Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Forum actif ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je me demandais si le forum était toujours actif ? comme il y a de moins en moins de postes récents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce serait dommage en tout cas , car c'est un très bon forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est trés dommage je viens de m'inscrire et j'aurais besoin de conseil pour l'obérithmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais... Alors ? Vous dormez tous ? Il y a désertion générale ?
J'aime pas ce genre de surprise après une absence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'éspère que les membres vont revenir dynamiser tout ça...
peut être que les réseaux sociaux comme facebook viennent remplacer les forums..
en tout cas j'aurai aimé partager avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Fb a grandement nui aux divers forums. Et pour qu'un forum "renaisse de ses cendres" il faut "bouger"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on va essayer de le faire revivre un peu se forum...
moi j'suis partante qui me suis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL je veux bien te suivre...bien que je fasse OBR juste pour m'amuser avec mes chiens. Même Balto à 16 ans 1/2 est tout content d'en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pareil hein j'en fait pas en concours
mais j'ai connu ce forum (sous un autre pseudo) quand il etait en plein boum et c'est vrai qu'il contient une mine d'info et c'était tellement convivial que j'aimerais bien le faire revivre. Et je me dis que si on est quelque uns a le faire vivre d'autre recommenceront peu etre a revenir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant FB quasi tous les forums étaient en plein boum quelles que soient les activités.
On a essayé de faire "revivre" un forum : 2 ou 3 toujours les mêmes postaient, & hop mort du fofo!
Les responsables du forum semblent aussi avoir lâché l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah peu être qu'isl ont laché l'affaire car plus personne ne posté a part eux m'enfin c'est pas grave moi je vais d'ici ce w e filmé ma louloutte avec tous les "tours" qu'elle sait faire mais aujourd'hui je suis trop malade pour ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas grave hein chacun participe comme il peut la j'suis en galere car je suis tomber de cheval j'peu a peine marcher... Donc pour les vidéos on repassera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que fb a ces côté pratiques ;) mais j'aime bien aussi les forums ;)
Coucou moi c'est pareil je suis ok pour relancer le forum ;)
Pour ça on peut commencer par ce présenter : nos chiens, nos actitivtés péréférés, nos concours si il ya ... ;)
Moi je suis Victoire, je viens de finir mes études, cette année je cherche un job et je compte reprendre mes études l'an prochain (master d'éthologie).
Je partage ma vie avec belka depuis avril 2015, c'est une Laïka de Yajoutie d'un an et un mois, très expressive et joueuse mais un peu trop brute...
Ensemble nous faisons des sports de trait (cani rando, cani vtt...) elle adore! Nous avons tester l'agility et à ma grande surprise, elle est fan!!! surmotivée et monte en pression, j'en ai des bleu... et nous nous lançons en parallèle dans l'obérythmée, ce qui nous amène sur ce forum.

Pour ma part, j'aurai aimé pouvoir poster des vidéos de mes entraîenemnts, et que vous me donniez vos avis, conseils d'améliorations...
Je peux donner des conseils très simples pour le moment car je suis débutante... ;)

Et vous, qui êtes vous ? que faisez vous avec vos chiens ? Qu'est ce que vous souhaitez que l'on fasse ensemble ? :)

PS: j'ai aussi une petite chaîne youtube :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous :)

Je vais essayer de vous aider à faire revivre le forum ! Je pratique l'obérythmée avec ma chienne depuis bientôt 1 an, j'en pratique en club canin et nous allons bientôt commencer les concours ;)
J'espère que ce forum va retrouver une seconde vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh? J'aurais loupé une renaissance du forum? ^^

J'avais un peu lâché les tours depuis quelque temps, personne avec qui partager les idées, les progrès, les problèmes...

J'ai un BBS de 6 1/2 que les tours intéressent moins qu'avant. Un mâle Kai de 3 ans qui adore travailler et une femelle Kai de 2 ans qui a pas mal de peps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas les chiens kai tu a d'autre photos a nous metre ? voir tu pourrais nous faire une petite fiche de race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ce forum à l'air super. Mais j'ai l'impression qu'il n'est plus vraiment actif. C'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...