Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna à la télévision !

Messages recommandés

Invité

Comme je l'avais mentionnée, on m'a contacté pour passer une audition il n'y a pas très longtemps pour une émission de télé ! J'ai passé l'audition et j'ai eu le grand appel tantôt

JE SUIS PRISE !!!!

Alors je passe à l'émission le 16 janvier, je vous metterai un vidéo de la performance sur le fofo dès qu'elle sera en ligne sur internet !

Je suis méga fière de ma chienne, elle a été géniale à l'audition !

Je peux gagner : 0$, 250$, 500$ ou 1000$

Peu importe le prix, je serai heureuse, MAIS :

Si je gagne le 1000$, je serai casi à mon but pour acheter un bain d'hydrothérapie pour Luna, qui lui sauveront énormément les hanches ( dysplasie )

Bref, dur travail, mais on pourra dire que tous les efforts lui auront rapporter du bien à Elle et l'Argent sera pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop cool de tout coeur avec vous !

et comment ça se passe ? y'a plusieurs personne qui font de l'obr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, un grand bravo à vous deux!
J'espère que vous allez gagner l'argent, vous le méritez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une émission de talent, alors je vais être contre des danseurs, chanteuses etc.

J'ai espoir j'ai espoir !!

Nous allons être 4, donc 4 prix ! Déjà si je gagne le 3em prix ; 250$ je vais être fière en masse ! J'espère bien me classer

Au québec c'est très rare le freestyle, j'ai tellement hâte !

Les caméras et le publique me gêne un peu par contre hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeaaaah ! Go Go Go !!! ^__________^

Étant au Québec, j'attendrais la diffusion de l'émission ! ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord, bon ben hate de voir l'emission, et j'espère vraiment que vous allez gagner un prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un grand coeur en tout cas,
espérer gagné une tel somme pour aider ta chienne a mieu se sentir à cause de son soucis de hanches, c'est très beau et je vous le souhaite grandement

on est avec votre duo et on attends avec impatiente la diffusion de l'emission à travers le forum ^^

félicitation à vous
et maintenant faites de votre mieux, mais surtout GARDEZ L'ESPRIT DE JEUX, de plaizir et non de compétition, ca joue beaucoup à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est génial ça ! Et c'est super pour ta loute , si vous récupérez cette argent !
Je suis de tous coeur avec vous , et j'éspère que tu pourras nous filmez sur ta télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise fort les doigts pour vous Gen !!!!
Ca serait merveilleux que tu puisses gagner le maximum pour ta miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !

J'ai tellement hâte au grand jour, je ne sais pas à quoi m'attendre ! Peu importe la somme gagnée ce sera une expérience extra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il n'y a pas de semi-finale ou finale

Nous sommes 4, et nous gagnons chacun 1 prix soit :
4em place : 0$
3em place : 250$
2em place : 500$
1er place : 1000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait une chorégraphie ^^

Slalom avant, revers, slalom avant maître recule, croise, twist, la belle, saut en cerceau avec jambe et bras...la finale avec un saut sur le dos

Je me souviens plus trop du reste, je dois retravailler ma chorée un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vraiment génial!! Bonne chance à toi, j'ai hâte de voire le résultat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vont les entraînements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'entraine pas ma chienne sur la chorée présentement, mais ça viendra hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est demain matin ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous deux! ( je sais plus exactement combien d'heures de différence il y a entre ici et chez vous donc je pense déjà à vous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben on croise les doigts pour toi, et viens vite bous dire comment ça c'est passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour toi Gen, surtout, NO STRESS =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je copie-colle ma réponse hihi, trop épuisée de tout réécrire !

J'ai enfin pu rattraper un peu de sommeil, oufff ! J'ai dormi que 3h la nuit avant le show, j'étais trop stressée.

Alors voilà les nouvelles ce matin :

Le show a vraiment été super, c'était tellement gros et organisé, wow ! On arrêtait pas de me maquiller et revenir encore le faire et le faire haha, moi qui hait le maquillage je vous dis que je me ressemble plus dutout certainement !

J'étais vraiment nerveuse, Luna anxieuse elle aussi et pour le comble de mon malheur j'avais oublier le rescue remedy chez moi, hihi génial!

La générale a été une catastrophe, j'avoue avoir eu la grosse envie de pleurer. Quand ils ont partis la musique, c'était si fort que Luna s'est écrasée et a fixer le plafond. Elle écoutait à moitié les tours et a fini par se sauver à la course hors de la scène. Ma mère a dur passer le 30 minutes qu'il me restait avant le vrai show à me réconforter et me dire que c'était pas plus grave que ça, de vivre l'expérience et que même si Luna ne voulait rien entendre, j'aurai esseyer.

finalement 30 minutes plus tard je suis revenue, gâterie à la main plus motivé que l'autre fois. J'ai travaillé derrière scène en la récompensant beaucoup et mon énergie a changé son énergie.

J'étais malgré tout bien stressée, quand je me suis avancée sur scène. On m'a fait placé au centre et après le 5,4,3,2,1 organisé, les gens ont applaudis et criés et Luna était terrorisée ( vous allez d'ailleurs le voir à la télé hihi !)

J'ai commencé mon début de chorée, ça passait encore, elle faisait les tours souhaités. Après chaques tours, les gens applaudissaient et criaient. Elle réagissait mal à chaque fois ouff j'étais certaine de la voir décrocher

Finalement non, tout a bien été même si elle était un peu distraite, elle a été fantastique. Ma famille en pleurait, parait que c'était très beau à voir.

Bref, me restera plus qu'à le voir moi-même à la télé hihi.

J'Ai eu que des bons commentaires par les juges, certains un peu étranges mais c'est pas trop grave haha !

J'ai passé une super belle journée, Mahé Paiement est la nouvelle Fan numéro 1 de Luna, elle est venue 3 fois dans la loge pour lui donner des bisous. Et je me suis fait coiffée en même temps qu'elle alors elle ne cessait ce lui parler hihi !

Je suis arrivée 3em avec 250$ et j'ai été très étonnée. Les autres participants étaient TELLEMENT bon ! Ça, on appel ça du talent wow ! Je pensais recevoir le prix 0. J'espère que ça parait pas trop dans le vidéo j'ai failli m'avancer et c'est même pas moi qui a été nommé XD

En tout cas, pour le niveau de compétition qu'il y avait, je suis très fière de ma cocotte !

La diffusion de l'émission sera le 7 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura un lien YouTube ? Car j'imagine que c'est sur une chaîne canadienne ?

En tout cas Bravo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!! trop fiere de toi gen! bravo brvo! tu voit tu a gagné l'un des prix c'est deja ca meme si ca ne paiera pas le bain de luna ca avance deja une petite somme ;)
et puis tu t'es amusé et t chienne t'as tout donner aparement vu l'ambiance
bravo a vous deux!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !

Oui, le lien sera sur internet et je le metterai aussi sur youtube dès que possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh génial tout ça!
J'ai eu peur en lisant le début, heureusement que tu t'es ressaisie et que Luna n'est pas partie hors de la scène!

Puis bravo pour le prix, vous le méritez largement!

Hate de voir ça, tu mettras une vidéo sur internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bravo, moi je sais pas si j'aurai eu ce courage, en plus quand la chienne est partie, moi j'aurai surment pas eu le courage de continuer.
Bravo à toi, j'ai hâte de voir la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! ^^
Le passage télé approche à grand pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'émission sera diffusée ce soir ! Elle devrai être en ligne demain pour vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo!
Et Génial pour l'émission, vivement que tu nous la mettes en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...