Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

concour de basse goulaine ( 44)

Messages recommandés

Concour de basse goulaine la ou je suis en club pour l'agility et l'obérythmée ! organise son concour le 11 avril c'est le week end de paque !

pour le moment seulement 4 inscrit on attend des participation

qui va venir ?

moi je ne parcipe avec aucun de mes chiens, car stella je ne l'est pas réinscrire et cheyenne pas encore prete et miko encore moin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée c'est trop loin mais souvent en OBR les inscriptions arrivent au dernier moment mais pas facile pour l'orga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que maintenant vous avez un peu plus d'inscription, moi j'avais prévu d'y aller mais juste pour regarder, peux tu me dire à quelle heure ça commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cool un ou une nouveau( elle ) 44 !

ca commence à 9h30 le matin mais tu peux venir ue l'après midi a partir de 13h30 ar le matin c'est un pemier passage de tout le monde et l'aprè midi c'est un deuxième passage donc les choré seron identique a celle du matin !

j'ai pas redemandé combien il y avait d'inscrit maintenant ! je demande ça dans a semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que les chiens non inscrits sont autorisés dans l'enceinte du concours ?

ca me dirait bien de venir faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tout les chiens peuvent venir c'est dans un gymnase et c'est bien pour les habituer à ce milieu !

mais par contre tu ne pourra pas parciper au concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je n'esperais pas pouvoir participer juste emmener mon monstre pour l'habituer a l'ambiance et pouvoir enfin voir un concours en vrai !!!!

si je peux je viendrais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pas de souci !

je vais lui demander combien son inscrit et je te redi ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 concurent et le début commencera finalement que à 10h du matin

juge : mireille poupard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'il y en avait un ! J'aurai trop aimé venir amis il aurait fallut que je prévoit ça à l'avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais venir en visiteuse avec djune seulement l'après midi, quelle est l'adresse du gymnase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dommage je suis arrivée trop tard (vers 14h30) et je n'ai vu que 2 routine après c'était fini

du coup on est reparti

par contre fière de ma louloutte, djune a été nickel, elle a même réussi a me faire une belle marche au pied a coté du "ring" et queqlue tour, elle n'éait pas tellement impressionnée

je n'ai pas osé demandé a la fin du concours si je pouvais utilisé le ring juste pour voir comme elle réagissait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou aline,
moi aussi j'étais là cet après-midi en spectateur mais sans ma louloute et je crois bien que c'est toi que j'ai vu autour du ring et oui je confirme elle était super ta ptite louloute elle a l'air super motivé, dommage que tu n'es pas osé demander.

papatte,
je crois aussi que je t'ai croisé mais bon je n'étais pas sure que c'était toi alors je n'ai osé aller te voir, j'suis vraiment trop bête,
finalement on était 3 et on ne c'est même rencontré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage en effet, on s'est croisé mais je suis quand même un peu réservée du coup j'ai pas trop osé discuté avec les gens présent:hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ba alors !

le concour était vraiment mort c'est dommage j'ai connu mieux ! mais au oin ça permet au débutant de ce sentir mieux !
normalement les concour finisse vers 17h celui ci a 15h c'était fini !

ah ben si j'avais su j'ai vu quelqu'un avec un berger allemand ! tu était avec ton mari ? moi je filmer en face quoi !
ben si tu aurais du demander pour le ring il aurais dis oui il sont simpa !

annajade tu était ou ? dommage que tu est pas venue !

mais par contre bonne nouvelle le club de basse goulaine posse ça condidature pour que le concour du gpf de 2010 ce fasse en loire atlantique ! dans le gymnase d'aujourd'hui c'est trop cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ah ben si j'avais su j'ai vu quelqu'un avec un berger allemand ! tu était avec ton mari ?


voui c'était moi en effet j'ai bien vu quelqu'un filmer, je me suis même dit a un moment que je devais gêner pour la vidéo, mais j'ai pas trop osé me rapprocher du groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop dommage je suis dégouter on aurais pu discuter

ben tu pourra te voir sur la vidéo alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou papatte,
si j'étais bien là mais sans ma louloute, j'étais avec une amie qui avait sa petite Border de 2 mois qu'on avait été chercher la veille chez l'éleveuse, c'est vraiment dommage qu'on n'est pas pu se renconter toutes les 3..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bha c'est toi qui était juste a coté de nous avec le ptit chiot adorable alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est vraiment mimi la ptite Edesse
et oui on n'était vraiment pas loin, s'est vraiment dommage on s'est super mal organisé mais on fera mieux l'année prochaine

papatte, on se croisera peut-être dans les concours d'agylity, je me lance pour mon premier concour le 3 mai à St Brévin et dimanche prochain je serai en spectatrice au selectif des sorinières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben alors on c'est parlè lol y'a une fille avec son petit chien marron qui est venue vous parler j'était à coter ! j'ai meme dit moi j'ai trois chien et la fille avec le border à répondu moi c'est mon quatrième

moi aussi je serai demain au concour d'agility des sorinière ? ça serais l'occassion de ce rencontrer moi j'y serais avec cheyenne et miko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...