu'a 98%, et qu'a ce niveau la les autres chiens étaient à 100%.

Mais vous êtes jeunes, vous avez un très bel avenir ! Ce que vous avez fait est déjà excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!!

Citation :
Quel boulot de malade .. Autant de temps sur une seule & même chorée , avec autant d'odeurs , de monde .




La chorée dûre longtemps quand même et il est toujours sur toit sauf à quelques moments mais tu le touches et hop il s'y remet ! Le back j'adore, il y va encore plus vite et plus loin que Darius ! ^^
J'ai adoré vous voir en vidéo !
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un exelent travail .. j'adore vous voir allé comme ça, perso j'ai eu des frissons lors des marches au pied mdr.
Chapeau =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Réglisse"

Le seul reproche qu'on pourrait te faire outre le contact (même si je pense que ça l'a aidé) c'est que à un moment tu reste fixé à un endroit et ton chien j'ai l'impression que le travail à distance il adore !
Donc pour moins le "perdre" peut être plus de travail à distance ?

Bravo en tout cas ![/quote]

Si tu parles des "écartes" à distance, je ne pense pas que ce soit à valoriser dans ce genre de chorégraphie... en effet, presque tous les borders savent faire cela instinctivement et ce "pas" n'est donc absolument pas rehaussé niveau note vis à vis de la race.

Pour le reste j'aime beaucoup, Speedy est quand même grave avec toi et super motivé ! Dommage pour les ratés, magnifique marche au pied !

Le niveau demandé lors de cette compétition est élevée, aucun faux pas n'est toléré, que des chiens à fond sur le maîtres... Dire que tu es déçu c'est quand même beaucoup je trouve pour l'âge de ton chien, le peu de compet' que tu as fait etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mot: continue!!!

Que l'on ai le plaisir de te voir encore.
Je me permet de te piquer l'idée de "tourner sous le chien"... (je ne fais pas de concours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis l temps de la chorée! c'est génial!

c'est vrai ca, merci de me le rappeler, car c'est quelque chose qui me faisait flipper, de faire une choré de presque 4 min alors qu'on a toujorus fait 1min30/2min... et il a tres bien géré sur la longueur !!!

j'ai particulièrment aimé le couche/salut , super de passé du coucher au salut!

tellement dommage qu'il ait fait correctement que le dernier, car sinon il le fait tellement bien, couché la tete haute puis salut la tete sur le sol, j'adore.... avec moi qui fait le contraite je trouvais que ca donnait un bon effet...

Du moins original et dieu sait que ça manque ça en Obr !
Boarf, je devais etre la moins originale...

c'est bien que tu l'ai "touché" car sinon il allait se focaliser sur autre chose ... donc mauvais pour le classement mais pas mauvais pour lui !

exactement !! la premiere fois qu'il a laché j'ai attendu qu'il reprenne le contact de lui meme, mais les autres fois naaaaan sinon je sentais que j'allais le perdre... donc j'ai decidé "tant pis la note, jveux mon chien avec moi !"

La marche au pied est géniale et cette amplitude chapeau !
merci... j'avoue que je suis tellement heureuse les autres concours il l'a faisait pas aussi bien qu'en entrainement, la elle est genial...

Pour le saut sur les pieds il a mal calculé son truc ... ça arrive tu as bien repris , c'est un chien pas un robot ^^ donc bon ...

comme je l'ai dit, c'est de m'a faute, je ne lui ai pas dit d'attendre il a sauter alors que j'm'y attendais pas... xD

c'est que à un moment tu reste fixé à un endroit et ton chien j'ai l'impression que le travail à distance il adore !
Donc pour moins le "perdre" peut être plus de travail à distance ?

Tres bonne reflexion ! Il aime les marches, les sauts, et quand il court ! Les jeux de pattes, ca l'ennuit... Les jeux de regards, ca l'ennui... les positions, ca l'ennui... Donc prochaine fois , je le ferais encore plus bougé !

comme le recule/back qui étais vraiment bien réalisé !

arf... si vous le voyez en entrainement... rien a voir... Mais bon, cela dit, c'etait nettement mieux qu'a winterthur ou il n'avait pas reculé plus de 2m en arriere, lol !!!!

Sur de Jackson en plus THE truc que tout le monde connait !
ouai, les boules hein ??? Moi jvoulais pas faire ca, on m'a forcé... (mes potes xD)

Je pense que ta note est due au fait que ton chien n'est pas à 100% avec toi mais qu'a 98%, et qu'a ce niveau la les autres chiens étaient à 100%.
Plus ou moins, mais je dirais plutot 80% et pas 98%... faut pas abuser xD


Si tu parles des "écartes" à distance, je ne pense pas que ce soit à valoriser dans ce genre de chorégraphie... en effet, presque tous les borders savent faire cela instinctivement et ce "pas" n'est donc absolument pas rehaussé niveau note vis à vis de la race.

Na na, justement pas, ce que fais speedy (qui n'a AUCUN instinct, et AUCUNE attitude border, je ne l'ai JAMAIS vu faire de l'oeil et il se met JAMAIS sur les epaules), c'est pas du herding DU TOUT, c'est controlé, c'est la queue, la tete, et les pattes relevées, ca n'a rien a voir avec des cercles a distances naturelles de certains borders... j'ai dailleurs de la peine a le virer, autant il a d'la distance en agi autant en obr rien a faire il est collé a moi


Je me permet de te piquer l'idée de "tourner sous le chien"... (je ne fais pas de concours)


concours ou pas, y a pas de "piquage" ou pas, rien n'appartient a personne...


Merci a tous, vraiment, pour vos messages, tous aussi encourageants les uns que les autres, et tous reflechis et constructifs. Merci pour vos analyses et remarques, elles me sont toutes utiles. Merci, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je "pique" sans complexe. Voilà un truc chouette pour mon boubou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'originalité je parle d'un vrai thème j'ai vu quoi 6-7 chorés cool le chien enchaîne mais on voit pas trop dans quel but ?

Moi ce que j'aime dans l'obr c'est que ça fait "comme" un mini film ... enfin je me comprends (^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, a vrai dire, maintenant il y a un peu 2 sortes d'obr qui se mettent en place en freestyle canin, j'ai l'impression :

Soit ceux qui danse, en essayant vraiment de danser, de faire une choré comme ca serait une choré de danse sans le chien, avec un theme et costume approprié (salsa, michael jackson...)

Soit ceux qui font une sorte d'histoire, de senario, ou ils ont un theme, un deguisement et monte une vraie scene de theatre (comme la gagnant avec un feu a eteindre par les pompiers).

Ma premiere choré etait plutot une sorte d'histoier (on arrive pour se presenter au public, il me fait tomber, on se fait la gueule, on se reconsillie, et finit la presentation au public)

Cette fois j'ai vraiment voulu faire du dog DANCING en essayant de danser un peu plus, mais j'avoue que j'ai pas trop osé me lacher, j'ai meme aps oser faire le moon walk alors que je l'avais appris juste pour ca... -_-"

Mais je pense que les juges preferent quand il y a une histoire plus genre "scene de theatre"

VOici tous les autres participants a part la representante de Wales, qui est arrivée derniere


https://www.youtube.com/user/FJURDYHOEVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il est deux sortes d'obérythmée maintenant , mais je préfère mille fois le vrai DOG DANCING que l'histoire racontée en mouvement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas qu'une impression , deux types d'obr se mettent en place, & je trouve ca mieux un "mini scenario" mais... Dur à mettre en place. parce que des scenarios j'en ai vu en concours , quand l'histoire est bien je trouve ca vraiment fun, mais des fois ca fais vraiment des trucs a l'eau de rose & bah au final c'est pas terrible :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ta place n'est pas déshonorante, quand on voit la concurrence!!!

Pour ma part, pas de préférence entre les différents styles, du moment que c'est plaisant à voir.
Avec Finwë, c'est plutôt danse, question de feeling avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Pour l'originalité je parle d'un vrai thème j'ai vu quoi 6-7 chorés cool le chien enchaîne mais on voit pas trop dans quel but ?


Tu parles de l'obr en general ou de mon lien sur tous les participants a crufts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa c'est génial de participer à la Crufts !!!
J'adore votre nouvelle choré, vous faites des choses vraiment originales qu'on a pas l'habitude de voir (quand il a les pattes sur ton dos et que vous tournez ...). Tu danses, et tout, fin je sais pas trop comment dire ... on voit que tu es à fond dedans

Et quand il "décroche" il se reconcentre assez vite

Enfin voila j'adooore vous faites du super boulot tous les 2 :bvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découvert l'obérythmée grâce a une de tes vidéos sur youtube. Et depuis, j'adore ce que tu fais avec speedy, c'est un chien excellent ! toutes mes félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...