Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle&bullit

Concours OBR TVA

Messages recommandés

Salut à tous!
Super weekend canin à Toulouse Véto Agility!
Un mixte OBR le samedi avec Suzie Felix en juge et agility le dimanche avec David Martinez
Rentrée dans la nuit du dimanche à 4h du mat' un peu naz... Et oui Nantes / Toulouse c'est pas la porte à côté!

Pour ma part, 2ème concours d'OBR, avec la même choré. Nous terminons 2ème, avec un niveau très serré!!
Le matin, j'étais 3ème avec 94/110, si je ne dis pas de bétise, il y avait devant moi un pointage à 97 et 96, et 3 personnes derrière à 93.5.
Je ne pensais pas que mon deuxième passage serait mieux noté puisque Bullit a aboyé pendant la choré deux fois, et j'ai moins synchro sur la musique que le matin...
Mais comme la choré du matin a mal démarré car la musique était mal calée.. bref l'un dans l'autre, j'ai gagné 3 pts et j'ai monté à la deuxième place!!

En tout cas, je suis très contente d'avoir changé de régionale pour ce concours : un très bon niveau, de la créativité, du dynamisme...
Et de belles rencontres, j'ai adoré l'ambiance de cette journée de concours, et la rumeur ne ment pas, les gens du sud sont vraiment accueillant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce récap! bravo à vous! hâte de voir la vidéo.
c'est vrai que ça doit être enrichissant de changer de régionale, car on voit un peu d'autres duos , l'obr est encore tellement petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...