Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'Obé Rythmée le 1 Aout à Messei [61] en salle

Messages recommandés

Aprés 3 années il me semble que nous organisions notre concours d'Obé Rythmée à Alençon dans le cadre de l'expo, cette année il y aura du changement.

En effet il se deroulera cette année le 1er Aout 2010 à Messei, dans la salle polyvalante à côté de notre club. Le concours sera jugé par Mireille Poupart.

Je n'arrive pas à mettre dans mon message la feuille d'invitation et celle d'engagement. Si vous interessez, n'hesitez pas à m'envoyer votre adresse mail et je vous l'enverrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle a écrit:
Oh super ! Je viendrai surment , c'est pas loin de chez moi .


Idem pour moi & Eaven , comme je viens a Flers (61) pendant les grandes vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En raison du nombre de concurent le concours se deroulera de 10h à 16h, il y aura 8 Premiers Pas, 4 Novices, 1 Avancé et un Duo en Novice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien venir, j'ai jamais vu un véritable concours d'obérythmée, pourquooi pas je demanderais ^^
Si ça avais été à Alençon il y aurait pas eu de problèmes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement 8 ? Ce n'est pas beaucoup des fois on est le double lol. Tu nous en dira des nouvelles du concours =) Moi je serais en vacances donc pas possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on est 13 en tout + le duo, mais c'est vrai que ça fait pas beaucoup, placer entre juillet et aout c'est pas l'ideal non plus, on le mettra surement en Mars l'année prochaine. Et puis en plus dans la Regionale il n'y a que notre club qui pratique la discipline. En tout cas on va essayer de bien s'amuser quand même, surtout qu'il y aura une surprise en fin de journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...