Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journées choré en Suisse

Messages recommandés

Invité
Les 23 septembre et 14 octobre au club canin du Sentier pas très loin d'Orbe, on va travailler sur la mise en place débutante ou plus avancée des chorégraphies.

Programme:
Plan de la choré, disposition des figures, travail sans puis avec musique, idées sur costumes et gestuelle pour qui le désire, délimitation d'un terrain dimension concours, travail sur échauffement et préparation à l'entrée sur le terrain (ce qu'on avait déjà abordé lors de la 1ère rencontre) etc...
Si vous voulez être filmé(e) amenez votre matériel.
Le concours de Genève en novembre sera une excellente prise de contact pour la compétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance...le 23 je serai en concours Agility à Birmensdorf (quelle idée !), et le 24, je bosses !!

Sinon, merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas le 24 mais le 14 octobre...je suppose que ton doigt a "fourché" lol!
Sinon tu es de quel coin de la Suisse?
Car on n'est peut être pas si éloignées les unes des autres...& on peut faire des entraînements à l'occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*se premet de s'incruster*

Je n'ai pas encore de toutou, mais m'intéresse déjà à tout ce que je pourrai faire avec lui quand je l'aurai (vers janvier si tout va bien), et cette discipline est celle qui m'attire le plus, pour l'originalité de cette dernière, et la complicité entre chiens et maîtres qu'elle crée, ainsi que le contact avec d'autres personnes et leurs toutous...

Y aurait-il des gens pratiquant l'Obé Rythmée sur Genève et alentours (j'habite à Thônex) qui accepteraient de prendre contact avec moi...?

Voici mes coordonnées, si jamais:


Citation :
Kara NIQUILLE
Chemin du Curé-Desclouds 5
1226 Thônex

Natel: 0796238455
Fixe: 0223482189


Merci d'avance!!!

Kara-chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, actuellement j'habite dans le Doubs pour mes études. J'habitais pas loin de Bellegarde-sur-Valserine à Vouvray. Tu connais ?
Thônex est donc en Suisse. Ca me dit rien.

Quelle race vas tu avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est là le défi, pour faire de l'Obé Rythmée.. avec un... dogue allemand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ta présentation !
je fais tout à l'envers moi ! mauvaise administratrice que je suis !

Je l'ai dit dans l'autre message, mais j'adore particulièrement cette race une de mes préférés après mon coup de foudre pour les...goldens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je craque pour un petit chiot merle aux yeuxbleus, là...
Le soucis, c'est que je pars en vacances 15 jours aux Maldives, en janvier; ma mère peut garder le chiot si je le prends, mais... c'est pas l'idéal, au début de sa vie, de passerde l'éleveur à un maître de pension, pour enfin atterir chez sa maîtresse définitive, si...? Mais je craque vraiment... dur, dur, de pas céder... (CF mon blog où j'ai mis la photo du chiot!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur Genève il y a des dogdancers, & des personnes comme Plinio ou Christiane qui peuvent te donner des cours.
Le samedi 10 novembre il ya un concours dogdance à Palexpo Genève, tu pourrais prendre des contacts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En France & en Suisse aussi il ya des personnes qui font de l'obr avec des dogues allemands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai vu... je les recherches, pour prendre contact!

Quant à la démo à Palexpo, j'espère opuvoir y aller... J'ai du mal dans les endroits fermés et... bondés... Suis agoraphobe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi la foule c'est pas ma tasse de thé!! j'essayerai de me focaliser sur les chiens!!
Tu es agoraphobe ou claustrophobe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu des deux... Agoraphobe d'abord, et la claustrophobie est venue à la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kara-chan a écrit:
Oui, j'ai vu... je les recherches, pour prendre contact!

Quant à la démo à Palexpo, j'espère opuvoir y aller... J'ai du mal dans les endroits fermés et... bondés... Suis agoraphobe...


Je connais une personne qui fait de l'obr en France avec un dog allemand je peut te passer on adresse internet par MP ci tu veu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir! Je doute qu'on puisse se rencontrer (quoique), si elle habite loin, mais on peut toujours prendre contact, oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kara-chan a écrit:
Avec plaisir! Je doute qu'on puisse se rencontrer (quoique), si elle habite loin, mais on peut toujours prendre contact, oui!!!


Je sait pas mais elle voyage beaucoup pour l'obérythmée donc qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...