Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'Obé Rythmée à Messei le 11 Mars 2012

Messages recommandés

Chers Obérythmistes,

L’Ecole Canine Sportive de Messei organise son Concours d’Obérythmée qui se déroulera le Dimanche 11 Mars, Rue Jean Dumas à Messei. Le concours se déroulera en intérieur, dans un gymnase. (Le trajet sera fléché)
Le juge choisi pour cette journée est Daniel Meyrieux.

Engagements : 11 Euros (gratuit pour les espoirs).
Accueil des concurrents et Enregistrement : à partir de 8 H 00
Début des épreuves : 9 H 00

Les engagements devront être accompagnés :
  • D’un chèque de 11,00 € à l’ordre de ECSM.

  • D’une autorisation parentale pour les mineurs


Alors qui viens nous voir ?? Si vous voulez une feuille d'engagement, n'hesitez pas à me la demander !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu y participes ?


(Au fait y a un truc que j'ai jamais eu l'occasion de te dire, je crois que tu étais à l'expo de la Beaujoire en 2010, j'ai adoré ton duo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep !!!

Ca va être sport : une choré avec Brisca, une choré avec Brisca et Brunch, et une choré de groupe avec Brunch.

Effectivement j'y étais, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heloune a écrit:
Impossible , je viens de checker , c'est a trois heures de chez moi


Dommage c'est vrai que ça fait quelques kilometres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez encore un petit mois, et la choré de Brisca est à peine écrite et celle avec B & B j'en parle même pas, bref ça va être joyeux.

Et vous, vous allez participer ou venir regarder ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin... Je n'ai pas de licence donc ça aurai été impossible d'y participer mais j'aurai bien aimé venir en tant que spectatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi je vais venir vous voir en espionne, notre club fait son 1er concours en mai donc comment cela s'organise? et puis se sera aussi mon 1er concours avec mon youyou qui est plutôt habitué sur le gazon et à sauter. on a le droit de piquer les idées des autres non !!!!
j'espère que se sera bien flécher car j'ai pas de GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. C'est sur moquette donc au niveau des sauts ça va encore.
Oui normalement c'est bien fleché, si tu arrives jusqu'à Messei a priori tu n'auras pas de souci pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu loin pour moi, sa pourrait se faire... sauf pour mes parents
J'aurais aimée venir en tant que spectatrice mais bon tant pis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voila comme notre coach qui organise notre concours est enceinte jusqu'au yeux, je me suis dévouée pour l'aider à organiser notre concours. Mais je n'ai aucune idée de comment cela se passe c'est pourquoi je viendrais au concours. mais est-ce qu'il est possible d'avoir une feuille d’engagement pour voir comment cela se présente? Pour notre concours je mettrais un post dès que j'aurais confirmation du lieu exact. évidemment se sera sur Le mans et le 5 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement une choré avec Brunch en 1er Pas sur le théme street dance, une choré de groupe (8 personnes) avec Brunch sur le théme de la fitness et une choré en Intermediaire en freestyle avec Brisca sur le théme des Pirates !!!!! Bref il reste une semaine, et seulement un entrainement pour être au point avec 3 chorés que je n'ai jamais travaillé avec mes chiens, heu comment dire je le sens mal. Surtout que faut que je les apprenne pour dimanche. Souhaitais moi bonne chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernieres news :

On sera finalement 24 : 12 Premiers Pas, 3 Novices, 3 Intermediaires, 1 Avancé, 1 Equipe, 1 Duo, 1 Handi et 1 Novice HTM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...