Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concours obérythmée à TVA le 30 aout 2008

Messages recommandés

Invité

Ben voila ... ca y est le club se lance dans l'organisation d'un concours ... surtout qu'il y a peu de concours dans le sud ouest !!!

Alors nous organisons un concours obérythmée le 30 aout avec pour juge Sandra LEPRETRE qui vient de Rhone-Alpes ... et oui elle fait la route rien que pour nous !!! Ca permettra a ceux du sud ouest d'avoir l'avis d'un autre juge car ici ce sont souvent les mêmes ....

J'espère que vous serez nombreux a venir !!!

Sinon pour ceux que ca interesse le lendemain (31 aout 2008) on organise un concours double d'agility (avec 2 juges dont une qui vient de Normandie)

Voici les feuilles d'engagements :

INVITATION AU CONCOURS D'OBERYTHMEE



FEUILLE D'ENGAGEMENT AU CONCOURS D'OBERYTHMEE



INVITATION AU CONCOURS D'AGILITY




Voila ... ca sera l'occasion pour nous de tester nos nouvelles choré et pour quelques adhérents du club de débuter dans la discipline ...

alors qui qui vient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woaw trop la classe!
Et est ce qu'on peut venir juste en spectateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur. Aucun soucis pour les spectateurs.

Par contre personne n'est intéréssé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU SAIS QUOI !!!!!!!!

Moi j'veux faire le GPF.

J'ai possibilité d'avoir une licence francaise. Mais pour ca, faut que je fasse un concours aupparavant... OR!!! y en a pas dans ma region. Et y en a pas dans le sud quand chu dans le sud... et la PAF tu m'en fou un dans le sud quand chu en vacance dans le sud :D ! Sauf que Toulouse ce'st quand meme le sud ouest et moi j'serais dans le sud est... mais si c'est sur le chemin du retour, ca doit bien etre possible... maman dit ouiiii lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait super !!!

tiens moi au courrant (c'est moi qui recoit les feuilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip !

Bon, j'y crois pas trop trop, mais j'avoue que j'ai troop envie....
C'est ou dans toulouse ? c'est a combien de temps de Marseille ?

Raaah ca serait trop parfait.... parceque jpeux pas faire l'Open european, donc faut vraiment que jfasse le GPF....
Bon par contre, si je ressors sans "mension", j'me fais tuer par mes parents, , loool xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le club se situe dans l'enceinte de l'école vétérinaire de Toulouse (nous avons un site internet où doit y avoir un plan : http://toulousevetoagility.free.fr/index.php)

sinon Marseille-Toulouse : je dirais 3h30 - 4h de route ...

pour le pointage y a pas de raison ... avec une choré simple mais bien faite c'est pas difficile d'avoir un excellent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4h de marseille!!!!!!!!! Et moi meme j'dois etre encore a 1h de marseille.......... Pffff jcrois qu'on peut oublier.........
Dis, vous etes ecrit sur le site de la CNEAC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sunshine a écrit:
... surtout qu'il y a peu de concours dans le sud ouest !!!


pis, celui de mon club, à 1h12 de chez vous, vous n'y êtes pas venues !!!! ...........le 30 août, c'est encore loin, on verra........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadist a écrit:
sunshine a écrit:
... surtout qu'il y a peu de concours dans le sud ouest !!!


pis, celui de mon club, à 1h12 de chez vous, vous n'y êtes pas venues !!!! ...........le 30 août, c'est encore loin, on verra........


je sais ... mais bon tu vois choré toujours pas montée ... j'en suis presque au meme point qu'y a 2 mois ... a ce rythme la ...
Mais ca me fera plaisir de te voir si tu peux venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POur nous ce sera non, on est pas prêts.
J'aurais beaucoup aimé venir en spectatrice, mais je suis (encore) dans le rouge vif à la banque, je ne peux me permettre aucune dépense "superflue".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite pas du tout dans le sud ! Alors c'est non aussi même si j'aurai trop aimé faire un concours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais venir faire le concours avec Betty mais on s'y est pris un peu tard .... dommage il est rare d'avoir des concours si pres !
Nous venons juste d'emmenager sur la région Toulousaine !

Je vais essayée de venir faire un tour au concours quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laetitia a écrit:
Je devais venir faire le concours avec Betty mais on s'y est pris un peu tard .... dommage il est rare d'avoir des concours si pres !
Nous venons juste d'emmenager sur la région Toulousaine !

Je vais essayée de venir faire un tour au concours quand même !!


Un peu tard ... au niveau choré ou au niveau inscription ?

si c'est pour l'inscription on peut prendre des inscriptions de dernière minute ...
si c'est pour une choré pas finie ... il reste 10 jours ... il y aura beaucoup de couples qui feront leur 1er concours ...Et donc avec des choré pas forcement au point ... si c'est ca laisse toi tenter !!!

Au finale je suis contente le concours s'est bien rempli :

- 16 premiers pas sénior
- 1 premiers pas espoir
- 1 novice

...et j'espère toujours que Sandrine va venir avec son beau Fadist et la ptite jeune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, pour Fadist, ce n'est pas encore le moment........j'ai fait quelques entraînements (tout petits-petits) et non, faut que je lui laisse encore du temps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadist a écrit:
Non, pour Fadist, ce n'est pas encore le moment........j'ai fait quelques entraînements (tout petits-petits) et non, faut que je lui laisse encore du temps......


Ca veut dire que tu viens avec Bliss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi pas mais aucun entrainement depuis un moment !!! Août, c'est un peu over-booké pour moi !! je te dis ça dans le week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Sandrine ??? Seras tu notre 19ème inscrite ???

Pour Laurine ... si tu vois ce post ... et que tu ne bosses pas ... passe faire un tour !!!

Pour Chloé ... ca te fait peut etre loin ... mais ca aurait ete l'occasion pour toi de voir un concours ... Dans la regionale il n' y aura pas d'autres concours oberythmée avant mi 2009 (d'ailleurs surement le notre en juin ... ou celui de cahors en avril ...)

Passage 1 prevu de 10h à 12h
Passage 2 prevu de 13h30 à 15h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis dégoutée!! J'ai tellement envie de venir! je n'ai jamais vu un concours d'OBR!! Malheureusement je rentre le 1e septembre de Martinique En plus un concours à mon club! C'est trop bête

J'espère qu'il y aura des vidéos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne viendrais pas , je ne suis meme pas licenciée
Par contre j'aimerai bien venir voir.
Ou peux t on trouver le reglement d'OBR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici : http://www.france-agility.com/

oui, Maelle, je viens, je t'envoie mon engagement ce soir par mail et pour le règlement, possible samedi sur place ???

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coffie :
En effet c'est dommage que tu sois encore la bas pour le concours ... tu vas louper l'obr et l'agility ...

Austeen et Bling :
Tu peux venir voir sans soucis !!! Il y aura d'autres spectateurs !!!
Le reglement obr est sur le site de la CNEAC. (je viens de voir que Sandrine a donné le lien)

Fadist:
Trop contente Sandrine que tu sois de la partie ... j'ai envoyé un mail aujourd'hui aux participantES (ben ouai que des filles !!!) je te le transmet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok, reçu, ça marche pour moi !!! sauf que mon scanner me lâche et que je vais me débrouiller à te scanner ça demain !!! quoi qu'il arrive, je serais là !!!!!

Pour Fadist, on retourne à l'osthéo jeudi aprem, sa hanche a re-lâché........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fadist a écrit:

Pour Fadist, on retourne à l'osthéo jeudi aprem, sa hanche a re-lâché........


merde pour sa hanche ... fait chi***************

tiens moi au courrant !!!
Caresses a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, pas de prob.........mais je pense l'emmener samedi, ça lui changera les idées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuuuum ! Le samedi 30 août sur Toulouse ! Possible que je sois présent (je l'espère !).

Je ne peux pas encore en être certain, mais si je suis sur Toulouse, j'irais voir ce concours (en tant que spectacteur !) et je prendrais des milliers de photos hihihi !

Et puis ce sera une bonne occasion de faire un petit coucou à certains membres du Sud-Ouest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zifnab a écrit:
Huuuuum ! Le samedi 30 août sur Toulouse ! Possible que je sois présent (je l'espère !).

Je ne peux pas encore en être certain, mais si je suis sur Toulouse, j'irais voir ce concours (en tant que spectacteur !) et je prendrais des milliers de photos hihihi !

Et puis ce sera une bonne occasion de faire un petit coucou à certains membres du Sud-Ouest !


ohhhhh SUPER !!!

Ca serait sympa de se rencontrer en effet (pour venir regarder le plan sur le site de Toulouse veto agility) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le lien sur le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evènements :

- Concours OBR : Samedi 30 août
- Concours d'Agility : Dimanche 31 août

Lieu : Lien Site

23 chemin des Capelles
31300 Toulouse

Plan d'accès : Lien Site

Près de l'INRA pour ceux qui connaissent un peu Toulouse ^___^. De mon côté, en emprûntant le GPS de mon papounet, je ne devrais vraiment pas avoir de problème ^___^

Par contre, en lisant les feuilles, j'ai eu un petit doute... C'est à 10h que commence les épreuves ou 14h ? (en tant que spectacteurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y étais qu'en coup de vent (10h30 à midi) mais voici quelques photos et avis de ma part sur ce très sympathique concours ! Bravo à votre club pour l'organisation ^_____^ !

-> ICI - Rubrique Photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors, t'es pas vu, moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah ! C'est bien dommage ^_____^ ! Bon, d'un côté, j'avoue que je n'ai pas trop cherché (huhu !). Mais il y aura d'autres occasions ! Toujours ^__________^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...