Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetchoups1

Comment passer des concours?

Messages recommandés

Coucou !

J'aimerai savoir ce qu'il faut pour pouvoir faire des concours d'obérythmée.
Je sais qu'il faut une licence, mais que pour avoir cette licence il faut d'abord passer le CSAU ou autre chose... C'est ça ?
Quels sont les autres trucs comme le CSAU qui sont valables pour demander une licence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors depuis 2008 pour etre inscrit à la CNEA enfin,demander une licence,il fuat faire une demande,et après pour demander une licence obr,flyball,agility,il fuat passer une sorte de CSAU mais ce n'est pas un CSAU,c'est le monos d'agility qui s'en charge,c'est une sorte de petit test !
tu auras toute els infos pour la licence sur le site d la CNEA je penses...
je ne peux aps t'aider + je n'ia jamais fais de concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la licence tu l obtient avec le certificat d aptitude ... ( je sais plus trop quoi ^^ )
et ensuite ben c est ton club qui te guidera !
ha oui et il faut étre inscrit dans un club je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, ben Louve elle a du passer le CSAU, bon c'est surement parce que ça tombait bien le club le faisait passer à ce moment la !

Donc il suffit d'un petit test à passer avec le club? cool !
Parce que le CSAU ils le font pas repasser avant un an, et je tenterai bien un petit concours cet été pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au club ou je suis , j'ai remplit la demande de licence d'agility, et d'obr, il suffit de cocher les licence que tu prend (et payer en fonction lol)
ensuite il me faut le CSAU pour avoir les licence, et puis après c'est tout bon je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Ouai jcrois qu'il faudra passer le caesc ou le csau, et peut être que ton club en organise ^^


Pas avant l'été prochain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
Andy-Australien a écrit:
Ouai jcrois qu'il faudra passer le caesc ou le csau, et peut être que ton club en organise ^^


Pas avant l'été prochain ...


Pour le CAESC :
Renseigne toi, tu peux aller hors de ta region je pense ... donc le passer avant !!!

Pour le CSAU :
Il y en a à quasi tous les concours d'obéissance (donc très souvent) ... et le CSAU est vraiment une "formalité" : sociabilité à l'homme(souvent une bouteille avec des cailloux) et avec les chiens (croisements), absence cachée, rappel, marche en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi ?!!!
on est obliger d'être dans un club ?!!!!!!!!!!!!!!!!


Y a pas des gens ici qui ne sont pas dans un club mais qui peuvent quand même faire des concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...