Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

L'attention

Messages recommandés

Bonjour.
J'aimerai avoir vos conseils pour travailler l'attention de boogy sur moi.
Il ne me regarde jamais. Des conseils pour lui apprendre le look, fixer son regard sur moi par exemple.
Meric d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh ma spécialité :)

Dès que j'ai appris à ma chienne le look , tous à changé , vraiment.
J'ai eu son attention , même si elle l'avais déjà sur moi , j'ai vraiment voulue perfectionné , c'est la base de tous & je crois que je ne le repeterais jamais assez .

Pour travaillé le look :

Un clicker + récompenses appétantes .

Tu commences par travaillé le look assis l'un devant l'autre dans une pièce sans bruit , au moindre regard tu click , puis tu récompense . Ensuite , tu pourras mettre tes mains au deux extrémités , avec la nourriture dedans & au moindre regard vers toi & non pas vers la récompense : Click+récompense . Ensuite toujours dans une salle à part , tu peux te mettre debout , ton chien en face en procédant de la même façon . Puis dans le jardin , bien plus tard , commencer la marche au pied à l'abris des bruits extérieur , pour qu'il sois bien concentré sur toi .

Tu verras que cet exo , t'aideras & changeras beaucoup de choses pour vous , si il est pratiqué régulièrement & à petite dose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Ahh ma spécialité :)

Dès que j'ai appris à ma chienne le look , tous à changé , vraiment.
J'ai eu son attention , même si elle l'avais déjà sur moi , j'ai vraiment voulue perfectionné , c'est la base de tous & je crois que je ne le repeterais jamais assez .

Pour travaillé le look :

Un clicker + récompenses appétantes .

Tu commences par travaillé le look assis l'un devant l'autre dans une pièce sans bruit , au moindre regard tu click , puis tu récompense . Ensuite , tu pourras mettre tes mains au deux extrémités , avec la nourriture dedans & au moindre regard vers toi & non pas vers la récompense : Click+récompense . Ensuite toujours dans une salle à part , tu peux te mettre debout , ton chien en face en procédant de la même façon . Puis dans le jardin , bien plus tard , commencer la marche au pied à l'abris des bruits extérieur , pour qu'il sois bien concentré sur toi .

Tu verras que cet exo , t'aideras & changeras beaucoup de choses pour vous , si il est pratiqué régulièrement & à petite dose .


Exactement pareil pour Darius et moi ! J'ai utilisé la même méthode et elle marche vraiment et elle a tout changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Fio
Je vais suivre tes conseils. Je commencerai ça demain après les cours. Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir , Léna :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vraiment eu besoin de ca a travailler mais comment vous faites si votre chien vous regarde pas du coup ? :/ On peut pas travailler, y'a quand meme de la motivation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on arrive quand même a travailler, la preuve boogy sait quand même faire des choses. Mais genre la marche au pied, c'est du n'importe quoi. donc je veut travailler le regard.
Quand je travaille avec une balle il est très motivé, et avec de la bouffe, j'évite, a part pour les apprentissages, sinon il se focalise là dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui le clicker n'est qu'une aide pour faire comrpendre au chien que c'est bien ce qu'il fait. Si ton chien comprend sans clicker, alors c'est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais le chien ne vous regarde pas, même après un long moment, vous pouvez aussi mettre la friandise sur votre nez, la réaction sera immédiate :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parler a son chien peut remplacer le cliker, franchement j'aime mieux car je me connais.. j'oublierai toujours le click chez moi! par contre ma voix m'accompagne tjs lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu, Sissi.

J'ai eu la même interrogation. J'oublie toujours tout...
Je me suis bricolé une attache pour le clicker et un sac à friandise... Et je me suis lancée quand même.

C'est vrai que c'est très efficace. Le chien apprend beaucoup plus vite.

Je continu à travailler aussi sans clicker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meelaustralien-x a écrit:
Ahh ma spécialité :)

Dès que j'ai appris à ma chienne le look , tous à changé , vraiment.
J'ai eu son attention , même si elle l'avais déjà sur moi , j'ai vraiment voulue perfectionné , c'est la base de tous & je crois que je ne le repeterais jamais assez .

Pour travaillé le look :

Un clicker + récompenses appétantes .

Tu commences par travaillé le look assis l'un devant l'autre dans une pièce sans bruit , au moindre regard tu click , puis tu récompense . Ensuite , tu pourras mettre tes mains au deux extrémités , avec la nourriture dedans & au moindre regard vers toi & non pas vers la récompense : Click+récompense . Ensuite toujours dans une salle à part , tu peux te mettre debout , ton chien en face en procédant de la même façon . Puis dans le jardin , bien plus tard , commencer la marche au pied à l'abris des bruits extérieur , pour qu'il sois bien concentré sur toi .

Tu verras que cet exo , t'aideras & changeras beaucoup de choses pour vous , si il est pratiqué régulièrement & à petite dose .


Oh merci c'est génial je vais essayer dès que j'aurais mon clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léna , tu nous donnes des news dans la soirée ;)
Chipie aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite vue que c'est au clicker et que je l'ai commender sur internet hier je l'aurais surment mercredi ou jeudi donc sur en fin de semaine j'aurais commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère séance de contact :
Boogy a très bien travaillé, et a très vite compris le but de l'exercice.
Je me suis donc mise dans le hall, seule avec lui, javais les croquettes dans la poche, le clicker, et au moindre regard C/R.
Après plusieurs fois, j'ai ajouté l'ordre look. Et dès que je disais look il me fixait.
J'ai donc ensuite mise une croquette par terre. Il la regardait avec espoir, mais pareil quand je disais look, il me regardais donc C/R.
J'ai trouvé ça super comme séance.
Et pour la première fois après, il est venu de lui même sur mes genoux pour faire un câlin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi.
Avec un entrainement pour cet exercice, assez souvent ça viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contente que la méthode est marcher ! J'attends avec impatiente une vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je filmerai demain en rentrant des cours lors de notre deuxième séance. Ou sinon mercredi aprem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est tjs interressant d'avoir des idees differentes.. mais c'est etrange que le chien ragis plus vite au son du clicker qu'au son joyeux du "Super, t'es un bon chien" (entre autre) avec la friandise aussi ....
mais pourquoi pas... sauf que comme je dis moi j'oublierai de le prendre 9 x sur 10 avec ma tete pffff
mais c'est chouette on apprends de bonnes idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...