Le forum de l'Obé-Rythmée : photos et vidéos de différents tours et tricks, concours photos de chiens, conseils et techniques pour apprendre des tours à votre chien, différents exercices et surtout bonne humeur sont au rendez-vous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours OBR TVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axelle&bullit
Premier pas
Premier pas

MessageSujet: Concours OBR TVA   Mar 31 Aoû 2010 - 22:59

Salut à tous!
Super weekend canin à Toulouse Véto Agility!
Un mixte OBR le samedi avec Suzie Felix en juge et agility le dimanche avec David Martinez
Rentrée dans la nuit du dimanche à 4h du mat' un peu naz... Et oui Nantes / Toulouse c'est pas la porte à côté!

Pour ma part, 2ème concours d'OBR, avec la même choré. Nous terminons 2ème, avec un niveau très serré!!
Le matin, j'étais 3ème avec 94/110, si je ne dis pas de bétise, il y avait devant moi un pointage à 97 et 96, et 3 personnes derrière à 93.5.
Je ne pensais pas que mon deuxième passage serait mieux noté puisque Bullit a aboyé pendant la choré deux fois, et j'ai moins synchro sur la musique que le matin...
Mais comme la choré du matin a mal démarré car la musique était mal calée.. bref l'un dans l'autre, j'ai gagné 3 pts et j'ai monté à la deuxième place!!

En tout cas, je suis très contente d'avoir changé de régionale pour ce concours : un très bon niveau, de la créativité, du dynamisme...
Et de belles rencontres, j'ai adoré l'ambiance de cette journée de concours, et la rumeur ne ment pas, les gens du sud sont vraiment accueillant !!

Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Avancé
Avancé

Féminin Nombre de messages : 6696

Un peu plus...
Prénom: Morgane
Poilu(s): Vanook le lévrier, Chiroky, Dakota et Folk les borders, Nestea la berger de Bohème
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours OBR TVA   Mer 1 Sep 2010 - 8:06

super ce récap! bravo à vous! hâte de voir la vidéo.
c'est vrai que ça doit être enrichissant de changer de régionale, car on voit un peu d'autres duos , l'obr est encore tellement petite!
Ptitemiss
Intermediaire
Intermediaire

Féminin Nombre de messages : 1071

Un peu plus...
Prénom: Emeline
Poilu(s): Ewok & Farwest
Matériel photo/vidéo:

MessageSujet: Re: Concours OBR TVA   Mer 1 Sep 2010 - 8:55

Félicitation!! Vivement la vidéo!