Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twinkle90011

Carnet de travail d'Heaven

Messages recommandés

Carnet de travail de Heaven




Heaven (Havane) ; Epagneul Breton ; 1 an


Acquis


- Assis
- Coucher
- Donne la patte (les deux)
- Prend
- Viens
- Pas bouger
- Allez ! (l'ordre de la libération !)
- Fait le mort
- Twist
- Debout
- Slalom


En cours


- Différents sauts (avec modération vu son jeune âge)
- Les directions
- Recule
- Roule 
- Pas Espagnol
- Fait le beau


Projets


- Travailler au loin
- Déplacements latéraux
- Tourne autour de



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, une petite bretonne^^
rahlala bonne amusement ensemble^^
en se moment à l'elevage, il y en a des chiots bretons^^ ca déménage c'est petite boule de poil orange^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cen'est en rien la couleur qui donne un caractere a un chien... des gens m'ont déja sorti la meme choses pour un type de rat, rohh les dumbos sont plus calins que les standards... c'est totalement faux...
c'est une selection rigoureuses de la lignée... à l'elevage, on a des chiens speed, car selectionné sur des générations pour devenir de grand chien de field...
toutefois pour bien faire les choses, l'étalon est un très grand chien!!! et calme pour un breton, ce qui offre de la stabilité a la lignée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Après une longue absence sur les forums. Je suis revenue montrer les progrès de Véven. La demoiselle est devenue grande. 1 an le 20 de ce mois !
Nous avons commencées à travailler en trott

Photo !:
 

Un chien hyper motivé et qui en 2 séances avait capté se qu'il fallait faire ! Je suis très contente d'elle malgré le fait qu'elle ai un caractère un peu pourri de temps en temps mais, nos amis à 4 pattes sont comme nous et peuvent se lever de la patte gauche ^^

Sinon côté ob : Elle connais pas mal de tours (j'ai eu du mal à me lancer.... Passer d'un chien bien dressé à cette petite chose caractérielle c'est pas facile :p ). J'ai depuis le mois de juillet un cliker et je me suis vraiment investie avec elle depuis que les beaux jours sont là. En 2 séances, elle connait quasiment l'ordre "recule".
Depuis qu'elle connais donne la papatte elle me les donne à chaque fois qu'elle à envie de quelque chose ^^

Bref ! Voila nos "exploits" de l'été ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'un entrainement de trott. Vraiment déçue aujourd'hui. Heaven avait décidée qu'elle ne ferait rien ! Obligée de la pousser sans arret.... Je pense que courir avec un autre chien la motiverai davantage mais malheureusement je n'ai pas sa en stock. De la mauvaise volontée ! Bref, j'ai cru que j'allais l'étrangler :p

Sinon en ob : Toujours sur le recule et entre les jambes, la par contre, au top ! :D

Merci Summer' ! J'espère que le temps sera mieux demain, comme sa je pourrais vous faire une petite vidéo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...