Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème cache toi

Messages recommandés

Invité
J'ai un problème , en pleine apprentissage du cache toi , quand j'enlève l'élastique de son museau (technique pour qu'elle se cache) elle ne fait plus rien et me fait d'autres tours quand je lui dis : Cache toi ! Elle s'énerve en aboyant !

Avez vous déjà eu ce problème ? Comment y remédier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhein moi perso j'ai pas utilisé cette methode la, je travaille en fonction de ma chienne.


donc je peux pas te répondre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai utiliser la méthode avec le schotch , a chaque fois quelle faisait le geste Clik/R .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle a écrit:
Moi j'ai utiliser la méthode avec le schotch , a chaque fois quelle faisait le geste Clik/R .


idem ça marche trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps que tu le fais avec l'elastique ? Ne va pas trop vite peut etre que c'est pas encore bien compris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai utilisé la technique du soufflage xD EN faite je lui souffle sur le museau et elle se cache. Ça ne marche pas chez tous les chiens mais quand ça marche c'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je souffle sur Darwin il éternue xD
J'ai aussi utilisé la méthode de l'élastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
Moi j'ai utilisé la technique du soufflage xD EN faite je lui souffle sur le museau et elle se cache. Ça ne marche pas chez tous les chiens mais quand ça marche c'est bien pratique !


Idem , comment vous faite avec du scotch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu scoth sur les poils quand le chien essaie de retirer => C/R
Puis tu donnes un ordre , puis ensuite tu enlèves le scotch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais pas bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est que j'ai tout appris à Zoé avec le clicker mais là je l'est perdu ( oui moi et mes affaire xD ) , donc je crois quelle comprendera pas tant que j'ai pas mon clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu as la réponse à ton problème !! un chien habitué )à apprendre au clicker à plus de mal à comprendre les nouveaux apprentissages sans le click !!

donc il ne te reste plus qu'à ranger tes affaires pour retrouver ton clicker. Où bien tu fais comme moi ; tu achète un stock de clickers, comme ça il y en a toujours un qui n'est pas perdu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
asterix et cie a écrit:
je crois que tu as la réponse à ton problème !! un chien habitué )à apprendre au clicker à plus de mal à comprendre les nouveaux apprentissages sans le click !!

donc il ne te reste plus qu'à ranger tes affaires pour retrouver ton clicker. Où bien tu fais comme moi ; tu achète un stock de clickers, comme ça il y en a toujours un qui n'est pas perdu lol


Bon ben post Résolu
Conclusion : Eléonore RANGE tes affaires correctement \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas votre méthode de l'élastique ou du schoch???

moi je lui souffle dans le nez, doucement
il penche la tete et se frotte le nez
et quand il a une patte sur le nez je lui dit ''cache toi''

ordre pas acquit... seulement en apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien quand tu lui souffle sur le nez il réagit en se grattant le nez, mais certains chiens ne le font pas, comme les miens par exemple;
alors on prend un élastique on le met autour du museau du chien, et pour l'enlever il va se gratter la museau avec la patte alors la On récompense en associant la commande cache toi. Et pour le scotch, ben c'est pareil, on colle un bout sur le museau du chien, et il va réagir pareil qu'avec l'élastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ne marche pas sur tout les chiens. Prenons l'exemple de Darwin, si tu lui souffle dessus. Soit il va faire atchoum, soit il va te manger le nez x) . Donc la méthode de l'élastique ou scotch est mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dar-wiin a écrit:
Oui ça ne marche pas sur tout les chiens. Prenons l'exemple de Darwin, si tu lui souffle dessus. Soit il va faire atchoum, soit il va te manger le nez x) . Donc la méthode de l'élastique ou scotch est mieux ^^


Pareil quand je souffle sur Zoé elle veut me bouffer le nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
j'adore votre site
je vais en apprendre plein de chose
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...