Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Incroyable talent

Messages recommandés

Petite info : mardi soir sur M6 dans l'émission incroyable talent il y aura une obé-rythmiste. Christelle avec Urwan son malinois, l'équipe est actuellement Championne de France en catégorie Intermediaire au dernier GPF. Donc voilà, pour ceux qui sont interessé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisca_luna a écrit:
Petite info : mardi soir sur M6 dans l'émission incroyable talent il y aura une obé-rythmiste. Christelle avec Urwan son malinois, l'équipe est actuellement Championne de France en catégorie Intermediaire au dernier GPF. Donc voilà, pour ceux qui sont interessé !!!


merci pour l'info,
l'émission est en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZelCa a écrit:
Brisca_luna a écrit:
Petite info : mardi soir sur M6 dans l'émission incroyable talent il y aura une obé-rythmiste. Christelle avec Urwan son malinois, l'équipe est actuellement Championne de France en catégorie Intermediaire au dernier GPF. Donc voilà, pour ceux qui sont interessé !!!


merci pour l'info,
l'émission est en direct ?


Non celle de demain est déjà enregistré par contre la semaine prochaine pour la demi-finale ça sera en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai étais un peu déçu par sa prestation... Je ne doute pas que c'est compliqué, qu'il y a du bruit, des odeurs tout ca.... Mais bon je m'attendais a quelques chose de plus spectaculaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jumelles me l'avaient dit, puis un membre de ma famille m'a contacté pour me dire as-tu vu la 6 et tout et j'étais trop dégouté !!!
Je vais le re-voir sur M6 Replay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai aussi été déçue... je ne dis pas que j'aurais mieux fait, bien loin de là...

Mais cette chorégraphie je l'avais déjà vu en entière lors du GPF 2008 à Strasbourg et j'avais vraiment pas accroché ! Alors que celle de cette année était vraiment bien !!

De plus je trouve que ses gestes ne sont pas "gracieux"...

Après ce n'est que mon avis, et je respecte tout de même le beau travail qu'elle fait avec Urwann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi extrèmement déçu . Aucune grace , un slaloom ideux , elle levait la jambe super haut .. Je m'attendait a nettement mieux , mais c'est pas mal pour une 1er fois surtout avec le bruit du public etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai beaucoup aimé ce chien tout plein d'énergie
Chose que je vois pas souvent en concours , on dirait toujours que le chien s'ennuie ^^
Bon slalom pas trés esthétique mais sinon c'était simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai trouvé ça pas mal, c'est quand même pas facile de passer devant un public avec les cameras, le bruit, .... Mais c'est vrai que sa choré de cette année est beaucoup plus accrochante, je pense que c'est celle là qu'elle va presenté la semaine prochaine. Ce qui m'a deçu c'est d'avoir plus vu le public que la choré en elle même, c'est un peu dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins zazagym, j'ai était surprise, je m'attendais à mieux, mais quand même bravo à elle et son chien, cela reste néanmoins des conditions très difficile!!! par contre c'était beaucoup leurré avec les gestes, pas très gracieux! j'ai hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:
Personnellement j'ai aussi été déçue... je ne dis pas que j'aurais mieux fait, bien loin de là...

Mais cette chorégraphie je l'avais déjà vu en entière lors du GPF 2008 à Strasbourg et j'avais vraiment pas accroché ! Alors que celle de cette année était vraiment bien !!

De plus je trouve que ses gestes ne sont pas "gracieux"...

Après ce n'est que mon avis, et je respecte tout de même le beau travail qu'elle fait avec Urwann.


Pareil, je respecte & tout ca , mais je m'attendais aussi a mieux lol, mais les conditions étaient difficile je pense , mais bon voila un peu déçu pour un "incroyable talent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup aimé le chien mais beaucoup moin la prestation de la propriétaire qui n'était pas très gracieuse seulement je respecte se travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle sera plus détendue au prochain passage. Et elle a certainement gardé le meilleur pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Je pense qu'elle sera plus détendue au prochain passage. Et elle a certainement gardé le meilleur pour la suite...


Ayant fait moi même le casting je sais qu'il obliger certaine chose
donc peu être aussi qu'elle était pas allaise pour sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle était pas très gracieuse et que la chorégraphie était pas extraordinaire mais j'ai bien aimé quand même.
Le principal c'est qu'elle aille en final, elle aura surement une meilleure choré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:

Le principal c'est qu'elle aille en final, elle aura surement une meilleure choré


La choré sera celle de son passage au GPF 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vient de passer. j'ai trouvé ça mieux, plus joli à voir, une musique qui leur collait bien. toujours pras très discrète dans les gestes, mais superbe performance quand même, le chien à vraiment tout réussi, beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beau travail, bon c'est vrai que les gestes sont pas très discret mais faut le garder motivé et sur elle le louloup^^
bon les malinois de beauté je peux vraiment pas
mais la musique leur allait bien et ils etaient bien dessus donc bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa dans un environnement pareil,

ça fait tout drôle de voir son petit monde à la tv ,

S'il faut chipoter je trouve que des gestes plus discrets seraient plus jolis.
Mais c'était vraiment une très bonne prestation !

j'ai filmé si ça intéresse du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver sa premiere prestation très bof la deuxieme j'ai pas vu mais je le reverrai demain sur internet !


moi c'est pas un duo qui me fascine plus que ça !
je l'est déja vu pendant un concours et j'avais pas tellement acrochè, bon d'une part on voyer sont string tout le long de la choré donc bon ...

puis d'autre pars sa gestuelle est pas trop travaillé, je dis pas que je ferais mieux ! mais les gestes sont trop raide et brusque, !

il me semble que c'est elle qui tiens un elevage de malinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frenchement quand je regarde les videos de pleins de gens j'en vois peu qui font pas des gestes raides et brusques. En concours du moins.

Papatte, dans certaines de tes vidéos tu es raide aussi parfois, et je ne trouve pas que ca gache la chorée ou autre. C'est pas super jolie mais bon sa choque pas non plus.

Je suis pas ultra-mega-fan mais j'aime bien quand même. Deja, faut oser se montrer sur scène, et savoir qu'on a une chance aussi que le chien n'écoute plus rien....

Donc je lui dis respect, et bonne continuation à elle, en espérant qu'elle aille loin dans cette emission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait découvrir au grand public une discipline accessible à tous, et ça, c'est déjà beau.

J'ai bien aimé, moi, et le néophyte qu'est mon homme aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais moi niveau gestuelle j'ai jamais dis que j'était bien lol ! moi je ne fait rien non plus pour amélioré car pour le moment je me préocupe plus du chien, et toujours la peur qu'il s'en aille !

mais la je respect aussi son boulot car c'est formidable, et très beau pour ceux qui ne connaissent pas !

après je pense que elle pourrait juste amélioré ça ! mais elle a pas fait assez de mouvements spectaculaire !

puis la on est tous en train de la critiqué mais on ferais pas mieux lol

par contre dommage que dans incroyable talent ils prennent beaucoup de gens qui chantent et y'a dèja pleins d'émission pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papatte a écrit:
ah mais moi niveau gestuelle j'ai jamais dis que j'était bien lol ! moi je ne fait rien non plus pour amélioré car pour le moment je me préocupe plus du chien, et toujours la peur qu'il s'en aille !

mais la je respect aussi son boulot car c'est formidable, et très beau pour ceux qui ne connaissent pas !

après je pense que elle pourrait juste amélioré ça ! mais elle a pas fait assez de mouvements spectaculaire !

puis la on est tous en train de la critiqué mais on ferais pas mieux lol

par contre dommage que dans incroyable talent ils prennent beaucoup de gens qui chantent et y'a dèja pleins d'émission pour



Bah nan je critique pas moi Fin j'suis pas fan fan fan hein mais c'est du boulot! & j'en vois beaucoup qui parle de gestuelle, mais tu dois être bien placé aussi pour savoir que les gestes qu'on fait a la maison & les gestes qu'on fait sur le ring sont super diffents, lol. Vive le stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie prestation! Mais j'avais déjà vu au GPF, trés belle musique et trés bonne idée de choré !

Je suis carrément d'accord pour la gestuelle ! Y'en a beaucoup trop... n'oublions pas qu'en concours elle est en niveau intermédiaire et va passer en niveau avancé je pense, soit le plus haut niveau ! Alors la gestuelle, là il faut bien la mettre un peu de côté... Rien qu'au début avec le "pseudo pas espagnol", ou plutôt le levé de patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la deuxième choré Pareil que beaucoup, j'aime pas trop sa gestuelle (surtout pour son slalom x) mais bon, c'est juste un détail.

Le chien est super concentré sur sa maitresse, il la lâche pas une seconde J'adore ça ! J'ai beaucoup aimé aussi l'accord musique/danse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Mais pareil, pour le slalom j'accroche pas du tout !!!
Elle va en final la semaine prochaine ? Merci Chloé pour la vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'elle est en baton de partout . elle fait des geste super raide ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai tiqué moi aussi sur la "patte en l'air" de Christelle sur le slalom, mais mon homme a trouvé ça joli, allant bien avec la musique très "cabaret"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca fait partie de sa chorée ses gestes rapides & brusques, chacun sa façon de "danser"

Y'a juste le slalom que j'aime pas trop mais le reste j'ai trouver ça mieux que la derniere fois, et je trouve qu'elle represente bien la discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été très déçue parce que depuis le début, je comprend pas ce qu'Agnieska fout là, je la trouve pas plus douée que certains que je connais J'aime pas sa façon de chanter, je la trouve hyper banale, j'accroche absolument pas. Elle chante juste, ouai... mais même la chanson "mon vieux" qui pourtant est super émouvante, elle a pas réussi à me faire passer quoique ce soit, aucune émotion rien, je la trouve plate. Pourtant cette chanson me fait pleurer à chaque fois... bah là, loupé Alors je suis dégoûtée lol

Par contre contrairement à pas mal... je la trouve pas spécialement raide ! Elle va bien avec son chien, ce qu'elle fait, sa façon d'être. Je trouve vraiment pas ça dérangeant, ni pas très beau à voir, non j'aime, ça fait partie de leur duo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a préférée la seconde chorée, elle était plus à l'aise, c'était beaucoup plus poussé et réfléchit.
On dit chapeau en tout cas, le chien est motivé, concentré, appliqué. Et puis, c'est super, car ça permet à la discipline d'être connue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:
Jolie prestation! Mais j'avais déjà vu au GPF, trés belle musique et trés bonne idée de choré !

Je suis carrément d'accord pour la gestuelle ! Y'en a beaucoup trop... n'oublions pas qu'en concours elle est en niveau intermédiaire et va passer en niveau avancé je pense, soit le plus haut niveau ! Alors la gestuelle, là il faut bien la mettre un peu de côté... Rien qu'au début avec le "pseudo pas espagnol", ou plutôt le levé de patte...


completement d'accord avec toi synthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai beaucoup aimé sa deuxième choré (je n'ai pas vu la deuxième) et j'trouve que son chien est attentif même si y a beaucoup de gens, de stress surement et tout.

Par contre, je déteste le fait qu'il y ait des chanteurs dans cette émission, pour eux, y'a la nouvelle star & autre star académy, incroyable talent c'est pour les autres je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, je n'avais pas vu!

Je la trouve très raide aussi, j'ai cru qu'elle allait tomber en faisant le slalom... Et pas spectaculaire, mais il faut avouer qu'ayant connu l'OBR par les vidéos d'Attila et Fly, le gladiateur et charlot restent ma référence...
Dans son numéro, j'ai beaucoup beaucoup apprécié l'adéquation avec la chanson, le rythme, le style. Ca fait vraiment "chien qui danse sur la musique". Je vais déjà essayer d'arriver à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Ben j'ai tiqué moi aussi sur la "patte en l'air" de Christelle sur le slalom, mais mon homme a trouvé ça joli, allant bien avec la musique très "cabaret"


Je suis du même avis que ton homme ^^
Par contre moi j'ai pas aimé la fin, quand elle a les jambes écartées sur la chaises je trouve cette position pas très élégante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...