Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou02

Lucie salon de l'agriculture

Messages recommandés

Il a l'air pas mal du tout ce livre !
Surtout que j'ai toujours du mal à créer les chorés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auchiendespres a écrit:
Ce livre t'apprend comment enseigner des figures à ton chien ou à organiser une choré ?

Les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super livre.
Pour une fois pas le tralala de photo.
De bonnes explications comment bien faire sa chorée explications par groupes.
Comment choisir sa tenue sa musique sans avoir l’air ridicule.
Franchement vous ne serez pas déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un livre qui doit être vraiment super, écrit par Isa en plus, elle sait de quoi elle parle. Je le commanderai surement prochainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air très bien . Rien sue la présentation me donne super envie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo&eve a écrit:
commande passée, il faut se donner les moyens d'arriver à faire le 1er concours

Tu as raison pour les concours le livre est super et le reste aussi.
Isa parle bien dans le livre en plus, elle connait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le port 19€50, j'ai envoyé la commande dès que je l'ai je vous donnerai mes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je voulais lui faire sa pub aussi :)

Donc moi, déjà commandé, et le livre est super : il vous explique comment monter une choré et ranger par groupe les mouvement qu'on a, pour pouvoir bien les placer au bon moment dans la choré ..
Enfin il y a plein de truc intéressants, moi j'ai pu tester avec elle direct sur deux jours et c'était super.

Elle sera la en mars pour notre concours a nantes si vous ne voulez pas payer les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci. On paie avant ou après réception ? Ca met longtemps à le recevoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai envoyé ma commande avec le chèque, c'est parti hier je te dirai quand je l'aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isabelle Robelet vient de me contacter pour m'informer qu'elle avait bien reçu ma commande et de l'envoi de cette dernière lundi . De plus elle m'a proposé une dédicace de son livre, super sympa . Pensez à mettre le nom de votre chien sur votre commande si vous en voulez une. Je suis ravie de ce coup de téléphone, un grand merci àIsabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]/[/img]

Bonjour,
Je me fais l'intermédiaire d' Isabelle ROBELET qui est dans l'impossibilité d'accéder directement au forum.
En effet, il faut 7 jours d'inscription avant de pouvoir poster un message.
Voici donc le texte qu'elle souhaite vous communiquer.
Amicalement, Bonne lecture,
Manou

=============================================================================================
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, merci à toi Manou d'avoir inséré un post sur ce forum concernant mon livre. Je vois à quel point il t'a plu ainsi qu'à Sandy.
Obé-rythmiste de la première heure (je pratique depuis 2005), mon livre est avant tout le désir de partager mon expérience avec d'autres passionné(e)s. Il est essentiellement basé sur le relationnel et le travail que l'on fait avec son chien. Comportant 160 pages et d'un format A5 très pratique, je l'ai voulu attractif et accessible à tous.
Je vous propose donc mon livre :

L'OBE - RYTHMEE PAS A PAS

au prix de 15.00 euros + 4.50 euros de frais d'envoi.
Pour le commander, il suffit d'envoyer un chèque de 19.50 euros à mon adresse :
ISABELLE ROBELET 23ter rue Jean Bouin - 17450 FOURAS
J'expédie votre livre dans une enveloppe matelassée, dès réception de votre courrier. N'oubliez pas de préciser l'adresse de livraison, en particulier si elle est différente de celle mentionnée sur le chèque. Pour toute commande supérieure ou égale à 2 livres envoyés à la même adresse, je recalcule les frais de port, donc n'hésitez pas à me contacter au 05.46.84.25.91
Si vous le souhaitez, communiquez-moi votre prénom, le nom de votre ou vos chien(s) ainsi que votre niveau (débutant ou confirmé) et je me ferai un plaisir de dédicacer votre livre
Je vous souhaite une excellente année 2012 avec beaucoup de joies et de succès dans notre discipline favorite.
Bien cordialement

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais mon livre directement en mars, mais je sais ce qu'il contient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon il faut 7 jours pour pouvoir écrire, ben cette option elle sert a rien, il va falloir l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livre reçu aujourd'hui, je l'ai, juste feuilleté (pas de temps aujourd'hui )
Il m'a l'air bien construit et très instructif, je vous en dirai plus ce week end.

Sinon sympa petite dédicace, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant Belge, nous n'avons plus de chèque, il y a t il un mail sur lequel je pourrais contacter l'auteur afin qu'elle puisse me communiquer un compte banquaire ou un compte paypal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien envie d'acheter le livre, mais moi et Coddy sommes seulement à la base on va dire alors le livre explique t-il comment faire certains tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu le livre, j'ai beaucoup apprécié et je vais mettre en pratique.
il n'explique pas les tours, il explique comment monter sa chorégraphie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa, ben c'est peut être pour plus tard alors .. Moi et muxu on n'en est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Celine68! Bon, ben je pense que je vais attendre un peu avant de l'acheter alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ce livre m'a l'air intéressant, mais pour ma part je ne m'attaque pas aux chorées.
Peut être dans quelques temps je le commanderai, ça pourrait me donner envie d'en réaliser une avec Bosko .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toutes mes ventes se passent bien et que je peux me payer mon (ou mes en fonction du nombre d'articles vendus^^) objectifs, je l'achèterai. J'ai jamais réussi à créer de chorégraphie alors que j'aimerai bien faire quelques démos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...