Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bengycoc

le recule

Messages recommandés

Bengy a bcp de mal a reculer, j'ai fait un couloir avec une chaise et un meuble mais Bengy recule bien une fois, et après il s'asseoit et ce même en reculant. Je le travail au cliker car c un fou de nourriture, au point d'en baver .Que puis-je faire pour l'ammener a en faire 3-4 d'affilé pour qu'il puisse analyser le mouvement, et cela sans qu'il se braque au travail.Bengy n'est pas un fou de travail et il est assez sensible alors que moi c'est l'inverse j'adore cela et suis assez nerveuse devant son manque de motivation face a un nouvel exercice même si je me modère.Aidez nous, please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas encore au reculer..

Mais j'essaierais d'y aller progressivement.. Pas par pas...

Quand tu le travaille, essaie de faire d'autres tours qu'il connait bien pour ne pas le démotiver...

J'ai le même problème.. Dolbie n'est une fan de travail.. et quand je reste trop longtemps sur une chose je la perds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Réglisse qui sait maintenant faire plusieurs metres de reculé , j'ai fait pas à pas.
Je voulais avant tout qu'elle capte le mouvement avec deux trois pas puis seulement après j'ai utilisé les couloir pour la rectitude.
Faut faire peu récompensé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien est du genre à douter, ne travailles pas quand tu es énervée, agacée, fatiguée.
Choisi des moments ou tu te sens zen.

Pour le recule, comme les autres: pas à pas. Ca viendra progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris si Bengy recule sur 2-3 PAS une fois je me stop, je joue avec lui pour le rebooster et je reprends plus tard dans la journée voir le lendemain
je commence dès demain toujours avec le couloir car je viens de le faire sans ;Beny s'asseois, se décale sur ces fesses, tourne , mais ne recule pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout compris.
Avec finwë, au début, je demandais juste un pas... C'est une patate, ce chien...
Maintenant, il me fait des reculer honorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couloirs et tout le tralala ça n'a pas fonctionner pour moi , je doit être une exception avec ma chienne xD .
J'ai procédé ainsi :

Au tout début j'ai mis ma chienne devant moi en prennant la friandise et en lui tapottant sur le poitrail , elle a reculer d'un pas et jackpot le gros lot de friandise , puis ainsi de suite en tapotant de moins en moins en demandant de plus en plus de pas et en me redressant , puis enfin en lui faisant comprendre mon signe de doigt + l'ordre vocale recule .

Il faut de la patience . Et récompense beaucoup comme ont dit Fanny et Opercut , pas par pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Camille c'est une idée , je n'y aurai pas pensé
mais Bengy à le cul lourd ,chez lui il n'existe que le assis et le couché mais debout même si il sait ce que c'est cela reste fragile ,c'est pour çà que j'ai beaucoup de mal avec le recul aussi car Bengy n'a pas consience de son arrière -train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet!!

Je suis en plein travail sur le recule.. tout se passe TRES bien!!

Sauf que défois dolbie, n'arrive pas à "gérer" sur arrière train... alors qu'elle me fait un jour plusieurs fois l'exo, le lendemain complètement de travers... lol

Donc comment travailler les "fesses" de Dolbie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton idée... Mais (je me suis mal expliquée..) J'aimerais bosser l'arrière train de Dolbie car en fait, elle n'a pas "conscience" de celui-ci!!

Cela a pri du temps (5 mois) avant de comprendre comment monter sur la canapé... lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole - mon francais et tres mal! Est-ce que le mouvement des deux pattes derriere que tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha! Voila un autre video pour montrer un methode pour ca. Je utilise un petit truc pour garder les pattes avant (desole pour mon francais!) en place, et je click pour le mouvement de les pattes arriere. C'est Elsa un de mes levriers. Malheureusement, on ne peut pas entendre le click. J'espere que je te comprendre cette fois!!



Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... Je vais essayer mais simplement avec une cible car comme ça, cela me donne aussi un autre tour à faire avec Dolbie.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...