Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zou11

Carnet de Travail de Hitch

Messages recommandés



    Hitch à rejoins la maison il y a un tout petit peu plus d'une semaine, il a 2mois et demi et c'est un jack russel avec un tempérament assez trempé. Apparemment l'éducation aurait été mal faite chez le naisseur. Mais il progresse bien. Il est plutôt intelligent et apprend très vite, j'utilise le clicker et friandise, je me demandais si c'était mieux d'utiliser un jouet ?

    Sinon pour le moment je lui ai apprit les ordres de bases. Pensez-vous que je peux lui apprendre des tours ou il faut attendre qu'il connaisse super bien les ordres de bases ? Je mettrais des vidéos et photos plus tard.

    Appris
    - Assis
    - Au pied
    - trottoir

    En cours
    - Pas touche
    - top là
    - couché
    - stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que les ordres de bases soient bien acquis avant de commencer l'obé-rythmée. Fais attention de ne pas aller trop vite, c'est encore qu'un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vais vraiment pas vite du tout, c'est lui qui apprend super vite. Trottoir j'ai appris aujourd'hui en me baladant, mais je l'ai pas bombardé, le au pied ca a meme pas pris une minute et le assis c'était rapide aussi.

Par contre c'est un chien super peureux, je vous montrerais les vidéos, ca charge. Je crois que les éleveurs ont pas fait les choses correctement, il grogne, il aboie au moindre petit bruit même au vent (au camping), il mord, il a peur de l'aspirateur, de la serpillère, de son reflet dans le piano. Là ca va, il mord beaucoup moins mais encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...