Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilpala
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6518

Un peu plus...
Prénom: Emilie
Poilu(s): Delilah et Charlie
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 19:40

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, vu que ce n'est pas moi sur les vidéos et que le concours est déjà passé...
Donc voila, c'était le concours de dimanche dernier, ou j'ai été avec ma soeur, une amie de ma soeur et ML!Iil n'y a que 3 grands concours d'obr en Belgique et celui ci était le premier de l'année, première fois que j'allais voir un concours d'obr, c'était génial!!
Un petit peu déçue par les juges, j'aurais aimé qu'ils nous disent les points des concurrents, au lieu de ça ils levaient juste un panneau ( avec A ou B ) et la plupart des concurrents avaient toujours des A donc un peu bizarre ^^
Sinon quand on est arrivés au niveau des pros, waouh quoi, leur chorée est magnifique, le chien est super au taquet, j'ai filmé les plus belles vidéos, je ne me lasse pas de re-regarder!!
En tout cas l'année prochaine, je me lance et je le fais avec Delilah!
Je vous mets d'abord plein de photos ( super mauvaise qualité mais c'est surtout pour montrer tous les duos en général )

1.

2.

3.

4.

5.

6. Un BBS

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16. Encore un BBS

17.

18.

19.

20.

21. Ce duo la, je regrette trop de ne pas avoir filmé! C'était superbe... Chorée sur la belle et la bete, la complicité était vraiment la, c'était sublime Du coup à la place ya plein de photos ^^

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28. Ma préférée

Je vous rajouterai les vidéos des meilleurs demain, mon pc bug et c'est encore en train de se charger sur internet ^^

Dernière édition par emilpala le Jeu 1 Avr 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 19:42

Sa avais vraiment l'air top ! Vivement les vidéos
Areg
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 10052

Un peu plus...
Prénom: Fanny
Poilu(s): Réglisse (à jamais) Excel (3 ans), Glen (1 an) & H'Licorice (née le 15/12/2012)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 19:43

simpa ! Pleins de bergers <3
ya pas de photos des nombreux westies ?
http://www.areg-education-canine.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 19:44

La Suisse est vraiment l'endroit ou il y a un concours par année...

Jolies photos, vivement les vidéos!
Chlo
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 2468

Un peu plus...
Prénom: Chlowé
Poilu(s): Ilow Blue(Border Collie - 3 ans) Faust Gypss(Border Collie - 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 19:49

Et dire que j'ai failli y participer...
J'aurai bien aimé venir, mais ça m'est un peu sorti de la tête.
Une amie à moi y était aussi :)
http://Rebel-Trip.voila.net
emilpala
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 20:12

Tu voulais y participer avec Ilow Chlowé? Bah, l'année prochaine alors!
mais franchement l'ambiance était vraiment bien, puis c'est chouette de voir plein de gens qui font aussi de l'obr

Réglisse a écrit:

ya pas de photos des nombreux westies ?

Pourquoi tu dis ça?
J'ai pas de photos des westies, j'ai sorti l'appareil photo juste pour le passage des pros .
Ptitemiss
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1071

Un peu plus...
Prénom: Emeline
Poilu(s): Ewok & Farwest
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 20:12

La choré de la Belle et la Bête! Je l'ai vu à la CRUFT! Mon homme avait adoré aussi!
http://ailandferrets.free.fr/index.html
emilpala
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 20:16

Oh oui c'est beau hein? Enfin, c'est vraiment tout doux et le thème est génial
Surtout à la fin, tout le monde a fait "ohhhhh" quand le chien tenait la rose dans sa gueule en faisant le beau
Tu n'aurais pas un lien de la vidéo à la cruft? j'aimerais beaucoup revoir cette chorée
Chlo
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 20:19

emilpala a écrit:
Tu voulais y participer avec Ilow Chlowé? Bah, l'année prochaine alors!
mais franchement l'ambiance était vraiment bien, puis c'est chouette de voir plein de gens qui font aussi de l'obr

Non avec Bess.
Ilow, pas avant trèès longtemps puisque je ne fais plus d'obr avec lui.
Mais j'aurai pu avec Bess, mais je ne sais pas, je ne me sentais pas prête on va dire.
L'année prochaine, si Bess est toujours d'attaque !
emilpala
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 20:28

Ah je savais pas qu'Ilow ne faisait plus d'obr! Ben vu la vidéo, bess a l'air en pleine forme, si elle est toujours comme ça tu pourras tenter!
Au concours il y avait un border collie de 13 ans, il était aussi motivé que les autres!

J'étais tentée de faire le concours avec Delilah cette année mais je ne me sentais pas prete non plus, mais maintenant que j'ai vu comment ça se passe, faudra vraiment que je me lance l'année prochaine
Chlo
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 20:33

emilpala a écrit:
Ah je savais pas qu'Ilow ne faisait plus d'obr! Ben vu la vidéo, bess a l'air en pleine forme, si elle est toujours comme ça tu pourras tenter!
Au concours il y avait un border collie de 13 ans, il était aussi motivé que les autres!

J'étais tentée de faire le concours avec Delilah cette année mais je ne me sentais pas prete non plus, mais maintenant que j'ai vu comment ça se passe, faudra vraiment que je me lance l'année prochaine

Oui, j'ai arrêté avec Ilow depuis mi-mars, c'est récent.
Je ne m'amuse plus avec lui. Par contre en agility, c'est là où le nous faisons plus qu'un. Donc je me mets à fond là dedans

J'aime voir de vieux chiens prendre autant de joie que les jeunes dans ce qu'ils font.
Vanook
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6696

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Poilu(s): Vanook le lévrier, Chiroky, Dakota et Folk les borders, Nestea la berger de Bohème
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Mer 31 Mar 2010 - 20:42

super les photos Emilie! han les BBS, je craque! le 2ème est magnifique avec le chapeau dans la gueule, un vrai loup blanc
les costumes étaient jolis, ça devait être magnifique à voir!
usti
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 4243

Un peu plus...
Prénom: Valène
Poilu(s): usti (ckc) / cysko et Gédaï border
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 9:49

j'adore le border rouge mdr
en tout ca je remarque que le tricks que je suis en train d'apprend au tiouaf peut s'integrer dans une chorée mdr
ils le font tous le poirier la XD
Brisca_luna
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 714

Un peu plus...
Poilu(s): Brisca
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 9:54

Ptitemiss a écrit:
La choré de la Belle et la Bête! Je l'ai vu à la CRUFT! Mon homme avait adoré aussi!

Idem je l'avais vu aussi à la Cruft, c'est vrai ce duo était vraiment magnifique à voir, une super complicité entre les deux .
http://brisca121006.skyrock.com/1.html
bisskiss
Intermediaire
Intermediaire

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 11:24

Magnifique tes photos, merci de nous faire partager

Vivement les vidéossss!!!!!
Elodie
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 7731

Un peu plus...
Prénom: Elodie
Poilu(s): Carioca (golden retriever, 6 ans), Flash (border collie, 3 ans) & Gitane (shetland, 2 an)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 16:18

Superbes photos ! Jolis costumes et de très beaux chiens !
Chanelle
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1139

Un peu plus...
Prénom: Axelle
Poilu(s): Chanelle ( Golden retriever 3 ans )
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 17:13

Bien les photos ,sa devait etre super !
http://Hairy-Legs.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 18:07

J'aime énormément le Chien 9 et le chien 21
Summer Flower
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 5954

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Poilu(s): Floppy, Yuka
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 20:00

Pfiou vivement les vidéos, c'était tellement magnifique....

Emilie a pas photographié tous les chiens hein, parce qu'ils étaient très très nombreux et qu'elle savait pas filmer et photographier en même temps (moi j'étais pas à une bonne place pour l'aider XD)
Areg
Administrateur
Administrateur

Un peu plus...
Poilu(s): Réglisse (à jamais) Excel (3 ans), Glen (1 an) & H'Licorice (née le 15/12/2012)
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 20:05

c'est dommage ^^

Oui hâte de voir les vidéos.
emilpala
Avancé
Avancé

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 20:37

Ptdr menteuse Marie Lise, à un moment je t'ai demandé de filmer le BBS pour que je puisse prendre des photos en meme temps et t'as pas voulu parce que tu voulais juste regarder!!
Ouai valène, ils ont beaucoup fait le poirier... En fait la plupart de ceux qui avaient un border collie faisaient le poirier donc c'était plus très original à la fin ^^

Voici les vidéos!!

1. chorée d'obr en duo, on aimait beaucoup, surtout avec les deux memes chiens, ça le fait

2. La j'avoue, c'est surtout parce que c'était un berger blanc suisse que j'étais toute contente ^^ Mais sinon la chorée bof bof.. Déjà j'aimais pas du tout que le gars joue du violon alors que dans la musique c'est du piano, bref je suis restée bloquée la dessus xD
Puis aussi à l'entrainement le chien faisait beaucoup plus de trucs et avec plus de motivation donc j'étais déçue

3. Ma deuxième préférée
J'ai adoré quoi! La musique, le déguisement, le chien qui ne la quitte pas des yeux, bref j'adore

4. Ce duo la est extra, les meilleurs.. ( enfin pas sur cette vidéo ^^ ). La fille va représenter la Belgique au championnat du monde d'obr! Cette chorée, ma soeur et ML étaient fan Ca donnait envie de bouger, puis la fille, rohh elle était à fond dedans, avec ses mains toujours en mode sorcière

5. Et pour finir, la meilleure de toutes, la meme duo que la vidéo juste avant mais avec une chorée 100 fois mieux. La j'étais sur le ***
Le chien exécute les ordres sans meme voir son maitre, il est à fond dedans et super joyeux, la complicité est sublime, bref c'était merveilleux

Areg
Administrateur
Administrateur

Un peu plus...
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Jeu 1 Avr 2010 - 20:42

la dernière est impressionante !
Summer Flower
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 5954

Un peu plus...
Prénom: Marie-Lise
Poilu(s): Floppy, Yuka
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Ven 2 Avr 2010 - 11:29

Haaaaaa je kiffe ! La dernière, j'avais jamais vu d'une telle difficulté ! =O
Surtout en vrai, ça impressionne...

Dommage que y aille pas la belle et la bête :'(

Mais la sorcière, c'est ma préférée, je me marre tout le long xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Ven 2 Avr 2010 - 12:03

La dernière est magique!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   Ven 2 Avr 2010 - 14:38

La dernière ma impressionée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )   

Concours belge du 28 mars ( ajout vidéos P2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant