Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Concours d'obérythmée à nantes lors de l'expo canine

Messages recommandés

Hello à tous et toutes.
Le 10 et 11 décembre à lieu l'exposition canine à La Beaujoire.
Il y a un concours d'obérythmée le samedi, certains y participent?
J'y serai avec Dakota en solo et duo avec Ewok (le chihuahua d'Emeline).
Va juste falloir trouver un moment pour s'entrainer pour la chorée, car rien revu depuis le concours de mars! hihi
il y aura aussi un concours d'agility là bas le dimanche, le tout pendant l'expo canine. Et Peut être démo de flyball. voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais bien sûre pas inscrite à l'obr mais par contre je serais à l'expo le 10! Ce serait bien de savoir quand tu passes (à quelle heure) :D que je vienne filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eïden sera inscrit en expo?
pour les heures je sais pas du tout quand je passe. J'aurais 2 passages en indiv et 2 passages en duo dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerais surement y faire un tour !

J'aurais bien aimé y participer, avec Carioca, mais je me suis réveillée un peu tard lol ! Ce sera pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
Eïden sera inscrit en expo?
pour les heures je sais pas du tout quand je passe. J'aurais 2 passages en indiv et 2 passages en duo dans la journée.


Oui il est inscrit en expo ^^ Nous passerons surement le matin, mais je ne sais pas quand la classe ouverte passera vraiment !

Mh... faudra que j'essaie de venir dès le début le l'obr (pas facile) pour être sûre de pas te louper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, c'est pour bientôt, faudra pas faire de folie hein! J'ai pas prévu de chorée avec un accouchement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie si tu veux participer tu peux toujours le faire c'est moi qui prends les inscriptions .

mais je pense que nous serons pas nombreux, car en même temps y'a le concours de truffe et y'a pleins d'obérythmistes qui y vont.

Moi je participerais aussi en Novice.
Je sais même pas si on va atteindre les 20 concurrents. alors que d'habitude on tourne autour de 40 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf si tu n'as pas du tout de licence OBR je pourrais rien faire, à part si tu as celle de l'année dernière.

Mais sinon tu pourras quand même essayer de faire sur la piste quand tout le monde sera parti ? on aura encore la sono :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai en agility le samedi, du coup je viendrais bien vous voir, vous connaissez les horaires et où ça se situe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les infos: le concours commence à 9h, dans une salle réservée à l'obérythmée (ce sera fléchée, mais c'est je pense la salle habituelle, en bas des escaliers qui donne sur le grand palais, une petite salle fermée).
à samedi pour ceux qui seront là ! et à dimanche pour ceux qui seront à l'agi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9h... possibilité que je puisse passer le matin ! Nous on passe à 13h30 seulement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool elodie! ça risque de finir tôt l'aprem par contre je pense, vu que sandy dit qu'il y a peu d'inscrit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'y a que 20 concurrents et 2 duos :)

Donc oui, ça commence à 9h, ça va finir vers 12h et on reprendra vers 13h30 et ça finira vers 16h- 16h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h30 de pause....pfff va falloir que je passe mon temps à perdre dans les stands,j'vais encore dépenser....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
1h30 de pause....pfff va falloir que je passe mon temps à perdre dans les stands,j'vais encore dépenser....lol


Toujours la même chose ici ... Bon concours à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
1h30 de pause....pfff va falloir que je passe mon temps à perdre dans les stands,j'vais encore dépenser....lol


mdr oui moi je l'aurais pas ce temps, j'vais pas pouvoir dépenser, mais j'ai pas forcément envie de revenir dimanche.
surtout qu'il faut que je ramene la juge pour 18h à la gare je vais pas avoir le temps de regarder grand chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passée, mais voyant la porte fermée, et ne sachant pas si on avait le droit de rentrer avec un chien qui ne concourrait pas, je n'ai pas osé rentrer...
et quand je suis revenue plus tard, ça avait l'air d'être fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...