Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou13

Concours à Blendecques

Messages recommandés

Qui participera au concours de Blendecques qui aura lieu au complexe sportif Arc international ?
Nous y serons pour notre 1er concours de l'année samedi 16 mars 2008 et notre 1er concours également en duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours super orga et super accueil dans le Nord
Très contente de mon 1er concours de l'année, l'objectif étant que mon loulou accepte de bosser 2m30 sans nourriture ni objet de motivation car nous sommes passés en novice. Bref, cela a fonctionné même si maintenant je dois régler sa montée en excitation LOL
Alors on a obtenu 91 / 110 (9 ème / 10) mais le plus important c'est que j'ai retrouvé le plaisir de bosser avec lui en concours !
Sinon nous sommes arrivés 1er en duo, bon OK on était le seul duo. On a obtenu 98/110 avc mon amie Marion et son CKC ruby. Et là quel bonheur, car en duo on ne stresse pas, on s'éclate.
Prochain concours, Compiègne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta pas de vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo pour les resultats !
des videos oui çà serait simpa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on a été filmé mais je suis tellement douée que je vais demander au club canin comment mettre le film sur l'ordi. J'arrive à le lire mais pas à télécharger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super duo à toutes les deux !
J'ai vraiment bien aimé en plus avec les deux 'tits loups pareils, c'est vraiment sympa.

Et super pour ton passage en novice, car c'est le plus délicat. Tu as fait le plus difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde mes loulous , un BA/poney et un tit pyréné noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'étais stressée, je ne me souviens plus
J'ai suivi les conseils de la psychothérapeute, me mettre dans ma bulle, résultat, je n'ai pas vu les autres chorés ni les participants, tu viens au concours à Compiègne le 06 avril que je me fasse pardonnée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave, nous aussi avec 4 chiens à faire passer et à se mettre pour chacun dans notre bulle ... pas facile de voir toutes les prestations !

Tu capteras à Compiègne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...