Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shoucka

Carnet de travail Flappy

Messages recommandés

Allez, faisons les choses bien, Flap a droit à son carnet de travail. Pour l'occassion j'ai fait une petite vidéo récapitulative de ce qu'il sait faire. Bon il manque les marches en positions de base mais impossible à faire dans un si petit cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He c'est bien vous bossez bien tous les deux !! Il est très attentif et appliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marche enfantine par Flappy =)



Pour la petite histoire, mon loup est dysplasique et du coup il a les "poignets" déformés et il a tendance à mettre tout son poids sur les pattes avants, ce qui fait qu'il est pas toujours hyper précis et en plus il me scrabouille les orteils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil . Suis très fière de mon bonhomme. Surtout qu'on me dit souvent "Mais qu'est ce que tu veux faire avec ça c'est une race de dégénéré".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cavalier king charles me fait penser à du caramel mou ! Ca a l'air très doux comme chien et facilement maléable justement.

Tu fais mentir ceux qui critiquent en leur montrant ce que ton petit père sait faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens oui du caramel mou, ça lui va bien. Mais il y en des nerveux c'est Flap qui est un tranquille

Flap est en pleine désintox de la friandise... Dieu que c'est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vous travaillez bien !! J'aime beaucoup le "se cacher le nez" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =). C'est une grosse pantoufle en fait et maintenant quand il a bien envie de grignoter un truc, il la fouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!
Le CKC est souvent partant pour toutes sortes d'activités, c'est un chien intelligent et très gourmand en général ce qui facilite les choses lol!
C'est vrai qu'aujourd'hui c'est devenu un chien fragile à gros problèmes de santé ce qui est bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui un ventre sur pattes!!! Et impressionnant niveau mémoire, enfin je trouve
C'est vrai que les CKC ont pas mal de pathologies génétiques, ils sont à la mode les pauvres... Par contre la dysplasie c'est super rare chez eux, j'ai tiré le gros lot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On travaille en mains vides maintenant. Ca marche plus ou moins bien suivant le moment de la journée et les tours mais il commence à s'y faire. Petite vidéo sur la terrasse, je ne lui ai fais répéter que quelques tours, ses préférés histoire de le garder motiver. Et j'essaye aussi de lui faire considérer la fête comme une récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où en sommes nous? Et bien le travail mains vides à progressé, je peux quasiment toujours le faire travailler comme ça, sauf pour les tours qu'il maîtrise pas encore vraiment. J'ai d'ailleurs stoppé l'apprentissage de nouvelles choses, je préfère préciser ceux qu'il sait faire plus ou moins bien et l'habituer à ne plus avoir les gestes. Bon Ok sur la vidéo là y a beaucoup de gestes mais c'est parce qu'on se faisait une petite fiesta pour inaugurer notre nouvel espace de travail, sur moquette! Le carrelage ça glisse trop et la météo est trop... capricieuse
Bref je vous laisse regarder et commenter.
PS: mettez vous une 'tite musique en fond parce que l'OBR en silence ça manque de charme et youtube n'a pas voulu diffuser avec la chanson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci C'est vraiment un chien de bonne composition (pas CKC pour rien^^) et il est toujours extrêmement content que je m'occupe de lui.
Par contre je me rends compte aujourd'hui de mon erreur d'avoir trop leurrer, il a du mal à se passer des gestes et le shaping c'est pas encore son truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...